Docky

Dernières publications

RSS
9 juillet 2014 à 18:37 - Messages
Pourquoi pas une bonne option ? Dans l'ensemble, j'en ai toujours entendu du bien sauf exceptions (fiabilité, entretien moi... Lire la suite
Sans relancer ce débat, tu déformes déjà mes propos par ton "au minimum".... Lire la suite
7 juillet 2014 à 14:35 - Messages
Et dis toi que ces vacances-là, c'était une organisation 100% par Bi ! :amour:... Lire la suite
5 juillet 2014 à 16:28 - Messages
Je ne connais pas trop la Fiesta, mais la C3 je la trouve pas pratique niveau coffre (cf Papa Bi). Ce que je mets sans problème... Lire la suite
Franchement, je lui déconseillerais une voiture plus vieille que les années 2000... Pas pour une histoire de fiabilité, mais fr... Lire la suite
5 juillet 2014 à 14:40 - Messages
J'ai fait le tour de l'Irlande en une semaine avec des amis l'été dernier, pareil, location de voiture, et logements via airbnb... Lire la suite
Du 17 au 21 ce n'est pas une semaine ! Donc dans ce cas, je vous conseillerais de ne pas être trop gourmands. Faites Dublin s... Lire la suite
Le Ring of Kerry est sexy aussi quand même ! Mais pour nous ça a consisté en une journée de bagnole avec des mini pauses parce ... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:55 - Messages
Avant tout, j'annonce que je n'y connais rien en smartphone. J'en ai un depuis l'été dernier, le Galaxy Trend, et la seule cho... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:52 - Messages
J'envisage de réessayer quand ce sera en ligne, même si je n'ai plus la même disponibilité IRL qu'en 2006 :D ... mais "regoûter... Lire la suite
5 octobre 2013 à 20:52 - Messages
J'avoue qu'à une époque, quand je jouais juste une fois de temps en temps, et que je ne pouvais pas aller m'acheter une popo sa... Lire la suite
Personne n'a dit que c'était que ça, de toute façon... Même pour moi ce n'est pas l'unique raison qui m'a fait arrêter de jouer... Lire la suite
9 juillet 2013 à 19:14 - Messages
Merci, le site est cool. Par contre ça me laisse perplexe : j'ai testé les alentours de la commune où j'étais cette année, et ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 18:58 - Discussion
Bonjour les JOLiens, Je travaille dans l'Aisne, je transite donc pas mal dans la campagne :ange: J'ai actuellement un téléph... Lire la suite
29 juin 2013 à 16:13 - Messages
J'ai été assez choqué par ce film, et étonné qu'il fasse la quasi unanimité dans la critique... J'ai détesté le scénario, qui s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Docky n'a publié aucune critique de jeu.