Sondage sur le site D'abo => ALLEZ VOTER

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beHypE_
Effectivement vu le dépeuplement du serveur depuis qu'on a parlé d'un wipe on a même plus trop le choix, gogo wipe le serveur ce soir BL, on t'aime et on sait que tu gères !
Wipe jeudi matin à 7h00 ! en force et de bonne humeur héhé.
Même si j'avais en main tous les elements pour prendre la décision de wiper (elements qui semble globalement pencher vers cette solution), quel serait l'interet de wiper le serveur SANS installer au préalable 4T4C ? et/ou au moins mettre l'antiplug sur la 1.65 ? dans "tous les cas" je ne pourrait pas wipe du jour au lendemain car il y a au moins 1 semaine de boulot pour :

- préparer la 1.65 aux nouveaux réglages (radar/antiplug)
- changer les réglages serveurs
- vider "correctement" la base
- mettre en place la procédure de réservation de "noms de personnages"
- inventorier la liste des personnages seraphs éligibles à une relivraison ultérieure
- revoir au besoin les drop rates des armes HE

Et peut être faut il encore 1 à 2 mois avant d'avoir une version de 4T4C utilisable pour de vrai.

Donc, dans tous les cas, si wipe il y a ça ne sera pas cette semaine.
Citation :
Publié par Black Lemming
Même si j'avais en main tous les elements pour prendre la décision de wiper (elements qui semble globalement pencher vers cette solution), quel serait l'interet de wiper le serveur SANS installer au préalable 4T4C ? et/ou au moins mettre l'antiplug sur la 1.65 ? dans "tous les cas" je ne pourrait pas wipe du jour au lendemain car il y a au moins 1 semaine de boulot pour :

- inventorier la liste des personnages seraphs éligibles à une relivraison ultérieure

Et peut être faut il encore 1 à 2 mois avant d'avoir une version de 4T4C utilisable pour de vrai.

Roh ! moi qui me voyais déjà xp ces vacances comme un geek à faire semblant de pas voir le soleil !

En tout cas le plus vite seras le mieux , j'ai 2 amis qui sont bouillant et qui ne tiennent plus
Est-ce que l'installation de 4T4C est une priorité ? je vois pas ce que ca changera pour le début du serveur, la vraie priorité est à l'insertion de l'antiplug, 4T4C proposera la vraie stabilité normalement, mais bon ça change pas que la version actuelle est tout de même assez stable.

Attendre 1 ou 2 mois pour un wipe, ça, ce serait une véritable erreur, peu de monde attendra autant de temps je pense, surtout que c'est les vacances, certes pas pour tout le monde, mais c'est un facteur important, tu wipes en septembre, le serveur restera vide lol.
Citation :
Publié par Black Lemming

Donc ça va durer 2 mois le temps d'attendre 4T4C ? lol, d'ici la rentrée, ça sera plus la peine. :x
Wipe lundi 8H00 du matin et c parti, on va pas attendre 2 mois sur un serveur vide, perso j'taff mi juillet j'pars en aout et j'retaff en septembre donc bon, c'est le moment ou jamais BL, Anti plug, Radar enlevé, reborn max x1 ou x2, reservation de name OSEF et c parti =)
Soit vous comprenez rien soit vous faite semblant oO
Il a dit si ca wipe sa wipe 1 semaine apres la decision prise en version 1.65 mais que ca prendrai surement 1 mois pour passer en 4T4C (donc le serveur sera deja lancer depuis 1 mois) et quand 1.65 il y aura un anti plug ect...
La version actuelle du serveur est bien trop abusable, il faut 4T4C. Ca devrait éliminer la plupart des bugs, moins de truc incohérents, plus de compétences pvp des joueurs au lieu de la chance pour un vieux lag, un vieux bug ou autre. Wyper avec 4T4C, c'est déjà un pari, mais sans, c'est du suicide :s. Parce que si ils ont fait de l'aussi bon boulot que ce que ça semble avec leur roadmap, ça a une chance de faire venir des joueurs !
C'est clair faut pas wait 2 mois pour wipe pour le projet 4T4C, le principale c'est les modif ant-plug, radar, nerf de drop liche ou achat d'are he lombre, x1 ou X2. Ton serveur tourne bien je vois pas pourquoi il faut attendre la 4T4C tu l'as mettra quand elle est prete 2 mois pour wait c'est pas possible tlm va abandonné et au final tous sera perdu
Citation :
Publié par duc_ISL
[Wormz : DSO]

Mon petit Duc, si tu ne peux pas voter pose toi ces questions : Ai-je prêté mon compte à un ami ? Si oui se peut-il qu'il ait tout simplement utilisé mon compte pour voter ?
Je te donne un indice : si tu as le résultat du sondage c'est que ma solution peut être la bonne.

J'aime ta rhétorique efficace et tes remarques judicieuses.
A la base on voulait pas donner de date pour 4t4c justement parcequ'on a pas d'idée precise de quand ca sera terminé,
faut etre patient un peu.

En plus avec la chaleur en ce moment, j'avance pas super vite ..
Ca tombe bien mal tout cela...
BL peut pas wiper du jour au lendemain et c'est bien compréhensible, par contre plus on se rapproche de septembre et moins il y aura de gens motivé..
La vie est dur héhé
Citation :
Publié par AbaCrow
C magnifique !

Go wipeeee
Si on en croit ce graphique de la population connectée sur les 7 derniers jours, à l'heure où l'on parle il est normal d'avoir un creux, amplifié il est vrai par la discussion qui a lieu.

http://cutycuty.free.fr/index-week.png

Il ne faut pas tirer de conclusions hatives, à minuit, il y avait encore 30 joueurs hier soir. Donc dire que tout le monde a stoppé le jeu est faux. Peut être cela ne concene-t-il que les joueurs Francais qui jouent "utile" ?

Par conte si on regarde les 12 derniers mois, on peut voir que ce mois de Juin est moins bon que le mois de juin 2008, mais toujours meilleur que septembre/octobre/novembre/decenbre/janvier/février ! Donc bon, en janvier où la population était au plus bas, était-ce un motif de wipe ? Abo a connus les deuix mois suivant la plus forte hausse depuis ses 2ans, notamment grace aux tournois PVP.

http://cutycuty.free.fr/index-year.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés