Je te comprends.
La seule chose que je te reproche, même si j'ai pas à le faire, c'est de toujours vouloir modifier quoique ce soit pour plaire aux joueurs (sirroco, wipe, ...) bien que le wipe ait porté ses fruits...
Mais de la à allez changer les taux de drops je trouve ça idiot, surtout si c'est pour remettre le taux normal par après. ça fait 11 ans que le jeu a été comme ça et personne brochait, même sur les serveurs ou il fallait camper 11 full accès ZO pour avoir le perso fini
 Mon gros coup de gueule c'est pour ceux qui en ont profiter, car d'office des petits malins ont accumulés les items. D'ailleurs ça me fait penser au début du serv, quand j'ai lu que les reds drop bcp plus, voir 2 red par shaman. Je n'ai pas vérifier, par contre quand ce fût mon tour de les camper j'ai pas eu si facile à les faire. Et je ne te le crache pas au visage mais si tu as modifier le taux de drop de ces items en début de serveur pour le remettre à la normal 1 mois après je trouve ça injuste que les mecs qui en ont facilement fait droppé se soit enrichies.
De plus quand on décide de modifier quelque chose on envisage toutes les conséquences, pour éviter justement qu'après plaintes de joueurs on doivent remettre la chose comme elle l'était avant
|