Vulcano Rahl |
Dernières publications

Un lien avec la série Mistborn ou pas du tout ? Je ne serait pas de la partie, mais bon courage pour le projet !... Lire la suite

Salut m'sieur dames ! Je suis l'auteur de ce projet réalisé il y a peu près 2 ans, et quelques explications s'imposent je pe... Lire la suite

Plusieurs choses à savoir pour l'xp aux tempos. J'y ai passé pas mal de temps sur Mémo. Si tu comptes courir au milieu et fa... Lire la suite

Un coup de fouet bienvenue, bravo Mémo :) Ca a pas l'air de mettre ton avatar de bon humeur par contre Mac' :/... Lire la suite

Garde en tête que ton perso une fois ench et full boost n'a plus que 50% de son esquive pure (208% boost * 75% ench = 52%). Or... Lire la suite

Si tu comptes duel, amu héro sans hésitation. Si tu comptes faire du PVP de fou furieux, tu ne la portera de jamais de toutes f... Lire la suite

James Cameron a récemment touché le fond des océans, laissons lui ce mérite et arrêtons de creuser, non ?... Lire la suite

Dacodac, merci pour l'explication ! Bon courage aux mineurs :)... Lire la suite

Je connais pas du tout Minecraft, comment fonctionne la construction de ce genre de mode ? Je m'étais arrêté au fait qu'on pouv... Lire la suite