les lames héro a 8K qu'en pensez vous?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sera la crise économique pour les nouveaux, interdit d'être riche.
+1 pour Elude, je suis riche grâce au lame héros, et j'aime pas savoir que je joue sachant que je suis maintenant avantagé sur les autres, les lames sont a 38k depuis le 8 juillet, faut les laisser tel quel, sinon on aura pu de perso qui achète du +2, mais du +0 ou +1.
Ca fait 3 jours je pvp partout, je vois beaucoup de monde a poil encore, remettez les lames a 38k svp.
Je parle pas des gens comme moi qui ont leur arme +3 a 6M9, un Long 3 a 18M ? etc...-_-
Je pense que c'était loin d'être nécessaire d'augmenter le taux de drop des lames.. ca a jamais été un des items difficile a avoir pour reborn.. alors bon tu pourrais le remettre normal et remettre le prix de vente normal aussi je pense que ca serait bien..

Parce que bon.. ceux qui ont camper les lames pendant que le prix de vente etait de 38k et qui les ont pas encore vendu pourront les vendre a nouveau sans etre desavantagé.. et ca serait bien aussi pour les nouveaux qui ont besoin d'or pour s'equip.. les anciens ont eux le droit de vendre leurs lames 38k alors je vois pas pourquoi les nouveaux n'auraient pas le droit
Complètement abusé ! J'avais commencé à xp verts/roses pour me faire du fric en vue de ma x2, et maintenant après un bon nombre de lames récupérées, voilà que je me retrouve avec a peine 100k !

Les lames sont pour plusieurs le seul moyen de se faire des golds ! Je viens de parler à Coquine qui me disait avoir camper une cinquantaine de blades avant de partir en vacances pour se faire de l'argent, et elle revien pour se faire 400k au total ! Non complètement abusé.

BL moi je vois simplement deux options possible ! Soit tu remets les blades au taux normal de drop et tu remet le même prix, ou bien tu augmente le taux des drops des blades encore pour que ca s'équivailles.

C'a été dit plus haut, les blades héros font partie intégrante du jeu, c'étais une facon très sympa de se faire des golds ( et disons le aussi, assez facile). Voilà qu'on se retrouve avec des blades qui se vendent 8k each....

Abo était supposé etre sans ajout, sans modifications, et déjà il y a de grosse modif qui dégoutent les joueurs. Tu voulais les faire fuirs ? Eh bien c'était une très bonne façon, moi j'ai très envie de stop le jeu.

Kaos.

Vous savez lire ou quoi?

l'or généré par les lames heros/heure est EXACTEMENT la même que sur n'importe quel serveur

38k X 100 skraug X 1% drop = 1 lame = 38k

8k X 100 skraug X 5% = 5 lames = 40k

C'est juste un exemple pour vous montrer qu'a meme nombre de temps et skraug, vous aurez le même nombre de fric...c'est sur ces chiant pour lencombrement haha

Donc arretez de débattre que cest rendu nul a chier, genre Cole qui dit jai tjs camper ca pour faire du gold sur les autres serveurs BAH sa donne AUTANT D'or que avant en %

le reel probleme cest que avant cetait (pour continuer sur le meme exemple )

38k X 100 skraug X 5% = 5 lames = 190k

moi personnellement je prefere corrigé un déséquilibre tout suite que de laisser pendant 1 an

ps. j'Ai jamais camper de lame hero donc dites pas on sait bien toi tu as profité avant
Citation :
Publié par reiden007
genre Cole qui dit jai tjs camper ca pour faire du gold sur les autres serveurs BAH sa donne AUTANT D'or que avant en %
Stop te la péter avec tes pourcentages c'est bon on sait compter, je suis désolé j'ai pas envie de devoir porter 60 lames pour faire 480k oO Aucun envie de faire des allez retour en humain aux vert pour poser 20 lames au coffre lol, pour gagner 160k
Pas une question d'or, le fait est que ça change pas mal le gameplay la
Citation :
Publié par Cole Gump
J'ai 35 lames à vendre et je vais surement pas le faire à 8k-

Sa semblait pourtant une question d'or comme raisonnement ca...

oui pour lencombrement je suis daccord sa foire tout
J'ai du mal a comprendre le problème étant donné que BL a augmenté le taux de droop du même pourcentage qu'il a baissé le prix d'achat, ce qui fait que pour un même temps de camping vous aurez le même or ...

A la limite baisser l'encombrement est une chose faisable, je pense, et qui réglerai tous les problèmes, non ?
Citation :
Publié par Avendesora
A la limite baisser l'encombrement est une chose faisable, je pense, et qui réglerai tous les problèmes, non ?
Le mettre à 1, oui.
1 ça risque d'être abusé dans le sens inverse non ?

il faudrait tout simplement le diminuer d'autant que le % a été augmenté comme ça a été le cas pour le prix de vente.

(Après si l'encombrement d'une lame d'héroïsme est =< à 5, faites comme si je n'avais rien dit ...)

edit : après vérification ici l'encombrement est de 5, donc un encombrement de 1 semble être la bonne solution

Cole ça sent la mauvaise foi à plein nez parce que si tu as déjà tes 35 lames dans ton coffre ce n'est pas réellement une question d'encombrement ...

Et sinon même l'histoire de l'encombrement que ce soient les roses ou les verts (avec recall et rst SH) ça prend 2 sec de faire l'aller retour ...
Citation :
Publié par Micka <3
Ca fait 3 jours je pvp partout, je vois beaucoup de monde a poil encore, remettez les lames a 38k svp.
Je parle pas des gens comme moi qui ont leur arme +3 a 6M9, un Long 3 a 18M ? etc...-_-
Mais lol le mec qui la ramène en toutes circonstances.
Surtout que c'est des ab2 que tu drop (et ça se sent dans les dégâts), a+
L'encombrement est passé à 1 ^^ comprenez bien que :

- Je n'ai aucune intention de vos empêcher d'être riche
- Je n'ai aucune intention de vous laisser amasser des milliards de PO
- Je n'ai aucune intention de décourager les nouveaux joueurs
- Je n'ai aucune intention de ne pas corriger un déséquilibre sous prétexte que ça fait 1 mois que c'est ainsi, j'essaye de penser à long terme
- Si vous avez des solutions astucieuses à proposer, faites le, ce serveur est aussi bien le votre que le mien (même si très objectivement, c'est un dictat consultatif =D).
Soyons constructif. Si je devais trouver un juste millieu ce serai certainement pas 8K mais au moins 14k-20k.

En effet, j'ai testé et moins rentable qu'avant. Du coup je propose d'élever un peu plus.
Citation :
Publié par Univers
Soyons constructif. Si je devais trouver un juste millieu ce serai certainement pas 8K mais au moins 14k-20k.

En effet, j'ai testé et moins rentable qu'avant. Du coup je propose d'élever un peu plus.
lol t'as testé sur cb de temps et comparé à quoi ?

Bref tes résultats empiriques n'ont aucune valeur, BL applique des formules c'est mathématique tu peux pas test

Et surtout je ne vois vraiment pas en quoi ton post est constructif lol
Citation :
Publié par Black Lemming

- Je n'ai aucune intention de ne pas corriger un déséquilibre sous prétexte que ça fait 1 mois que c'est ainsi, j'essaye de penser à long terme
- Si vous avez des solutions astucieuses à proposer, faites le, ce serveur est aussi bien le votre que le mien (même si très objectivement, c'est un dictat consultatif =D).

Comme solution au lame, je trouve qu'il serait mieux de mettre le taux de drop avant et le prix original de 38k. Pourquoi ?

Reiden a sorti un super calcule que lui seul aurait pu pensé (oui oui). En gros dans 1 cas comme dans l'autre, on se fait autant d'or pour le même nombre de campage. Alors pourquoi commencé a modifié lencombrement, le prix, le taux de drop si tout remettre à la normal règlerai tout ? Faut diminuer le taux de drop et remettre le prix original.

Sinon niveau gameplay, sa change...Avant, si je n'avais pas d'or et que je voulais une full stone, jallais camper 2 lame vite fait et javais ma full stone. parfois je pouvais camper en 5 minutes 2-3 lame d'autre fois en 30 minutes 0. Mais sa change pas qu'une lame suffisait.

Le taux de drop est aléatoire : c'est possible de camper 3 heure les redbooks et d'avoir 2 red. C'est possible de camper 30 minutes et den avoir 6. Je sais, je l'ai fait. C'est pareil pour les lame heroisme que le taux de drop soit augmenté, il est possible que j'en fasse drop 1 seule en 30 minutes...

PERSO, je préfère remettre le taux de drop comme avant. et le prix aussi
lol c'est clair, surtout que tu peux en acheter pour 45K à n'importe qui qui en a, s'il t'en manque une ou deux.

Bref, encore une modification useless, mais peu importe.

Si le partage de compte était interdit, le serveur serait presque parfait!
Que ce soit sur n'importe quel serveur où j'ai joué, les héros étaient de loin l'item Good le plus facile à camper...

Imaginez que quand une lame tombait, mon cousin en IRL dans la pièce d'a côté hurlait : 38K ! ...

Et il hurlait souvent à mon goût. De toute façon, là on est face à un problème qui n'en est pas.

La question est : Ce verre est à moitié plein.
La réponse est : Bien sûr que non, il est a moitié vide.

Donc plutôt que faire des ajustements sans queue ni tête qui se mord la queue pour faire dans le compliqué.

Taux de drops originaux
Prix original
Encombrement original

Et si les joueurs ne sont pas contents, qu'ils aillent camper les loups, eux au moins ils nous embêtent pas avec les héros.

Cordialement,
Citation :
lol t'as testé sur cb de temps et comparé à quoi ?

Bref tes résultats empiriques n'ont aucune valeur, BL applique des formules c'est mathématique tu peux pas test

Et surtout je ne vois vraiment pas en quoi ton post est constructif lol
Omg le recalage !
Citation :
Publié par Natloz Holys
Que ce soit sur n'importe quel serveur où j'ai joué, les héros étaient de loin l'item Good le plus facile à camper...

Imaginez que quand une lame tombait, mon cousin en IRL dans la pièce d'a côté hurlait : 38K ! ...

Et il hurlait souvent à mon goût. De toute façon, là on est face à un problème qui n'en est pas.

La question est : Ce verre est à moitié plein.
La réponse est : Bien sûr que non, il est a moitié vide.

Donc plutôt que faire des ajustements sans queue ni tête qui se mord la queue pour faire dans le compliqué.

Taux de drops originaux
Prix original
Encombrement original

Et si les joueurs ne sont pas contents, qu'ils aillent camper les loups, eux au moins ils nous embêtent pas avec les héros.

Cordialement,
Je crois qu'effectivement autant couper court au débat.

On a le choix entre :

- Taux de drop elevé, prix bas, encombrement bas
et
- Taux de drop modéré, prix elevé, encombrement normal

Après reflexion il m'apparait en effet plus logique de revenir au standard, tant pis si l'item est un poil + chiant à dropper pour l'accès ZO, c'est pas comme si c'était aussi chiant qu'un TAM.
Citation :
Publié par Black Lemming
Après reflexion il m'apparait en effet plus logique de revenir au standard, tant pis si l'item est un poil + chiant à dropper pour l'accès ZO, c'est pas comme si c'était aussi chiant qu'un TAM.
Merci BL, et c'est vrai que les tam sont chiant ! (Ne modifie rien par rapport à ça ! C'est sympa les pvp tam)
Nice, ça fait toujours autant plaisir de voir qu'on a un sysop qui est pas borné quand il implémente/change quelque chose.

Petit HS, le PNJ asile qui prend les parchos ne respawn pas toujours, au bout d'un moment, il semble ne plus apparaître. Pourquoi ne pas le mettre immortel, comme tous les autres PNJs ?
Citation :
Publié par Black Lemming

Bah en tant que consultant a quoi ça sert de baisser le prix des armes pour que les gens s'équipent si tu les empêches de les acheter en campant des lames ?

Bref un peu pas logique tout ça ...
Citation :
Publié par Black Lemming
Complètement ridicule. BL tu es sympa à vouloir plaire à tout le monde en modifiant le jeu, maintenant les petit malins qui se sont fait masse lames avec le taux de drop augmenté auront bien de quoi spéculer... Contrôler l'inflation.. tu parles
Citation :
Publié par Jaweid
Complètement ridicule. BL tu es sympa à vouloir plaire à tout le monde en modifiant le jeu, maintenant les petit malins qui se sont fait masse lames avec le taux de drop augmenté auront bien de quoi spéculer... Contrôler l'inflation.. tu parles
Que ferais tu à ma place ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés