ABO Act II : Premier Tournoi PVP

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé ! Votre arbitre est de retour ! (Oui, oui je sais que vous êtes contents )
J'ai attendu que le serveur évolue un peu avant de proposer à nouveau des tournois.
Je pense qu'à présent les levels et les items présents IG commencent à être suffisants pour envisager un premier tournoi
Ce premier tournoi aura lieu dimanche soir vers 20h30.

Règles pour les participants

Il faut être minimum level 80 (pour ce tournoi en tout cas)
Tous les items sont autorisés.
Une mort entraine 0% Drop / 0% XP de perte
Un PNJ présent à LH vous permettra de venir à l'arène numéro 3.
Vous n'avez pas besoin d'apporter de Potions de Guérisons / Manastone, tout est offert
Une absence ou un abandon doivent être signalés, je serai assez ferme à ce niveau là ... Ceux présents aux anciens tournois sauront pourquoi.

Règles pour les spectateurs

Les spectateurs sont autorisés
Par contre ceux qui feront de l'anti jeu d'une façon ou d'une autre (c'est pas le plus dur dans t4C) seront envoyé une heure en prison pour se changer les idées.
Anti jeu = Flood des amu, géner les combattants de façon flagrante en empêche le ciblage, flooder du texte en local, etc ...

Récompenses

Sur ABO I en récompense on pouvait avoir des golds, des items de valeur, etc .. Ce qui est tout à fait normal pour

un serveur sur lequel les joueurs sont blindés de gold, les skins apportaient un peu de changement.
Sur ABO II je pense que ce serait une très grosse erreur d'injecter des gold/items (pour le moment en tout cas)
Rappelons qu'à la base les tournois étaient là pour permettre aux joueurs de s'affronter dans la bonne humeur (ou

pas), de tester leurs persos full stuff sans crainte de droper, et bien sur d'obtenir la notoriété qu'une victoire

implique sous les yeux des dizaines de spectateurs

Donc pour commencer doucement un système de Titres va être mis en place, une victoire permet de passer au titre supérieur

Arena level 1
Arena
level 2
Arena level 3
...
Arena level 14
Arena level 15

Vous pouvez vous inscrire en me contactant IG sous le nom Arbitre Beta ou plus simplement en envoyant un MP sur JoL.
Bon courage et bon jeu !

Le nombre de participants définira si on fera du 1vs1 ou du 2vs2 et pour éviter toute prise de tête, contestation, etc je verrai bien du full aléatoire pour les teams étant donné que c'est un début de serveur et qu'on a peu de chance de voir un warr HE tombe sur un nb.

Le staff

Inscrits:

Reaver Ark
llopsa Ark
Major Gump
Ice-Tea Citron
Vyl Faust
Macabre Agony
Citation :
Publié par Eric C.
Finreir Ark présent.

Pourquoi ne pas commencer à mettre des objets skinnés, genre acp ou autre ?
+1 Clairement avec le système d'échange contre 1 ACP classique comme ça pas d'injection de valeurs dans le serveur.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
+1 Clairement avec le système d'échange contre 1 ACP classique comme ça pas d'injection de valeurs dans le serveur.
Tout simplement parce que un item skin se donne une valeur. Rappel ACP verte coutait 10M.
Pourquoi pas dans un futur proche...
Injecter un nouveau skin si tôt c'est comme injecter des gold ...
Une acp verte peut partir entre 5M et 10M.
En gros c'est comme si le gagnant gagnait mass gold ,donc c'est vrai on injecte pas de gold proprement parlé, mais après c'est jouer sur les mots car celui qui va gagner l'item aura bel et bien eu 8M gold en échange de son acp à 1M.
Allez jouez un peu pour vous amusez, vous avez le temps pour les items skins .. D'autant qu'on a vite fais le tour, donc on va éviter ça après même pas deux mois ..
Juste comme ça l'ACP verte partait à 10M car à l'époque des gens avaient 300M+ dans leur coffre, je serais curieux de voir qui aujourd'hui mettrait 10M dans une ACP colorée

Donc non injecter une ACP colorée ne revient pas à injecter 10M dans le serveur. De plus l'or que gagnerait le type d'un coté, un autre type le perdrait de l'autre, donc vraiment ça ne créera pas de deséquilibre.

A la limite ça va juste récompenser un mec qui aura battu tlm je ne vois vraiment rien de choquant ...
perso je penses qu'il est clairement trop tot pour injecter quoi que ce soit !

item skin : il le revendra x M !

gold à la rigeur et encore si cela ne se chiffre pas en M !
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
Anti jeu = Flood des amu, géner les combattants de façon flagrante en empêche le ciblage, flooder du texte en local, etc ...
Faut pas oublier aussi la demande de groupe ou de trade en plein milieu du combat J'espère que personne se sens trop viser lol
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Faut pas oublier aussi la demande de groupe ou de trade en plein milieu du combat J'espère que personne se sens trop viser lol
Pour que le trade fonctionne il faut être collé à la personne maintenant, il faut limite monter sur ses épaules Donc ça ira pour ça ..
Par contre l'invitation au groupe faut voir s'il arriveront à gérer ça ^^
Citation :
Publié par Cole Gump
Pour que le trade fonctionne il faut être collé à la personne maintenant, il faut limite monter sur ses épaules Donc ça ira pour ça ..

Si sa commence comme sa des le premier tournoi, j'en ferais plus aucun, puis au pire faut dégager les spectateurs.
Citation :
Publié par Cole Gump
Dans la logique, si c'est un tournoi 2 vs 2 ou plus, les équipes seront forcément groupé, donc pas de souci de ce côté la.
Citation :
Publié par Eric C.
Dans la logique, si c'est un tournoi 2 vs 2 ou plus, les équipes seront forcément groupé, donc pas de souci de ce côté la.
oui! et au pire si cest 1 vs 1, tu groupes avec un ami spectateur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés