les lames héro a 8K qu'en pensez vous?!

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je trouve ca nimp c'etait le seul moyen de se faire de l'argent enfin pour s'équiper! voila j'ai donné mon avis ca a beau drop mieux je préférais comme avant voila

Qu'en pensez vous?!
- Taux de drop rate des items quête ZO augmenté.
- Lame héros = item quete ZO
- Prix de vente lames héros = assez conséquent
- Taux de drop augmenté + prix de vente conséquent = déséquilibre

J'ai diminué d'autant le prix de vente, que le taux a été augmenté, donc rien ne change (hors mis l'encombrement)
Concrètement, ça droppe 4.5 fois plus souvent ? Tu peux mettre l'encombrement à 1, du coup ? Vider ses potions pour ramasser des lames, ça fait vite perdre du fric.
Pas touches au lames!
Les lames était très bien, elle servaient a faire de l'or, et etait deja pas dur a camper, surtout qu'elle sont sur bon spot d'xp que se soit au vers ou au roses...

Mon avis est : c'etait très bien comme avant.

Les chauses a augmenter niveau acces, c'etait les truck long comme les reds, spider truck comme ça.
Citation :
Publié par Black Lemming

J'ai diminué d'autant le prix de vente, que le taux a été augmenté, donc rien ne change (hors mis l'encombrement)
Oui mais il ne faut pas changer un taux de drop en cours de serveur. Une partie des gens ont monté leur personnage en campant lesitems acces ZO et si tu changes après(ou avant) que tous ne l'aient fait tu crée un déséquilibre.

Serveur sans changement = joueurs contents.
Serveur plus difficile a xp = serveur habité.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Oui mais il ne faut pas changer un taux de drop en cours de serveur. Une partie des gens ont monté leur personnage en campant lesitems acces ZO et si tu changes après(ou avant) que tous ne l'aient fait tu crée un déséquilibre.

Serveur sans changement = joueurs contents.
Serveur plus difficile a xp = serveur habité.
On n'a pas changé le taux de drop hein ^^ il est ainsi depuis l'ouverture que je sache. Ce n'est que récemment que j'ai pu constater cet effet de bord désagréable (j'avais oublié le prix de vente exorbitant de ces lames)

Cela étant, 8k c'est peut être un peu trop bas, on peut éventuellement remonter jusqu'a 14K mais 38K non, surement pas il faut penser sur le long terme.
Citation :
Publié par Black Lemming
On n'a pas changé le taux de drop hein ^^ il est ainsi depuis l'ouverture que je sache. Ce n'est que récemment que j'ai pu constater cet effet de bord désagréable (j'avais oublié le prix de vente exorbitant de ces lames)

Cela étant, 8k c'est peut être un peu trop bas, on peut éventuellement remonter jusqu'a 14K mais 38K non, surement pas il faut penser sur le long terme.
Les lames héros, c'était vraiment nécessaire d'augmenter le taux de drop ? ça se drop vraiment facilement quand même :s Moi aussi, j'ai eu le droit à des lames héros à 38k, je trouve ça injuste pour les autres. Ou alors, il faut baisser l'encombrement, camper les skraugs, c'était déjà le moyen chiant de se faire de l'or quand on avait de la misère, avec des lames à ce prix, ça va être l'horreur.
Citation :
J'me suis fait 20 million en campant ces lames quand elles etaient a 38K, tu peux dedomager les autres joueurs ou retirer une partie de ma fortune ?

le vieu fake.
Bah si tout est ajusté au nouveau prix de vente (encombrement, taux de drop, nombre de lames requises dans les quêtes), je ne vois pas le soucis. D'un autre côté je ne comprends pas bien l'intérêt si tu dis que "ça ne change rien".

Citation :
J'ai diminué d'autant le prix de vente, que le taux a été augmenté, donc rien ne change
Citation :

Il s'agirait d'être cohérent.
C'est vraiment idiot...Je veux dire les gens qui ont vendu leur lame a 38k avant y'en a bcp...10 lame = 380k now 10 lame 80k ?! désolé mais ceux qui ont décider de vendre et camper full lame se sont fait plein de fric, c'est n'importe quoi...

Que sa aurait été fait au début du serveur, OK
Mais après 1 mois et demi d'ouverture, PAS OK.

Il y a des gens qui se sont enrichie....

TK deja je trouve sa nulle d'avoir descendu les prix de l'ombre, now on descends les prix des lames...sérieusement le serveur aurait été mieux avec les taux de drop original ou un peu monté...mais pas autant...
Les bonnes modif peuvent pas faire de mal.

Celle là sera compenser plutôt rapidement, je vois pas le soucis.

Là, la seul chose que vous faite c'est gueuler histoire de gueuler, parce qu'il faut bien une raison bidon pour gueuler.

A si autant pour moi, vous guelez parce que vous en avez pas profiter... trop dur....
Citation :
Publié par AppTeF

Là, la seul chose que vous faite c'est gueuler histoire de gueuler, parce qu'il faut bien une raison bidon pour gueuler.

A si autant pour moi, vous guelez parce que vous en avez pas profiter... trop dur....
Bof, tu trouves ça normal qu'un des meilleurs moyens de se faire de l'argent soit annulé ?

Je sais pas, avant de faire ce genre de modifs, ça serait bien de demander un peu l'avis des joueurs.

C'est un autre débat, mais c'est tout aussi pathétique qu'un compo+2 vaille à peine moins qu'un cedar+2, depuis qu'on a baissé le prix d'achat de ce dernier.
Citation :
Publié par AppTeF

Bof, perso je ne gueule pas pour gueulé. Je dis simplement que je trouve sa bête de changer les lames heros $$$. Pourquoi ? Car il y a surement des gens qui en ont vendu des 50taines voir bcp plus...jen ai surement vendu 20-30 moi-même....et la, le nouveau joueur va venir sur ABO et va devoir camper 40 lame à 8K (320k) sans pour autant égalisé les premiers joueur qui en ont vendu 10 à 38 (380k).

Ce qui est nul, c'est les changements en cours de route, ça, c'est vraiment chiant....pas des changements sympa, des bogues corrigés ou autres, sa c'est parfait, mais modification du gameplay (gameplay car avant, quand on voulait des gold, on allait camper 3-4 lame et c'était bon) c'est nul...
Citation :
Publié par Black Lemming

Pour mettre mon grain de sel.

Les lames d'héroisme profitent à tout le monde non? Tout le monde a accès, peut les camper, etc... Je n'ai jamais entendu de plainte concernant le prix de rachat ou quoi que ce soit concernant un "déséquilibre" quelconque. Surtout que ce n'est pas non plus devenu un item qui tombe une fois sur deux.... Alors pourquoi changer en cours de route?

Au contraire , je pense que ça équilibre le tout :

Les GB ne prennent pas spécialement le temps de camper des lames, ils amassent leur argent au coffre zo ou liche etc...
Par contre, ça peut aider les joueurs moyens ou faibles à s'équiper , amasser un peu d'argent (et c'est pas non plus la mine d'or) pendant l'xp...
Citation :
Publié par Moonspell Fear
Pour mettre mon grain de sel.

Les lames d'héroisme profitent à tout le monde non? Tout le monde a accès, peut les camper, etc... Je n'ai jamais entendu de plainte concernant le prix de rachat ou quoi que ce soit concernant un "déséquilibre" quelconque. Surtout que ce n'est pas non plus devenu un item qui tombe une fois sur deux.... Alors pourquoi changer en cours de route?

Au contraire , je pense que ça équilibre le tout :

Les GB ne prennent pas spécialement le temps de camper des lames, ils amassent leur argent au coffre zo ou liche etc...
Par contre, ça peut aider les joueurs moyens ou faibles à s'équiper , amasser un peu d'argent (et c'est pas non plus la mine d'or) pendant l'xp...
Quand tu parles c'est pour dire de la merde

Les lames se faisait toute seul en campant les reds et les tomes, en gros le temps de camper 15 reds meme maintenant tu avais largement tes 9 lames.

PS : J'ai quand meme passé 9H pour avoir 4 reds (80 a 100 shamans de tué)
Le raisonement est très mauvais, il ne faut pas considérer les lames d'héroisme comme un item d'accés zo mais plutot comme le principal item dans t4c permettant de se faire des gold oO
J'ai 35 lames à vendre et je vais surement pas le faire à 8k, autant camper des yeux de tatas hein -_-
Citation :
Publié par Pheles
Quand tu parles c'est pour dire de la merde

Les lames se faisait toute seul en campant les reds et les tomes, en gros le temps de camper 15 reds meme maintenant tu avais largement tes 9 lames.

PS : J'ai quand meme passé 9H pour avoir 4 reds (80 a 100 shamans de tué)
Premièrement, tu trouves le manque de respect nécessaire ou c'est juste par bêtise?

Deuxièmement , je ne vois pas le rapport entre ta superbe intervention et la mienne, qui parle de camper pendant les reds ou les tomes? Tu extrapoles mon gars. Relis peut-être ce que j'écris, cela évite ce genre de réponse assez peu utile.

Troisièmement , moi hier j'ai mangé une salade.

Tu dois surement faire un lien avec les nephis? Mais ce que tu omets c'est qu'en campant , eux ont accès à des coffres, donc c'est relativement similaire.

Après moi je m'en fous un peu, je n'aime juste pas les changements en plein milieu , aussi futile soit il, hormis lorsque c'est pour corriger un bug flagrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés