Sondage sur le site D'abo => ALLEZ VOTER

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaweid
Tu sais très bien que les votes des joueurs qui je jouent plus, qui n'ont pas tenu le rythme, tout comme toi,n'ont pas a influencer l'avenir du serveur sachant pertinnement qu'ils ne reviendront pas.
Je fais parti de ces "joueurs qui n'ont pas tenu le rythme" sur Abo I (un x1 lvl 40), tout simplement parce que mon emploi du temps à l'époque ne me le permettait pas, parce que l'envie de jouer avait dépéri avec la fin de Chaos mais que je me suis malgré tout lancé dans Abo.

Pourtant maintenant, notamment avec les vacances d'été, j'ai largement le temps de jouer (et ne parlons pas de l'envie). Sans compter que durant l'année universitaire 2K9/2K10, j'ai un semestre entier de libre, donc pareil.

Après, je doute être le seul à revenir parmi ceux qui ont arrêté Abo I.
Citation :
Publié par Jaweid
Sakechi stop monter sur tes grands chevaux et te croire au dessus des autres à parler diplomatiquement.

Tu sais très bien que les votes des joueurs qui je jouent plus, qui n'ont pas tenu le rythme, tout comme toi,n'ont pas a influencer l'avenir du serveur sachant pertinnement qu'ils ne reviendront pas.
J'préfère parler "diplomatiquement" comme tu dis et calmement que d'agresser les gens à tour de rôle pour montrer que son avis tient plus la route que les autres.

Et l'excuse "je n'ai pas tenu le rythme" n'a rien à voir étant donné que la plupart ici ont une vie à côté, et ont décidé de ne pas faire cohabiter T4C avec, c'est un choix à respecter. On a pas tous la même quantité de temps libre à attribuer à T4C selon les périodes.

De plus tu ne lis pas dans la tête des gens, c'est pas parce qu'ils ne jouent plus actuellement qu'ils ne reviendront pas jouer dans le futur.

Je me suis jamais cru au-dessus des autres, à ton instar.
Citation :
Publié par Nahouhak
Ceux qui sont le plus familiers de ce genre de pratiques sont pour le wipe , ceux qui ont le plus de comptes ou le plus cheats/abuse au cours de la vie du serveur.
C'est vachement logique ce que tu nous dit là, ceux qui ont le plus de persos sur Abo actuel sont forcément ceux qui sont POUR un wipe. J'imagine plus un mec se faire chier pour conserver ses persos plutôt qu'un mec qui, de toute manière, peut au pire jouer à autre chose si y'a pas de wipe, DUCY?
Citation :
Publié par beHypE_
C'est vachement logique ce que tu nous dit là, ceux qui ont le plus de persos sur Abo actuel sont forcément ceux qui sont POUR un wipe. J'imagine plus un mec se faire chier pour conserver ses persos plutôt qu'un mec qui, de toute manière, peut au pire jouer à autre chose si y'a pas de wipe, DUCY?
Soit tu joues pas souvent sur abo, soit tu connais pas encore les types d'abos qui se sont exprimés sur le forums, qui jouent beaucoup et qui sont à 100% pour le wipe.
Citation :
Publié par Nahouhak
Soit tu joues pas souvent sur abo, soit tu connais pas encore les types d'abos qui se sont exprimés sur le forums, qui jouent beaucoup et qui sont à 100% pour le wipe.
Non mais t'as dis que ceux qui sont "pour" sont ceux qui jouent beaucoup actuellement et ont beaucoup de persos, ce qui implique que ceux qui sont "contre" sont ceux qui ne jouent pas beaucoup et n'ont pas beaucoup de persos (voire ne jouent pas).

Moi ma logique elle me dit que je vois pas pourquoi un mec qui ne joue pas serait contre un wipe, et pourquoi un mec qui serait contre serait justement pas un des mecs qui a plein de persos, parce qu'il veut pas les perdre.
Citation :
Publié par Sakechi
J'préfère parler "diplomatiquement" comme tu dis et calmement que d'agresser les gens à tour de rôle pour montrer que son avis tient plus la route que les autres.

Et l'excuse "je n'ai pas tenu le rythme" n'a rien à voir étant donné que la plupart ici ont une vie à côté, et ont décidé de ne pas faire cohabiter T4C avec, c'est un choix à respecter. On a pas tous la même quantité de temps libre à attribuer à T4C selon les périodes.

De plus tu ne lis pas dans la tête des gens, c'est pas parce qu'ils ne jouent plus actuellement qu'ils ne reviendront pas jouer dans le futur.

Tu viens de montrer le contraire avec ton

Citation :
la plupart ici ont une vie à côté, et ont décidé de ne pas faire cohabiter T4C avec, c'est un choix à respecter. On a pas tous la même quantité de temps libre à attribuer à T4C
Dorénavant jeune Padawan ne joue pas dans la cours des grands à ton âge.
Citation :
Publié par Jaweid
Tu viens de montrer le contraire avec ton

Dorénavant jeune Padawan ne joue pas dans la cours des grands à ton âge.
Va falloir me montrer ce que t'as voulu me dire.
Si tu voulais parler de :
Citation :
la plupart ici ont une vie à côté, et ont décidé de ne pas faire cohabiter T4C avec, c'est un choix à respecter. On a pas tous la même quantité de temps libre à attribuer à T4C
par rapport à ca :
Citation :
c'est pas parce qu'ils ne jouent plus actuellement qu'ils ne reviendront pas jouer dans le futur
J'te renvoie au post de beHype : les vacances offrent du temps libre, autrement on a moins de temps à attribuer. Pendant les vacances les gens n'ont pas les études, ça donne du temps libre, j'te laisse deviner ce que ça donne.
Et c'est pas tout le monde qui a décidé de laisser totalement T4C de côté pour la vie irl. D'ailleurs ceux-là ne sont sans doute plus sur ces forums en train de lire les sujets qui y sont.

Et quand j'te disais que tu prenais les gens de haut, tu viens aussi de me le montrer, merci.
Citation :
Publié par Kan Fury
edit lol z'ont tous le meme avatar débile héhé!
Pourquoi tu parles avec lui sakechi, on sait meme pas qui c'est!
Je sais qui il est, ça n'est pas le problème.
Citation :
Publié par Sakechi
Je sais qui il est, ça n'est pas le problème.
Il est lourd en tout cas, se genre de type ne donne pas trop envie de revenir ^^
Citation :
Publié par Sakechi

Desole de te dire ca, mais les MMO survivent grace au geek plutot qu'au Casual, meme si l'avis d'un casual compte, l'avis d'un geek compte encore plus car c'est grace a lui que le MMO survi, tu dis que tu jou pas pour l'instant mais rien t'empeche de revenir plus tard, ok, mais je vois pas pq un SysOp avantagerai l'avis d'un casual qui jou meme plus et qui compte peut etre rejouer dans le futur plutot que celui d'un geek qui jou plusieur heure par jour.

Il faut pas se voilé la face, sans Geek T4C serait mort depuis longtemps, et c'est d'ailleur car il en a plus bcp qu'il meurt a petit feu.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Desole de te dire ca, mais les MMO survivent grace au geek plutot qu'au Casual, meme si l'avis d'un casual compte, l'avis d'un geek compte encore plus car c'est grace a lui que le MMO survi, tu dis que tu jou pas pour l'instant mais rien t'empeche de revenir plus tard, ok, mais je vois pas pq un SysOp avantagerai l'avis d'un casual qui jou meme plus et qui compte peut etre rejouer dans le futur plutot que celui d'un geek qui jou plusieur heure par jour.

Il faut pas se voilé la face, sans Geek T4C serait mort depuis longtemps, et c'est d'ailleur car il en a plus bcp qu'il meurt a petit feu.
Va dire sa à Blizzard ou à Nintendo ^^
Dans 10ans les jeux vidéos sont mort, enfin on aura des jeux vide, sans but, ou tu peux pas mourir et ou en 1h de jeu tu es au même niveau qu'un geek qui joue 24/24.

Ya qu'a voir Wii Fit, 6mois qu'il est le "jeu" le plus vendu dans le monde, le jeu video aime les casual tkt, sa rempli le porte monnaie..
C'est exactement la même chose avec wow, si tu le compare au wow 1er du nom tu hallucines...
J'crois que les 11M de joueurs ils ont kiffé, le jeu se casualise de plus en plus, il devient de plus en plus simple et du coup les joueurs qui joue bcp se font chier, mais qui paye le plus? Les casuals sont 100 fois plus nombreux :-/

Avant tu voulais roxer, fallait t'investir dans le jeu, plus maintenant, tu as tout direct parce que les casu ouin sec sur les forums, wow est devenu un jeu 3-15ans, c'est triste.
ils ont réussi à plomber un des meilleurs mmo pour en faire une machine à fric, et c'est loin d'être fini.. :/

Monde de merde !

PS : HS total ^^
Citation :

Ben après j'suis d'accord, celui qui passe le plus de temps sur un serveur et qui continue à jouer a une opinion plus importante que celui qui ne joue plus.
Mais lui empêche systématiquement ceux qui ne jouent plus et qui, pourtant, ont participé à l'activité du serveur de manière assez importante dans le temps, de voter, d'exprimer leur avis, en leur disant "t'as rien à voir t'as arrêté de jouer".
C'est ça que j'reproche.
Bah tu as joué ok c'est cool, si jamais tu es contre le wipe et que tu a l'intention de venir play c'est comprehensible, mais si jamais ta arreter de jouer et tu compte pas rejouer que sa wipe ou pas je suis desolé mais ta pas ton mot a dire . Et ca meme si ta passé bcp de temps sur abo dans le passé.
Citation :
Bah tu as joué ok c'est cool, si jamais tu es contre le wipe et que tu a l'intention de venir play c'est comprehensible, mais si jamais ta arreter de jouer et tu compte pas rejouer que sa wipe ou pas je suis desolé mais ta pas ton mot a dire . Et ca meme si ta passé bcp de temps sur abo dans le passé.
Ben ça oui, y'en a qui vont pourrir les résultats vu qu'ils ne reviendront pas dans les deux cas. Moi j'suis pas sur de revenir dans les 2 cas, et c'est pour ça que j'vote pas.
Mais de là à empêcher tous les anciens, même les potentiels revenants, non.
Moi j'ai jamais dis qu'il fallait empecher certain de voter, j'ai juste dis que les anciens joueur qui on bel et bien arreter de jouer et qui compte pas revenir que ca Wipe ou pas ont pas a voter c'est normal je trouve oO
Apres un casual qui jou que 2h par week et qui peu pas jouer en semaine ca reste un casual et il jou dans tous les cas donc il a biensur le droit de voter.
Mais une personne qui a arreter de jouer depuis longtemps et qui compte pas play a par si le serveur Wipe alors il a le droit de voté, enfin celon ma logique apres c peut etre pas la meilleur
Citation :
Publié par beHypE_
Non mais t'as dis que ceux qui sont "pour" sont ceux qui jouent beaucoup actuellement et ont beaucoup de persos, ce qui implique que ceux qui sont "contre" sont ceux qui ne jouent pas beaucoup et n'ont pas beaucoup de persos (voire ne jouent pas).

Moi ma logique elle me dit que je vois pas pourquoi un mec qui ne joue pas serait contre un wipe, et pourquoi un mec qui serait contre serait justement pas un des mecs qui a plein de persos, parce qu'il veut pas les perdre.
Avec toi, plus ya de fromage plus ya de trou donc plus ya de trou plus ya de fromage... nimp
Faut pas s'emballer. Je joue plus parce que j'ai plus envie, ce Abo-là ne m'amuse plus, et donc j'arrête. Là on propose le wipe, et c'est pris au sérieux par BL donc je fonce et suis partant, mais j'ai pas direct fait mon post JoL @faut changer t4c. Non j'ai réussi à arrêter t4c sciemment, mais ça doit te dépasser.

Et lol le challenge. Super dur Abo version 2009 ! J'ai même pleurer parfois car j'arrivais pas à XP.

Sinon pour les personnes comme Laly, qui passent de temps en temps pour s'amuser rapidement, et qui votent donc "non" au wipe (car pas le courage de rejouer sérieusement), je vois pas le problème. On pose la question aux joueurs d'Abo, c'est un joueur d'Abo il donne son avis point. Je pense surtout que vous cherchez à inventer des règles car les mecs qui votent "non" ça vous fait chier (à moi aussi cela dit²).

D'ailleurs j'ai toujours pas voté, je maintiens le suspense.
Tout ce que je demande c'est que le débat n'ai lieu qu'ici. Sérieusement j'en ai marre de voir des mecs se pointer sur le serveur et crier wipe wipe wipe toute la journée. Tout ce que cela fait c'est faire partir les joueurs et les dégoûter.
Wipe ou pas ne venez pas polluer le serveur.
Tu as lu un peu ? Le résultat des votes que tu vois est influencé par les gens qui ont 50 comptes et qui ont voté en fonction de leur volonté.
Ce n'est aucunement représentatif et encore moins à prendre pour argent comptant. Seul BL avec le recoupage des ip et des comptes qui ont voté pourra avoir le résultat final.
Attendons avec patience un signe de BL mais rapide quand même car e fait de parler de wipe H24 sur le serveur à démoralisé les joueurs et plus personne ne vient, s'il n'y à pas de wipe les gens qui ont lancé le débat auront au moins le mérite d'avoir tué le serveur.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Tu as lu un peu ? Le résultat des votes que tu vois est influencé par les gens qui ont 50 comptes et qui ont voté en fonction de leur volonté.
Ca marche dans les deux sens bien sûr =)

Et puis c'est un bien pour un mal, au moins y a du pvp temple en ce moment, les gens se disent qu'ils ont rien a perdre !
Citation :
Publié par Phebus Gump
Ce n'est aucunement représentatif et encore moins à prendre pour argent comptant. Seul BL avec le recoupage des ip et des comptes qui ont voté pourra avoir le résultat final.
Attendons avec patience un signe de BL mais rapide quand même car e fait de parler de wipe H24 sur le serveur à démoralisé les joueurs et plus personne ne vient, s'il n'y à pas de wipe les gens qui ont lancé le débat auront au moins le mérite d'avoir tué le serveur.
Effectivement vu le dépeuplement du serveur depuis qu'on a parlé d'un wipe on a même plus trop le choix, gogo wipe le serveur ce soir BL, on t'aime et on sait que tu gères !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés