L'encombrement est passé à 1 ^^ comprenez bien que :
- Je n'ai aucune intention de vos empêcher d'être riche
- Je n'ai aucune intention de vous laisser amasser des milliards de PO
- Je n'ai aucune intention de décourager les nouveaux joueurs
- Je n'ai aucune intention de ne pas corriger un déséquilibre sous prétexte que ça fait 1 mois que c'est ainsi, j'essaye de penser à long terme
- Si vous avez des solutions astucieuses à proposer, faites le, ce serveur est aussi bien le votre que le mien (même si très objectivement, c'est un dictat consultatif =D).
Comme solution au lame, je trouve qu'il serait mieux de mettre le taux de drop avant et le prix original de 38k. Pourquoi ?
Reiden a sorti un super calcule que lui seul aurait pu pensé (oui oui). En gros dans 1 cas comme dans l'autre, on se fait autant d'or pour le même nombre de campage. Alors pourquoi commencé a modifié lencombrement, le prix, le taux de drop si tout remettre à la normal règlerai tout ? Faut diminuer le taux de drop et remettre le prix original.
Sinon niveau gameplay, sa change...Avant, si je n'avais pas d'or et que je voulais une full stone, jallais camper 2 lame vite fait et javais ma full stone. parfois je pouvais camper en 5 minutes 2-3 lame d'autre fois en 30 minutes 0. Mais sa change pas qu'une lame suffisait.
Le taux de drop est aléatoire : c'est possible de camper 3 heure les redbooks et d'avoir 2 red. C'est possible de camper 30 minutes et den avoir 6. Je sais, je l'ai fait. C'est pareil pour les lame heroisme que le taux de drop soit augmenté, il est possible que j'en fasse drop 1 seule en 30 minutes...
PERSO, je préfère remettre le taux de drop comme avant. et le prix aussi
|