les lames héro a 8K qu'en pensez vous?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te comprends.

La seule chose que je te reproche, même si j'ai pas à le faire, c'est de toujours vouloir modifier quoique ce soit pour plaire aux joueurs (sirroco, wipe, ...) bien que le wipe ait porté ses fruits...

Mais de la à allez changer les taux de drops je trouve ça idiot, surtout si c'est pour remettre le taux normal par après. ça fait 11 ans que le jeu a été comme ça et personne brochait, même sur les serveurs ou il fallait camper 11 full accès ZO pour avoir le perso fini

Mon gros coup de gueule c'est pour ceux qui en ont profiter, car d'office des petits malins ont accumulés les items. D'ailleurs ça me fait penser au début du serv, quand j'ai lu que les reds drop bcp plus, voir 2 red par shaman. Je n'ai pas vérifier, par contre quand ce fût mon tour de les camper j'ai pas eu si facile à les faire. Et je ne te le crache pas au visage mais si tu as modifier le taux de drop de ces items en début de serveur pour le remettre à la normal 1 mois après je trouve ça injuste que les mecs qui en ont facilement fait droppé se soit enrichies.

De plus quand on décide de modifier quelque chose on envisage toutes les conséquences, pour éviter justement qu'après plaintes de joueurs on doivent remettre la chose comme elle l'était avant
Citation :
Publié par Black Lemming
Que ferais tu à ma place ?
A ta place je consulterais les gens au lieu de changer les taux de drops et les trucs sans avis. Ok c'est un dictat consultatif mais le mot consultatif prend son sens si on consulte autour de soit

Citation :
Publié par Jaweid
Je te comprends.

La seule chose que je te reproche, même si j'ai pas à le faire, c'est de toujours vouloir modifier quoique ce soit pour plaire aux joueurs (sirroco, wipe, ...) bien que le wipe ait porté ses fruits...

Mais de la à allez changer les taux de drops je trouve ça idiot, surtout si c'est pour remettre le taux normal par après. ça fait 11 ans que le jeu a été comme ça et personne brochait, même sur les serveurs ou il fallait camper 11 full accès ZO pour avoir le perso fini

Mon gros coup de gueule c'est pour ceux qui en ont profiter, car d'office des petits malins ont accumulés les items. D'ailleurs ça me fait penser au début du serv, quand j'ai lu que les reds drop bcp plus, voir 2 red par shaman. Je n'ai pas vérifier, par contre quand ce fût mon tour de les camper j'ai pas eu si facile à les faire. Et je ne te le crache pas au visage mais si tu as modifier le taux de drop de ces items en début de serveur pour le remettre à la normal 1 mois après je trouve ça injuste que les mecs qui en ont facilement fait droppé se soit enrichies.

De plus quand on décide de modifier quelque chose on envisage toutes les conséquences, pour éviter justement qu'après plaintes de joueurs on doivent remettre la chose comme elle l'était avant

Je crois que tu as résumé le problème qui peut se poser.
Les premiers à avoir bénéficié des taux de drops plus élevés ont été avantagés car les suivants n'ont pas eu la même chance.

UNE REGLE SIMPLE POUR UN BON SERVEUR == EGALITE
Les 38k et 8k s'équivalent vu le taux de drop qui à changé, mais personellement j'aimerais mieu que le taux de drop et le prix des lames héros reviennent à la normal. Je m'explique:

Si je fais que passer par les skraugs pour aller à un endroit X et que je tue un seul skraug en passant, je serais bien plus content d'avoir une seule blade héro par hasard à 38k que devoir en camper 10 (ce qui serait une perte de temps, puisque je n'avais qu'a tuer un skraug par hasard auparavant)

PS: histoire vraie
Citation :

Hehe mon amis wesh wesh est completement perdu et raconte n importe quoi
Il a juste remis les lames hein.
Citation :
Publié par Micka <3
Lame remise a 38k
Merci de l'info mais c'était déjà dit

Citation :
Publié par Black Lemming
Après reflexion il m'apparait en effet plus logique de revenir au standard, tant pis si l'item est un poil + chiant à dropper pour l'accès ZO, c'est pas comme si c'était aussi chiant qu'un TAM.
Citation :
Publié par Jaweid
Complètement ridicule. BL tu es sympa à vouloir plaire à tout le monde en modifiant le jeu, maintenant les petit malins qui se sont fait masse lames avec le taux de drop augmenté auront bien de quoi spéculer... Contrôler l'inflation.. tu parles
C'est bon, à un moment il faut savoir lâcher du leste t'as vu, même les plus téméraires en ont surement pas campé 200 pour les garder "au cas où", et même si ma foi c'est arrivé, bah tant mieux, ils se sont fait 7M6, ils pourront s'équipper et ça profitera à tout le monde.

Et btw j'ai 20 ans today, qui m'offre un compo+2?
Citation :
Publié par Black Lemming
Que ferais tu à ma place ?
tu veut une reponse franche ? !

UN PEUT SECHE MAIS REEL !

TOUCHE PLUS A RIEN DANS LE T4C ! PARCE QUE NOW ON EST LOIN MAIS TREEEEEEEEEEEEEEES LOIN DU T4C SANS MODIF QUE TU NOUS AVEZ PROMIS !

dsl pour les maj !

et de plus à chaque modif que tu fait des persos en profite et HOP 2 jours plus tard on repasse à l'ancienne version de la modif et c'est ceux qui auront profiter qui win ! ( jpleur pas jconstate )

et ce qui me fait rire c'est la reponse de BL qui revient toujours apres une modif foireuse de ca part ( tu fait des trucs bien je te felicite ... mais pas mal de foirrage aussi ) !

Que ferais tu à ma place ?....

bha la voilà ma rep :

touche plus à rien ! ( coté modif drop-pvp-mob ou autre en ts cas ! )
Citation :
Publié par Scred-
tu veut une reponse franche ? !

UN PEUT SECHE MAIS REEL !

TOUCHE PLUS A RIEN DANS LE T4C ! PARCE QUE NOW ON EST LOIN MAIS TREEEEEEEEEEEEEEES LOIN DU T4C SANS MODIF QUE TU NOUS AVEZ PROMIS !

dsl pour les maj !

et de plus à chaque modif que tu fait des persos en profite et HOP 2 jours plus tard on repasse à l'ancienne version de la modif et c'est ceux qui auront profiter qui win ! ( jpleur pas jconstate )

et ce qui me fait rire c'est la reponse de BL qui revient toujours apres une modif foireuse de ca part ( tu fait des trucs bien je te felicite ... mais pas mal de foirrage aussi ) !

Que ferais tu à ma place ?....

bha la voilà ma rep :

touche plus à rien ! ( coté modif drop-pvp-mob ou autre en ts cas ! )
On va se calmer d'ac? Qu'on dise ce qu'on veut, Abo II est le meilleur serveur de tous (ceux qui sont online, car j'ai bien aimé Xavus :P) Pour trouver la formule parfaite, sa prend des testes et comme dans nimporte quel testes, y'en a qui foire (quoique perso j'ai pas pu profité des lame héro qui drop bien et se vendent 38k, mais me dérange nullement de pas pouvoir en avoir profité).
Citation :
Publié par Scred-
blabla
Ca c'est cool comme remerciement pour BL qui ce casse quand même un peu le cul pour améliorer le jeu du mieux qu'il peut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés