Macraan

Dernières publications

RSS
3 février 2015 à 03:11 - Messages
Oh Kratos ! Comme j'ai adoré avoir à gérer les plaintes du temps ou on était deux gros vilains à notre manière :). De ce que ... Lire la suite
1 février 2015 à 20:46 - Messages
J'avais une nouvelle qui semblait positive à vous annoncer mais l'heure est plus grave que ce que j'avais anticipé. Comme vou... Lire la suite
15 juin 2014 à 02:49 - Messages
Le projet avance mais pas à la course et pour cela j'en profite pour passer une annonce. Je vous souhaites du bon foot entre te... Lire la suite
26 mai 2014 à 01:21 - Messages
Nous risquons d'obtenir du renfort pendant l'été auquel cas je vais davantage pourvoir vous donner des détails niveau délais. C... Lire la suite
23 mai 2014 à 05:53 - Messages
Bien ils ne seront pas tenus en reste, je jouais sur mon serveur de manière incognito et la seule fois ou j'ai campé un boss à ... Lire la suite
22 mai 2014 à 00:07 - Messages
L'xp se fera sensiblement de la même manière quoique on ajoute davantage de possibilités de travailler en groupe pour xp. Je ga... Lire la suite
18 mai 2014 à 23:11 - Messages
Tout n'est pas décidé mais nous avions évoquer de commencer la x2 quelques semaines après le départ. La x1 sera accessible par ... Lire la suite
14 mai 2014 à 01:58 - Messages
L'idée de pouvoir se créer un nouveau compte sur l'ancien monde pourrait se faire après quelques mois de lune de miel sur le no... Lire la suite
13 mai 2014 à 02:02 - Messages
Nous n'avons pas fait ce choix mais c'est le genre de décision réversible, le but est de satisfaire le client alors la porte n'... Lire la suite
12 mai 2014 à 23:41 - Messages
Voici ce qu'avait antérieurement communiqué Friandise. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Macraan n'a publié aucune critique de jeu.