Sondage sur le site D'abo => ALLEZ VOTER

Fil fermé
Partager Rechercher
A voté.

Même si ce sera fausser avec les mecs qui voteront avec leurs 20 comptes

edit : ca empechera pas ceux avec leur 15 acces persos lvl 100+ du coup
Citation :
Publié par Wormz
A voté.

Même si ce sera fausser avec les mecs qui voteront avec leurs 20 comptes
Seuls les votes issus de comptes avec des persos crédibles seront comptabilisé lors du dépouillement.
J'ai voté aussi mais j'aurai vraiment préféré également x1 et que parade soit retiré ^^ Ca fais des combats vraiment trop basés sur la chance et non sur le template ..
Citation :
Publié par Cole Gump
J'ai voté aussi mais j'aurai vraiment préféré également x1 et que parade soit retiré ^^ Ca fais des combats vraiment trop basés sur la chance et non sur le template ..
T'as voté quoi
J'ai voté aussi ^^

Moi aussi je suis pour la X1 max pour deux raisons:
- la X1 introduirait une difficulté supplémentaire pour tanker 300 endu (accès RD niveau 25, et SH niveau 50).
- un perso X1 a 5 lvl de stats de moins qu'un X2, il faudra alors faire un choix: armes HE ou sorts?

Peut-on à la rigueur envisager une X2 sans accès SH d'emblée?


PS: HE = Hauts Elfes. "HE weapons bought by merchants" ça ne veut rien dire ^^

PPS: "128 participations." => Moi j'dis bonne chance pour le tri ! J'ai 3 persos dans le top 4 humains, ils sont sur 3 comptes différents => Faut que je vote pour chacun d'eux? ^^
Vu le sondage ca m'a l'air pas trop partit pour un wipe , mais sinon apres on peux faire un sondage eventuellement pour supprimer parade / nerfé quelques items etc...Enfin chaque chose en son temps
Citation :
Publié par FrozenTS
BL si wipe tu veux pas retirer les points rouge sur le radar?
Je cite la news: "Removal of the "red dots" which shows players positions on the radar map"
Ai voté pour. Et oui X1 max ça roxxerait à fond, y'aurait enfin de vrais choix à faire dans la construction des persos.

Petite question, si wipe il y a, ce serait pour quand, environ ? Etant donné que là, c'est les vacances, je pense que y'aura pas mal de monde disponible..
Citation :
Publié par beHypE_
Ai voté pour. Et oui X1 max ça roxxerait à fond, y'aurait enfin de vrais choix à faire dans la construction des persos.

Petite question, si wipe il y a, ce serait pour quand, environ ? Etant donné que là, c'est les vacances, je pense que y'aura pas mal de monde disponible..
150 participations me semble un peu léger pour prendre une décision. (surtout si on compte que des gens votent sur plusieurs comptes)
Plusieur personne vote plusieur fois avec plusieur compte, tu regarde Rage/crow ils ont une 15 aine de compte ca fais 15 vote et encore ils disent qu'ils en on 25 donc voila j'imagine meme pas ca + tous les autres qui ont facile 3 ou 4 compte chacun aussi, si tu tri ca bah GG franchement mais jy crois pas trop, c celui qui a le plus de compte et de joueur qui l'emporte.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Plusieur personne vote plusieur fois avec plusieur compte, tu regarde Rage/crow ils ont une 15 aine de compte ca fais 15 vote et encore ils disent qu'ils en on 25 donc voila j'imagine meme pas ca + tous les autres qui ont facile 3 ou 4 compte chacun aussi, si tu tri ca bah GG franchement mais jy crois pas trop, c celui qui a le plus de compte et de joueur qui l'emporte.
T'as pas voté Yes avec tout tes comptes ? mdr
Citation :
Publié par Shin Archelune
Plusieur personne vote plusieur fois avec plusieur compte, tu regarde Rage/crow ils ont une 15 aine de compte ca fais 15 vote et encore ils disent qu'ils en on 25 donc voila j'imagine meme pas ca + tous les autres qui ont facile 3 ou 4 compte chacun aussi, si tu tri ca bah GG franchement mais jy crois pas trop, c celui qui a le plus de compte et de joueur qui l'emporte.
T'inquiete ^^ en utilisant les logs de connexions sur les dernieres semaines je peux faire des recoupements par unicité d'IP.
Citation :
Publié par Black Lemming
150 participations me semble un peu léger pour prendre une décision. (surtout si on compte que des gens votent sur plusieurs comptes)
Ce que je veux dire, c'est que une fois que tu auras assez d'avis, le wipe si wipe il y a se fera combien de temps après son annonce ?
Citation :
T'inquiete ^^ en utilisant les logs de connexions sur les dernieres semaines je peux faire des recoupements par unicité d'IP.
Tva avoir du mal avec les IP orange qui change en 2 clic sur la page de config du routeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés