Kenedah |
Dernières publications

Iop !, Klr que c'était trop bon Chaos, dur de retrouver les même sensation. Même si un serveur s'en rapproche, surtout ... Lire la suite

Ok autant pour moi. Je vais simplifier ma réponse: Très bonne idée. Je suis pour, mais je crains que le serveur n'... Lire la suite
Hum ta pas compris, ne te sent pas agressé c'était une réaction au poste de Elroir. Je refaisait un message plus simple sans... Lire la suite

La réponse reste toujours valable ;). Il demande un retour d'information de gens qui on déja xp tempos ;).... Lire la suite

C'est quoi cette censure on se croirait en Coré du nord :). Personnellement, je sais pas quel serveur est illégale (même si po... Lire la suite

Yop TheOne ;). C'est bien la population ça fait des frag potentielle ;). Je dis ça mais j'ai repris T4C il y a 3 semain... Lire la suite

Bonjour, Un bon serv 1.21ce serrai l'éclate, mais ça n'aura pas beaucoup de succès vus qu'on est dans un monde rempli d'assi... Lire la suite
.... bon x 10 je parle de l'xp ... vus que 10 renaissance pause aucun problème au niveau de la difficulté ça rajoute juste d... Lire la suite
;) Les vrais Gamer sont en voie de disparition... :confus:... Lire la suite

Yop, Pour ce que ça vaut moi sur Play, j'ai xp tempos jusqu'à la 8x. Spot d'xp uniquement rentable avec full pt séraphin en ai... Lire la suite

Bonjour,Je suis nouveau sur abomination (j'ai fureter de serveur en serveur depuis Ezar goa jusqu'à entendre parler d'abo), j'a... Lire la suite

coucouA mon avis un mage bien puissant c eau, à hlvl mais faut pas toujour regarder cas la puissance, puis l'eau reste quand me... Lire la suite