Docky

Dernières publications

RSS
29 mai 2022 à 21:31 - Messages
Un petit coucou parce que ça fait trop longtemps. Dire que cette année ça fera 20 ans ! :eek: Ljd Le Clown Aeldyn... Lire la suite
19 octobre 2020 à 14:20 - Messages
J'ai jamais testé mais je sais qu'il existe cela : https://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/a... Lire la suite
15 mars 2019 à 18:51 - Messages
Je viens donner quelques nouvelles si ça peut intéresser des gens :) J'ai fini par craquer et par acheter une Amazfit Stratos.... Lire la suite
21 janvier 2019 à 19:40 - Messages
Quand mon bébé a grandi j'ai pris celle-là, et au final je trouve qu'elle est simple et efficace : elle est pratique, spacieu... Lire la suite
16 janvier 2019 à 17:32 - Messages
Je regarderai cette appli alors, je connaissais pas, merci... Oui c'est déjà réglé dans les options, Runtastic et Strava sont ... Lire la suite
15 janvier 2019 à 22:56 - Messages
Endomondo j'ai déjà testé il y a quelques mois et je l'avais éliminée, mais je ne sais plus du tout pourquoi :confus: Mais pou... Lire la suite
14 janvier 2019 à 22:21 - Messages
Non tu n'es pas complètement hors-sujet car les montres m'intéressent aussi (encore que j'emporte mon téléphone pour les mp3 au... Lire la suite
13 janvier 2019 à 17:44 - Discussion
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à la grande sagesse JOLienne au sujet des applications running avec lesquelles j... Lire la suite
4 janvier 2019 à 22:38 - Messages
Moi c'était piiiire, j'avais non seulement ces restrictions d'AOL, mais en plus j'avais un modem 56K Olitec avec fonction radio... Lire la suite
24 août 2018 à 19:14 - Messages
Hello ! Même si je dois reconnaître que je n'ai pas beaucoup suivi vos indications, je vous remercie pour vos réponses et je l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Docky n'a publié aucune critique de jeu.