Bug suite à la mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Butanette
Sur chaos je l'avais

Ce bug est limite inscrit dans le code source de T4C . C'est certainement le moteur du jeu lol
c'est pareil pour tous les bug T4C !D

t'imagine un T4C sans bug ... l'ennuie

sinon pour ma part j'ai les black screen qui ont réapparus depuis ta maj
Depuis la mise à jour, mon perso est très lent, ça saccade pas vraiment c'est juste que les persos ont l'air 2 de tens. Je sais pas si ça vous le fait.

(un ptit malin m'aurait t-il mit un programme de low-hack)

J'ai également des énormes séries de screenshot, ça faisait bien 1 an que c'était pas arrivé comme ça.

Edit : 10zaine de screenshot, puis Impossible de se connecter au serveur, je reboot mon PC, mnt c'est une màj de 90mo que j'ai, normal?
Citation :
Edit : 10zaine de screenshot, puis Impossible de se connecter au serveur, je reboot mon PC, mnt c'est une màj de 90mo que j'ai, normal?
moi aussi j'ai la mise a jour apres un freeze donc normal surement à cause de la mise à jour, ils auraient du reboot le serveur
Screenshot ? tu veux dire Blackscreen?

Si oui, je confirme TOUS les gumps en ont en chain depuis 2 semaine (et nous sommes beaucoup), t'essaie de reco ta 5 blackscreen et quand t'as enfin réussi à passer, ta 0 spell à gauche, c'est lourd..
Citation :
Publié par Manalia

Si oui, je confirme TOUS les gumps en ont en chain depuis 2 semaine (et nous sommes beaucoup), t'essaie de reco ta 5 blackscreen et quand t'as enfin réussi à passer, ta 0 spell à gauche, c'est lourd..
Je viens d'installer les 90mo, je suis à 20 BLACKSCREEN et tjs pas reco (dsl semaine d'exam, je suis claqué encore 2 jours! )
Citation :
J AI AUCUN BLACKSCREEN HAHA!
Citation :
Publié par Manalia

Je confirme il sont beaucoup lol en pvp il faut Faire 2 groupe carement quand il y a 5 rages connecter !
Citation :
Publié par PlatOon67
Je confirme il sont beaucoup lol en pvp il faut Faire 2 groupe carement quand il y a 5 rages connecter !

c'est mon état face a tes conneries !
Citation :
Publié par Scred-

c'est mon état face a tes conneries !
Les 17 tete de bonhome represente chaque Gump apres leur down ? si oui tu a oublier 3 tete car vous ete 20 pas 17 :s
Citation :
Publié par PlatOon67
Les 17 tete de bonhome represente chaque Gump apres leur down ? si oui tu a oublier 3 tete car vous ete 20 pas 17 :s

Faut être con pour les compter....et oui je les ai compté pour savoir si tu les avais compter
Citation :
Publié par reiden007
Faut être con pour les compter....et oui je les ai compté pour savoir si tu les avais compter
nindigooo ta vraiment compter
Citation :
Publié par Callandor
Depuis la MAJ, j'ai également des Black Screen
Est-ce que l'utilisation de la Gemme de Destinée permet de s'en débarrasser ? Quelqu'un peut tester ?

1. Dans le jeu mettre une macro pour la gemme de destinée
2. Quitter
4. Se reconnecter
5. En cas d'écran noir après le "menu et le 2eme chargement" utiliser la macro.
Ca marche mais pas toujours
90% du temps ça règle le problème, néanmoins cette solution est assez laborieuse notemment quand il faut reco zl et qu'il y a du monde qui tourne
Il faudrait vraiment baisser le temps ou on est bloqué, voir limite l'utilisation à une fois par reco ^^
C'est vrai que la gemme de destinée est une bonne chose , je parle du fait de pouvoir rafraîchir l'écran.
Toutefois le fait de rafraîchir te fait être en sanctu pendant plusieurs secondes qui semblent bien longues...
Quand tu es en train de licher et que tu freez après avoir utilise la gemme de destinée avec un prêtre je ne peux plus healer et c'est toute la team qui prend cher ....
Citation :
Publié par Phebus Issar
C'est vrai que la gemme de destinée est une bonne chose , je parle du fait de pouvoir rafraîchir l'écran.
Toutefois le fait de rafraîchir te fait être en sanctu pendant plusieurs secondes qui semblent bien longues...
Quand tu es en train de licher et que tu freez après avoir utilise la gemme de destinée avec un prêtre je ne peux plus healer et c'est toute la team qui prend cher ....
Si j'ai mi cette pénalité c'est parceque lors de la première version de cette Gemme de destinée, des joueurs s'en servait abusément pour faire "repop les monstres" sans avoir à courir...
Citation :
Publié par Cole Gump
Ca marche mais pas toujours
90% du temps ça règle le problème, néanmoins cette solution est assez laborieuse notemment quand il faut reco zl et qu'il y a du monde qui tourne
Il faudrait vraiment baisser le temps ou on est bloqué, voir limite l'utilisation à une fois par reco ^^

Pkoi pas , une utilisation par reco , sans devoir attendre 1 minutes ?bl ?
Moi ca me sert aussi lors des freeze a la liche et meme ailleurs, quand j'passe dans une grotte ou que j'prends un escalier, donc des fois j'use plusieurs fois par reco :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés