Avendesora

Dernières publications

RSS
26 April 2013 à 07:39 - Messages
Moi ça me tenterai bien (mais j'ai oublié mes logins et mdp et je pense que je ne suis pas le seul ^^)... Lire la suite
24 April 2013 à 15:09 - Messages
Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, ou si tu t'en rends compte c'est encore plus grave. J'ai eu éno... Lire la suite
19 April 2013 à 20:13 - Messages
Et tu sais de quoi tu parles toi. Bref, laissez les faire leur preuve au lieux de leur tomber dessus. La nouvelle équipe d'A... Lire la suite
21 March 2013 à 09:14 - Messages
J'interviens que brièvement pour vous donner quelques nouvelles. Pour faire suite à cette discussion, la dernière fois qu'un... Lire la suite
23 November 2012 à 19:46 - Messages
Le bug popo est connu depuis quelques temps en fait, j'en avais parlé à Heschall in game n'ayant jamais réussi à entrer en cont... Lire la suite
21 November 2012 à 22:54 - Messages
Je suis rentré dimanche de vacances j'avais pas vu .. Après plus d'une heure de nettoyage le forum est de nouveau "propre"... Lire la suite
31 October 2012 à 18:32 - Messages
Oui, je ne pense pas que cela soit de ce fait. On essaye vraiment de comprendre ce qui ne va pas mais sans technicien de la V2 ... Lire la suite
Je n'ai aucune indication de quand les serveurs Dialsoft redémarreront ...... Lire la suite
30 October 2012 à 11:32 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de communiquer un peu sur ce qui se passe sur Abomination et essayer de recueillir vo... Lire la suite
19 June 2012 à 11:18 - Messages
Je tiens à préciser que pour fêter l'ouverture de cette nouvelle version de grosses récompenses seront offertes aux participant... Lire la suite
15 June 2012 à 20:53 - Messages
Quelqu'un d'autre a ce pb ? Des joueurs commencent à reco la... Lire la suite
Je sais pas ... C'est bizarre désinstalle tout, un coup de tuneup (gratuit 15 jours sur telecharger.com) et reboot... Lire la suite

Jeux

Avendesora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Avendesora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Avendesora n'a publié aucune critique de jeu.