Avendesora |
Dernières publications

Moi ça me tenterai bien (mais j'ai oublié mes logins et mdp et je pense que je ne suis pas le seul ^^)... Lire la suite

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, ou si tu t'en rends compte c'est encore plus grave. J'ai eu éno... Lire la suite

Et tu sais de quoi tu parles toi. Bref, laissez les faire leur preuve au lieux de leur tomber dessus. La nouvelle équipe d'A... Lire la suite

J'interviens que brièvement pour vous donner quelques nouvelles. Pour faire suite à cette discussion, la dernière fois qu'un... Lire la suite

Le bug popo est connu depuis quelques temps en fait, j'en avais parlé à Heschall in game n'ayant jamais réussi à entrer en cont... Lire la suite

Je suis rentré dimanche de vacances j'avais pas vu .. Après plus d'une heure de nettoyage le forum est de nouveau "propre"... Lire la suite

Oui, je ne pense pas que cela soit de ce fait. On essaye vraiment de comprendre ce qui ne va pas mais sans technicien de la V2 ... Lire la suite
Je n'ai aucune indication de quand les serveurs Dialsoft redémarreront ...... Lire la suite

Je tiens à préciser que pour fêter l'ouverture de cette nouvelle version de grosses récompenses seront offertes aux participant... Lire la suite

Quelqu'un d'autre a ce pb ? Des joueurs commencent à reco la... Lire la suite
Je sais pas ... C'est bizarre désinstalle tout, un coup de tuneup (gratuit 15 jours sur telecharger.com) et reboot... Lire la suite