Alio Vicles |
Dernières publications

J'ai oublié de mentionner que mon perso est passé sous le contrôle de Vanak Vicles. PS: Phebus, c'est pas le down en tant que t... Lire la suite

Bonjour ! J'ai ouvert ce post pour vous annoncer mon départ. Suite à un down, je me suis rendu compte que la motivation n'y ét... Lire la suite

Je fais seulement répondre à Vyl qui dis qu'il y aura des armes +3 a gagner lol... Lire la suite

Bonjour chers abominables ! Je voulais prendre quelque minutes pour vous souhaiter à tous et a toutes Joyeux Noël!!!! Lire la suite

Ouais calme toi Vyl, c'est pas dit que les armes +3 a gagner seront donné... Peut-être que la quête va etre très difficile, peu... Lire la suite

Ou bien sinon retire le contrôle parental qui est automatiquement activé (la fenêtre qui demande l'autorisation), ca devrait ré... Lire la suite

Mais merde j'croyais qu'il y avait des limites à l'addiction à t4c loll..... Lire la suite

Je suis également d'avis de ne pas toucher au taux de drop du fléau... Comme l'a dit Lowel le prix va probablement diminuer au ... Lire la suite

Tes vidéos ne marchent pas chez moi !... Lire la suite
Ca m'ouvre une fenêtre internet quand je clique dessus !... Lire la suite