Arbitre Abomination |
Dernières publications

Injecter un nouveau skin si tôt c'est comme injecter des gold ...Une acp verte peut partir entre 5M et 10M.En gros c'est comme ... Lire la suite

Tu es fort pour donner une image d'un serveur toi avant un wipe :doute:Les individus qui ont abusés de façon flagrante (flood g... Lire la suite

Il reste une place de disponible... Lire la suite
Je vais devoir enlever Micka, level vraiment trop insuffisant, le joueur qui tombera avec lui sera pénalisé, ça commence déja à... Lire la suite
J'admets que le tournoi de ce soir était de loin le plus laborieux, entre les absences, les abandons, les décos, les lags, les ... Lire la suite

Liste des participants mise à jour, si votre nom n'y est pas dites le moi ^^Car je reçois des inscriptions/désinscriptions par ... Lire la suite

Tu comptes jouer les 3 ? Il faut un joueur différent par persoSi de façon flagrante un joueur est en multi il peut oublier la l... Lire la suite

En parlant de tournoi il y en aura surement un dimanche ^^ps : Profitez au cas ou il y aurait un wipe :D *se fais de la pub*... Lire la suite