Sondage sur le site D'abo => ALLEZ VOTER

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaweid
Ha vous etes toujours vivants vous. Vos vote servent à rien, vous avez été aider pr monter 160+ et vous jouez même plus.
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Mais bon 300 joueurs différents ça semble un peu gros.
Bah perso j'ai voté avec tous les persos Crow (apres en avoir parler avec leur proprio) pour eviter a des gens comme Ash, Aba voir Dark (en chine) qui ne savent pas bien se servir d'internet de galerer
Citation :
Sachant que certaines personnes disposent de plus de 30 comptes avec des persos crédible dessus ....
Pas non plus 30 comptes avec perso credible
Moi j'ai voté qu'avec mes persos (enfin ceux ratacher à mon mail et un autre abandonné depuis longtemp!) , et on m a volé 2 votes héhé.
Mais quel intérêt de plomber le voté comme ça? :-/
Vous voulez qu'on sache un peu qui est pour et qui est contre ou non? Oo

Chai pas moi sa me semble logique, même si ta 10 perso c'est pas pour sa que tu comptes pour 10 lol..

Enfin bon, gg :-/
J'avou que Sylrus marque un point en soulignant le fait que, seul les joueurs d'abo peuvent compter vu que les comptes fake ( comme a dis BL ) avec des perso lvl 1 seront pas pris en compte, et si le compte avec un lvl 1 dessu c'est un nouveau qui voudrais rejoindre le serveur et qu'il a voter pour le wipe?

Au final le vote sera quand meme truqué et je pense pas que se sois un regroupement d'ip qui y changera certaine personne sont assez malin pour changer d'ip entre chaque vote avc leur compte.

Bref j'aimerai aussi savoir combien de temps se vote durera, et s'il suffis qu'un 51% 49% ( de n'importe quelle coter ) pour qu'une decision sois prise ? ou BL attent un 90% ( quelque chose comme ca ) pour prendre la decision ? genre 90 pour le wipe, et la il donne une decision direct ou 90 contre et il annoncequ'il y en aura pas.

Citation :
Publié par Sylrus is Back-

Chai pas moi sa me semble logique, même si ta 10 perso c'est pas pour sa que tu comptes pour 10 lol..

Enfin bon, gg :-/
Euh Sylrus ta pas compris la mentalité du serv, la plupart des joueurs s'en foute totalement de qui est pour ou qui est contre, il veule juste que ce qu'il vienne de voté sois realisé.

Personnellement j'ai voter pour avec tous mes comptes ( cad 3 ou 4 avec des perso credible dessu ) mais je suis pas certain que ca rivalise avec les gump qui ont une 20aine de compte et qui on voter non
Citation :
Publié par Jaweid
Ha vous etes toujours vivants vous. Vos vote servent à rien, vous avez été aider pr monter 160+ et vous jouez même plus.
Nos votes servent oui. Je me considère comme ayant fait partie de la communauté vu le temps que j'ai du passé de ma vie sur Abo. Pour rectifier ta deuxième bourde, si tu parles de l'aide Gumps du 160 au 163, on est d'accord, mais ce n'était pas que dans un sens. Le reste, je me souviens avoir passé de nombreuses et longues heures aux sentis ainsi qu'avec les Archelunes.

Concernant le vote, j'ai voté pour un ami à moi ne pouvant pas être dispo en ce moment (Yki, pour ceux qui reconnaissent).
Bah personnellement je pense que tous les votes servent ainsi que ceux qui on arreter de jouer, d'ailleur s'il vote c'est pour un Wipe car ils voudraient revenir mais c'est vrai que dans un sens, ca n'aurai pas de sens que quelqu'un qui jou plus vienne voter contre alors qu'il jou plus, et qu'il n'a pas l'intention de revenir tout de meme ^^
J'ai voté oui avec un seul perso, je vois pas l'intérêt de loggé les 6 ou 7 comptes ou j'ai accès pour imposer mon opinons, je pense sincèrement que meme si pour un simple vote, sa triche sa contourne etc etc, c'est meme pas la peine de wipe, la mentalité changeras JAMAIS !

Perso j'ai voté oui.
Citation :
Tu sais + ça va et + jm en fou , on est passer de wipe , 4T4C , Anti plug (de toute manière le wipe n'avait que de l'intérêt par rapport à l'anti plug) et on a rajouter ce que chacun voulait faire sur un nouveau serveur à sa sauce suivant le perso qu'il voulait monter, du coup ça fait n'importe quoi.

Apres t'as ceux qui "viendrai" si y avait un wipe et qui partirai au bout d'un mois ne tenant pas le rythme (ils le tiennent pas maintenant alors jvois pas comment le tiendrai surtout avec anti plug).

Apres ta l'anti plug , franchement ça va bien me faire rire , jvais vous dire ce qui va se passer , y aura les geeks , les vrais de vrais avec un joli groupe qui vont rox et les autres.
Les vrai geeks vont monter leur perso coucou/thotho, bloquer tout les autres, les autres a un moment, surtout si sont seul, vont arrêter, , les geeks vont se retrouver seul, vont arrêter, les autres vont monter des persos, y aura plus personne et a la fin on se retrouvera comme maintenant jpense.
Les "indrops" en moins? non. Pareil , vous pouvez pas empêcher les mecs d'être indrop, si c pas HE , ça sera des groupes de lw 1 (comme les gumps à l'époque et leur groupe de 10 40 endu compo +0/1).
Citation :
Publié par Shin Archelune
Bah personnellement je pense que tous les votes servent ainsi que ceux qui on arreter de jouer, d'ailleur s'il vote c'est pour un Wipe car ils voudraient revenir mais c'est vrai que dans un sens, ca n'aurai pas de sens que quelqu'un qui jou plus vienne voter contre alors qu'il jou plus, et qu'il n'a pas l'intention de revenir tout de meme ^^
Le vote n'est qu'un "baromètre" me permettant d'avoir des indicatifs supplémentaires pour mesurer la santé du serveur (et surtout de ses joueurs). Ce n'est pas un vote démocratique induisant une décision. C'est purement consultatif, un référendum si vous voulez.
Citation :
Publié par Black Lemming
Le vote n'est qu'un "baromètre" me permettant d'avoir des indicatifs supplémentaires pour mesurer la santé du serveur (et surtout de ses joueurs). Ce n'est pas un vote démocratique induisant une décision. C'est purement consultatif, un référendum si vous voulez.

Tres mauvais exemple, un référendum c'est redonné la parole au peuple, pour trancher justement.

Ya que Sarko pour pas respecter un referendum
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Tres mauvais exemple, un référendum c'est redonné la parole au peuple, pour trancher justement.

Ya que Sarko pour pas respecter un referendum
http://www.toupie.org/Dictionnaire/Referendum.htm

Citation :
Un référendum est un vote direct de l'ensemble des électeurs d'un Etat ou d'une collectivité locale qui se déterminent sur une proposition de nature législative ou constitutionnelle l'initiative du pouvoir exécutif ou des citoyens, selon les modalités définies par la loi. Les choix possibles étant oui ou non, le projet soumis au vote est soit accepté, soit rejeté. Le référendum permet d'obtenir l'aval du peuple sur les grandes questions de société ou institutionnelles.

Par extension, on utilise le terme de référendum pour une consultation auprès des membres d'un groupe.
Je suis donc dans le cas de l'extension ^^
Citation :
Publié par Ilhya Ark
J'ai pas le souvenir que Nicolas Sarkozy nous ait sollicité par referendum (pas d'accent c'est un mot Latin!!)

Il nous a pas sollicité, mais il a fait passé la constitution européen alors qu'on avais voté non au referendum concernant se sujet ^^ mais c'est pas le sujet, sinon Bizoo Ilhya tu reviens aussi en cas de wipe ?

@BL autant pour moi ^^
Citation :
Publié par Cole Gump
Il est pourtant clair oO Seuls les personnes qui jouent sur abo et qui sont interessés par abo votent -_-
Bah après Mimu et les autres ont joué sur Abo, certes ils ne jouent plus mais ils ont monté un perso, et ont participé à des PvP, mais le simple fait qu'ils ne jouent plus actuellement leur interdit le vote?
Citation :
Publié par Sakechi
Bah après Mimu et les autres ont joué sur Abo, certes ils ne jouent plus mais ils ont monté un perso, et ont participé à des PvP, mais le simple fait qu'ils ne jouent plus actuellement leur interdit le vote?
S'ils ne comptent pas revenir je trouve dérangeant que leur vote influe sur la vie du serveur qui est peuplé de personnes pour qui la décision est très importante.
Après s'ils comptent revenir suite au wipe, biensur que leur vote doit être permis
Ben après ça soulève le problème du "Qui revient?". En gros le vote l'est un peu voué à des résultats faussés :/
C'est pour ça surtout que je ne voterai pas, vu que j'suis pas sur de revenir. Il y a d'autres raisons mais bon.
Citation :
Publié par Nahouhak
Je suis le seul à savoir lire l'anglais ? Pourquoi tout le monde veut que le vote soit grugé ?

Et là, c'est de BL et en français, ça suffit ?
Ce que tu captes pas c'est que le recoupement d'IP ça marche contre les crétins qui votent avec tous leurs comptent dans un intervalle de 5 minutes en relançant pas leur connexion internet. Si t'es pas con, tu votes avec deux comptes par jour, un le matin, un le soir, tout en ayant changé d'IP entre temps. Et là, monsieur qui sait lire l'anglais, tu fais comment ? (et encore, c'est bien le moyen le plus simple ça, y'a bien d'autres méthodes)

De toutes manières le problème de base c'est que tous les gens contre sont des gens qui jouent sur le serveur et qui donc votent alors que tous les gens susceptibles de jouer si wipe il y a ne jouent pas forcément maintenant et ne sont pas mis nécessairement au courant du vote / n'ont pas de perso pour voter.
Sakechi stop monter sur tes grands chevaux et te croire au dessus des autres à parler diplomatiquement.

Tu sais très bien que les votes des joueurs qui je jouent plus, qui n'ont pas tenu le rythme, tout comme toi,n'ont pas a influencer l'avenir du serveur sachant pertinnement qu'ils ne reviendront pas.
Citation :
Publié par beHypE_
Ce que tu captes pas c'est que le recoupement d'IP ça marche contre les crétins qui votent avec tous leurs comptent dans un intervalle de 5 minutes en relançant pas leur connexion internet. Si t'es pas con, tu votes avec deux comptes par jour, un le matin, un le soir, tout en ayant changé d'IP entre temps. Et là, monsieur qui sait lire l'anglais, tu fais comment ? (et encore, c'est bien le moyen le plus simple ça, y'a bien d'autres méthodes)

De toutes manières le problème de base c'est que tous les gens contre sont des gens qui jouent sur le serveur et qui donc votent alors que tous les gens susceptibles de jouer si wipe il y a ne jouent pas forcément maintenant et ne sont pas mis nécessairement au courant du vote / n'ont pas de perso pour voter.
Ceux qui sont le plus familiers de ce genre de pratiques sont pour le wipe , ceux qui ont le plus de comptes ou le plus cheats/abuse au cours de la vie du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés