Esquive pour archere 40 endu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma femme est en train de monter une archère x2 40 endu. L'objectif étant pour elle d'atteindre le HE et instinct sup.

Elle veut toucher correctement donc elle va mettre tres peu d'esquive sur son perso.

Est-ce qu'il y a une utilité Pvm / Pvp a mettre juste 300 esquive pure? Et si non combien mettriez vous à notre place sachant qu'on veut quand même avoir de grande de toucher, donc on veut maximiser l'archerie tout en ayant un chouilla d'esquive utile.

Merci pour vos réponses les pvp-eurs^^ (et archer xp liche / EP2)
Pour moi quand tu montes un archer esquive le gros gros minimum c'est 500 esquives pures.

Si j'étais toi je lui conseillerais de mettre 1000 archeries pures et le reste des points pour les autres skills/spells et full esquives.

PS : 300 c'est inutile.

-----

138 40 590 59 76 niveau 151 ce qui fait 2250 points de compétences.

Il restera 1265 points après avoir mis 1000 en archeries.

Et il restera 965 points après coup assomant/puissant/transpérer armure.

Il reste 480 points si elle a 500 esquives pures, donc 480 points pour les spells/esquives.

Le calcul ne tien pas compte des fantaisies (se cacher/parade/etc).

Dernière modification par Compte #411162 ; 11/06/2012 à 13h02.
Si sur le serveur considéré, la moyenne des levels tourne autour des 150/160 pour des personnages physiques (ce qui correspond à arc HE + 40 end + instinct sup grosso merdo), et que les mages savonettes sont quasi absents, effectivement 1k archerie pure c'est beaucoup trop. Même 800, je dirais. Pour peu de maitriser le tape/enchev, 600-700 suffisent largement.
Et si c'est sur ABO ils vont tous rigolé avec 600 archeries :P!
Garde en tête que ton perso une fois ench et full boost n'a plus que 50% de son esquive pure (208% boost * 75% ench = 52%). Or, l'attaque ne peut pas être diminuée. Ce qui va te poser problème, c'est la période avant d'avoir les sorts. Là, ça va être fun !
Merci pour vos commentaires autant divers que variés :P

Je suis plutot d'acc avec Vulc, on va commencer par 500 esq puis voir la suite

(Ps : c'est pour mémo pour ceux qui se le demandait)
ptdr. non mais ce qu'il faut pas lire des fois. Bon

archerie 500, 550, ou 600 gros max. Le reste en esquive (minus les sorts et compétences, évidemment).

En atteignant instinct sup, elle aura tous les bonus d'esquive possible (sauf peut-être certains via ajout, s'il y en a)

500 archerie pur 500 esquive pur vs un full attaque, elle gagne. Si elle a 1000 esquive elle gagne encore mieux, à 1500, elle a le temps de boire une tasse de thé entre chaque popos. (J'exagère un peut mais quand même) Un perso sans esquive a virtuellement aucune chance d'esquiver. Y'a une très légère probabilité grace à la dex mais à part ça, niet.

Citation :
Garde en tête que ton perso une fois ench et full boost n'a plus que 50% de son esquive pure (208% boost * 75% ench = 52%). Or, l'attaque ne peut pas être diminuée. Ce qui va te poser problème, c'est la période avant d'avoir les sorts. Là, ça va être fun !
Tout à fait mais ça change rien. 52% de l'esquive pur c'est mieux que 0. J'ai un perso level 160+ qui a 3100 ou 3200 esquive boost (donc environ 800 enchev), certains personnages ont dans les 4k attaque vs mon 1500.

800/4000= 20% chance d'esquiver... 0/1500= 0% chance d'esquiver.

Citation :
(Ps : c'est pour mémo pour ceux qui se le demandait)
mensonge, personne joue sur Mémoria, le serveur a été fermé!

Dernière modification par Ragnarok EdR ; 19/06/2012 à 21h35.
Cool le nid des "Je sais tout".

Chacun monte un perso comme il l'entend et comme il joue, il y en a qui préfèrent les 500arch et d'autres les 1000.

Chacun son trip, tant que tu joues comme tu aimes, si tu montes les templates des autres ça le fera jamais.

BE YOURSELF MAN.

Et arrêtez d'enterrer Memo, on est là et on résiste !
Citation :
Et arrêtez d'enterrer Memo, on est là et on résiste !
http://martin-thoma.com/wp-content/uploads/2011/09/Piccard-Facepalm.jpg
regarde j'ai été me couché comme tlm et je vien me réveille alors, ma te répondre quand serai réveillé comme faut...
Faudrait éviter de raconter des c..., non mémo n'a pas fermé, et non ce n'est pas d'actualité Faudrait arreté de dénigrer les autres serveurs comme ça...

Je fais partie du staff donc je le sais

Et vi, je joue vraiment sur mémo

Cela dit, merci pour vos avis sur la question initiale
Citation :
Publié par Gul
Faudrait éviter de raconter des c..., non mémo n'a pas fermé, et non ce n'est pas d'actualité Faudrait arreté de dénigrer les autres serveurs comme ça...

Je fais partie du staff donc je le sais

Et vi, je joue vraiment sur mémo

Cela dit, merci pour vos avis sur la question initiale
Désolé mais quand il en vient à Mémoria, j'ai les fourches et les torches facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés