Arbitre Abomination

Dernières publications

RSS
26 August 2009 à 16:09 - Messages
Injecter un nouveau skin si tôt c'est comme injecter des gold ...Une acp verte peut partir entre 5M et 10M.En gros c'est comme ... Lire la suite
26 August 2009 à 15:18 - Discussion
Oyé Oyé ! Votre arbitre est de retour ! (Oui, oui je sais que vous êtes contents :D) J'ai attendu que le serveur évolue un peu a... Lire la suite
6 July 2009 à 10:27 - Messages
Tu es fort pour donner une image d'un serveur toi avant un wipe :doute:Les individus qui ont abusés de façon flagrante (flood g... Lire la suite
5 July 2009 à 23:37 - Messages
Il reste une place de disponible... Lire la suite
Je vais devoir enlever Micka, level vraiment trop insuffisant, le joueur qui tombera avec lui sera pénalisé, ça commence déja à... Lire la suite
J'admets que le tournoi de ce soir était de loin le plus laborieux, entre les absences, les abandons, les décos, les lags, les ... Lire la suite
5 July 2009 à 17:08 - Messages
4 July 2009 à 12:28 - Messages
Liste des participants mise à jour, si votre nom n'y est pas dites le moi ^^Car je reçois des inscriptions/désinscriptions par ... Lire la suite
2 July 2009 à 17:27 - Messages
Tu comptes jouer les 3 ? Il faut un joueur différent par persoSi de façon flagrante un joueur est en multi il peut oublier la l... Lire la suite
2 July 2009 à 14:51 - Discussion
Dimanche soir 20h30-21h00 Vous l'avez compris c'est le dernier tournoi au cours duquel vous pourrez vous affronter avec vos per... Lire la suite
1 July 2009 à 16:07 - Messages
En parlant de tournoi il y en aura surement un dimanche ^^ps : Profitez au cas ou il y aurait un wipe :D *se fais de la pub*... Lire la suite
30 June 2009 à 19:32 - Messages

Jeux

Arbitre Abomination joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arbitre Abomination n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arbitre Abomination n'a publié aucune critique de jeu.