Docky

Dernières publications

RSS
8 juillet 2015 à 11:47 - Messages
Du coup, j'ai voulu aller lire mes mails chez mon FAI, mais je ne trouve même plus les identifiants email Free, je n'ai jamais ... Lire la suite
26 juin 2015 à 22:43 - Messages
La vérité c'est que nous sommes des Cylons. Des putains de toasters.... Lire la suite
22 juin 2015 à 22:00 - Messages
Je comprends pas le problème de départ en fait. Un random déo pour hommes, ça te fait pas cocoter, tu pschittes un coup et pui... Lire la suite
24 mai 2015 à 14:47 - Messages
Mon moment préféré fut la blague du présentateur russe :amour: !... Lire la suite
8 mai 2015 à 11:29 - Messages
Je JOLise, je FBise, je séritise, je canapéise... Et je confirme mes prédictions, j'ai fait environ 20% de mon boulot pour lu... Lire la suite
6 mai 2015 à 10:43 - Messages
Si je travaillais efficacement aujourd'hui, demain et vendredi, j'aurais un week-end totalement libre pour glander ou aller me ... Lire la suite
29 avril 2015 à 12:45 - Messages
Je confirme, même à Laon on a ça !!... Lire la suite
30 mars 2015 à 17:37 - Messages
Ca dépend des modèles, non ? J'en avais pris un pour ma soeur qui a un York qui pisse partout... De mémoire le réservoir est e... Lire la suite
29 mars 2015 à 14:11 - Messages
Du coup, elle mange quoi et vous envisagez de la faire manger quoi ?... Lire la suite
Bon, moi je te répète ce que ma nutritionniste pour chat (qui est aussi JOLienne) m'a conseillé ! Exemple de bon rapport quali... Lire la suite
28 mars 2015 à 13:05 - Messages
Suite à une mésaventure qui vient de survenir dans ma famille (un petit York qui a fugué, mais tout s'est bien terminé, il vien... Lire la suite
Je veux bien, si ça te dérange pas... si tu me dis que c'est fiable est pas cher, ça peut me convenir ! Ma soeur ayant deux chi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Docky n'a publié aucune critique de jeu.