Warren Buffett |
Dernières publications

Complètement ridicule. BL tu es sympa à vouloir plaire à tout le monde en modifiant le jeu, maintenant les petit malins qui se ... Lire la suite
Je te comprends.La seule chose que je te reproche, même si j'ai pas à le faire, c'est de toujours vouloir modifier quoique ce s... Lire la suite

Pour revenir au sujetPas mal le petit finy qui apprend a rouler a la soiree dínitation geek chez MataManque la photo de heineku... Lire la suite

Merci au moins nous sommes fixer.Quén est-il des livraisons seraph x2 cest pas tres fair de mettre la mascotte la plus idiote a... Lire la suite

Tout a fait daccord. BL a voulu wipe pour attirer dautre joueurs et relancer le serv tres bien mais il fallait se douter que l... Lire la suite

Si tu es sous vista tu dois executer le jeu en tant qu admin. n.b: revois ta conjugaison... Lire la suite

ouais fin decembre aussi plutot comme ca on pourra s offrir des cadeaux de noel n est ce pas?... Lire la suite

Ouais cetait prevu pour montrer qu il sort clubber ac sa soeur en ville ^^... Lire la suite

bien dis ca, surtout si les mules sont aussi nuls que ceux qui doivent ce refull ;o... Lire la suite

Ouai pour bien refaire le V2 faut carrément enlever le parade. merci... Lire la suite

MdR ce que les gens peuvent être débile. Le pire dans tout ca c'est que ceux qui extorque des fonds se prennent pour des busine... Lire la suite
Starsky : Devenu sans objet]... Lire la suite
Starsky : Du calme.]... Lire la suite