Mémoria fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à tout les lectrices et lecteurs de JOL, il me fait plaisir de vous annoncer que nous venons de nous entendre avec Dialsoft pour le renouvellement de notre licence ainsi que d'obtenir la nouvelle version de leur produit.

Il s'est écrit des scénarios dignes du calendrier Maya, en effet le bateau ne se dirigeait pas dans la bonne direction mais un coup de barre vient de se donner et la mer houleuse devrait laisser place à un avenir prometteur.

Avant que le serveur soit revitalisé par le beau travail de Dialsoft, les améliorations de leur équipe technique et la plume de l'artiste Heshal nous avons beaucoup de travail à accomplir.

Nous allons sérieusement nous pencher sur une meilleure organisation, vous êtes de fidèles conseillers et nous allons continuer de travailler en s'inspirant de vos idées.

Mémoria est un vénérable serveur qui a à cœur sa communauté depuis 2005, nous avons traversé beaucoup de moments difficiles et beaucoup de moments heureux et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour redonner goût à nos anciens membres de venir faire battre le cœur de notre serveur.



http://forums.amalgame-online.com/logoAGO.jpg

Dernière modification par macraan ; 23/06/2012 à 16h02.
Je vous souhaite sincèrement de réussir à inverser la tendance, parce que j'ai passé de très bons moments jadis sur Memoria !
Qui sait, j'essaierai peut-être de passer un peu ces vacances !
Va falloir mettre tes trolls à jour, ca fait deux ans et quelques qu'elle est effective.

J'avoue, je m'interroge un peu aussi sur la date d'arrivée de la version vu le contexte actuel.
Faut croire que les PM privé ne le sont pas du tout puisqu' après 2 jours suite au PM, cette annonce est arrivé. Je considère ça comme une réponse de mon PM directement par une annonce... C'est marrant.
Si c'est pour massacré mon ancien nickname aussi bien écrire "Draknet" moins difficile...
Ils ont peut être eu une réponse "officielle" entre temps ?

Heschal, Heshal, y'a finalement pas grand chose, après toutes les fautes que tu as fait, et tous les changements de nick que tu as également fait, c'est finalement peu de chose !

Sinon, eh bien longue vie à Mémoria (ça commence à devenir un vrai dinosaure quand même, 7 ans !!!!)
Wéwé Ellerute
Citation :
Publié par Elroir
...
Sinon, eh bien longue vie à Mémoria (ça commence à devenir un vrai dinosaure quand même, 7 ans !!!!)
Au lieu de dire des bêtises pour chats à l'esprit torturé, tu viens jouer ?
Où tu kill du noob ailleurs ? Olanoob !
Citation :
Publié par Harshibhal
Wéwé Ellerute
Si tu crois que ça va me tuer ...
On écorche mon nom de famille au boulot tous les jours, et j'en fais pas un fromage ... Si tu te vexe pour ça, je comprends mieux tes excès quand on te disait que les annonces devraient être faite par des gens ... avec un dictionnaire plus complet et moins erroné !

@L'autrepommetoutepourriedepuistoutcetemps !
Euh bof, je joue plus trop en ce moment ... enfin un peu à tout et rien à la fois ...
Olanoob, il est comme moi, il est devenu grand, un peu comme une pomme tombée de son arbre, il est devenu pépin puis pommier.
J'préfère être un pommier qu'une pomme !
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Et tu continues de faire le Poirier.


VIVE MEMORIA ! :P
Devine c'est quoi qui est en bas :>
PS : j'ai pas défilé hier a Paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés