L'expérience aux tempos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite le retour d'expérience de personnes qui auraient xp à la plaine des tempos.
J'y vois souvent des necromanciens 300 endu en full HE qui y xp de façon très efficace et je me demandais dans quelle mesure un paladin 300 endu pourrait en faire autant.

Est-ce possible avec un équipement full resistance Air de tenir là bas et d'y xp à l'armlet en continue ?

Je pensais à un équipement du type :
- Full HE
- Bouclier des damnés
- Bracelets d'hyppogriphe doré
- Anneau séraphin
- Anneau du pretre
- Coeur de Jafo

Avez vous des recommandations ou un avis, ou même déjà essayé la chose ?
Une idée pour une arme une main qui donnerait de la résistance air ? (de tête je vois pas trop).

Merci.
Je parle de mon experience sur chaos avec un palouf 300 endu full resist air en pts seraph (et oui ) et objets (HE, hippo...) et meme ca ca ne tenait pas en armlette sur full tempo
Il n y a que les necro qui les tiennent en armlette
Plusieurs choses à savoir pour l'xp aux tempos. J'y ai passé pas mal de temps sur Mémo.

Si tu comptes courir au milieu et faire le plus gros pop possible, tu ne tiendras jamais. Si tu te places de manière à en avoir que quelques-uns, l'armlet ne sera pas rentable.

Avoir un prêtre en dual (ou un esclave ) qui reste près de la cabane pendant que tu lance des boulders comme un dingue est le plus rentable. Mais c'est dangereux si quelqu'un veut ta peau.

Etre à 2 ou trois reste une bonne option, plus de 3 et ça devient la foire. Si les deux autres sont des paloufs c'est bon, si il y a un pretre qui veut bien heal entre 2 salves ça passe aussi, mais les mages prendront trop d'xp, les salopiots. Au final, c'est pas vraiment plus rentable que senti, mais je trouve ça nettement moins chiant.

Côté items, l'équipement avec un ratio puissance / résiste qui me plait : tiare, celestial, fléau soleil, émeraude, scarabe et HE. Utilise les anneaux comme variable d'ajustement (jade vf, seraph jade ou seraph pretre).

Bon courage
Yop,

Pour ce que ça vaut moi sur Play, j'ai xp tempos jusqu'à la 8x.
Spot d'xp uniquement rentable avec full pt séraphin en aire (mage ou prêtre HE).
ACP + amu + flame (+ Templar ring) et boulders ou météore (en 4x mini pour tenir le foret complet).

Maintenant c'est bien pour pouvoir accéder aux renaissance hlvl (8x fallait être 140 sur play je pense xp x1).
L'xp x10 j'en parle pas ...

Pour un perso normal c'est pas rentable ni pour les très hlvl.
Le mieux était encore la liche en boucle (seul problème les ghost).

Bien à vous .

Dernière modification par Kenedah ; 19/06/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Osmis
A très haut level, pour un mage feu, les sentis sont le plus rentable (hors liche).

Nécroter fait perdre du temps.
C'est bien d'avoir lu. On parle ici d'un paladin en armure HE.
Pas de necro, et simplement boulder avec 206 sagesse.

Citation :
Publié par Kenedah
Yop,

Pour ce que ça vaut moi sur Play, j'ai xp tempos jusqu'à la 8x.
Spot d'xp uniquement rentable avec full pt séraphin en aire (mage ou prêtre HE).
ACP + amu + flame (+ Templar ring) et boulders ou météore (en 4x mini pour tenir le foret complet).

Maintenant c'est bien pour pouvoir accéder aux renaissance hlvl (8x fallait être 140 sur play je pense xp x1).
L'xp x10 j'en parle pas ...

Pour un perso normal c'est pas rentable ni pour les très hlvl.
Le mieux était encore la liche en boucle (seul problème les ghost).

Bien à vous .
Il n'y a plus autant de renaissance disponible sur les serveurs actuels.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan

Il n'y a plus autant de renaissance disponible sur les serveurs actuels.
La réponse reste toujours valable .
Il demande un retour d'information de gens qui on déja xp tempos .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés