Alio Vicles

Dernières publications

RSS
28 December 2009 à 13:20 - Messages
J'ai oublié de mentionner que mon perso est passé sous le contrôle de Vanak Vicles. PS: Phebus, c'est pas le down en tant que t... Lire la suite
28 December 2009 à 06:01 - Discussion
Bonjour ! J'ai ouvert ce post pour vous annoncer mon départ. Suite à un down, je me suis rendu compte que la motivation n'y ét... Lire la suite
25 December 2009 à 19:31 - Messages
Je fais seulement répondre à Vyl qui dis qu'il y aura des armes +3 a gagner lol... Lire la suite
25 December 2009 à 19:20 - Discussion
Bonjour chers abominables ! Je voulais prendre quelque minutes pour vous souhaiter à tous et a toutes Joyeux Noël!!!! Lire la suite
24 December 2009 à 21:11 - Messages
Ouais calme toi Vyl, c'est pas dit que les armes +3 a gagner seront donné... Peut-être que la quête va etre très difficile, peu... Lire la suite
17 December 2009 à 21:16 - Messages
Ou bien sinon retire le contrôle parental qui est automatiquement activé (la fenêtre qui demande l'autorisation), ca devrait ré... Lire la suite
13 December 2009 à 06:32 - Messages
Mais merde j'croyais qu'il y avait des limites à l'addiction à t4c loll..... Lire la suite
11 December 2009 à 01:14 - Messages
Je suis également d'avis de ne pas toucher au taux de drop du fléau... Comme l'a dit Lowel le prix va probablement diminuer au ... Lire la suite
10 December 2009 à 02:31 - Messages
C'est bon, j'ai réussi, merci beaucoup :p... Lire la suite
9 December 2009 à 18:32 - Messages
Tes vidéos ne marchent pas chez moi !... Lire la suite
Ca m'ouvre une fenêtre internet quand je clique dessus !... Lire la suite

Jeux

Alio Vicles joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alio Vicles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alio Vicles n'a publié aucune critique de jeu.