Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, un tournoi est organisé pour le week-end prochain, mais plusieurs moments sont proposés :
-Samedi après-midi : début vers 3h30 ( -> Pas assez d'inscrits)
-Dimanche après-midi : début vers 3h30 ( -> Pas assez d'inscrits)
-Dimanche fin d’après-midi : début à 17h ( -> Pas assez d'inscrits)
Si ces différentes possibilités ne permettent pas un nombre intéressant de participants, on gardera nos habitudes et programmera le tournoi, pour :
-Dimanche Soir 20h00 ( -> Tournoi prévu à cette date)
Pour ce qui est de la loterie, une fois les inscriptions terminées, il sera assigné un numéro à chaque participant… La loterie se déroulera après le tournoi.
Règles pour les participants
- Les participants doivent être plus ou moins level 120.

- Il est important au moment de l'inscription de me signaler à quel(s) moment(s) vous êtes disponibles, (Le moment ayant le plus de participants sera sélectionné).

- Les objets comme parchemin de révélation, Hyper Potion ainsi que Potion Divine sont autorisés. A vous de vous équiper au mieux pour faire face à vos adversaires.

- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP(Vous n'avez donc rien à craindre en ce qui concerne les drops et autres)

- Un PNJ au temple LH vous permettra de vous aventurer dans l'arène numéro 3.

- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies. (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour vous)

- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,
(J’espère ainsi ne pas avoir à gérer une multitudes de désistement de dernières minutes….)
Règles pendant le combat
- L'utilisation du sort Sanctuaire entraîne la disqualification du joueur ou de l'équipe immédiatement.

- Tout transfert pendant ou avant le signal de départ sera suivi d'une disqualification immédiate ainsi que le refus de participation pour le tournoi suivant!

Récompenses
-Les récompenses sont :
2m Gold pour la Team vainqueur
1m Gold pour la Team 2eme
500k Gold pour la Team 3.

-Loterie : Possibilité au gagnant de skinner un item au choix (ab3,lance3,epee he...)
Autres
Pour éviter les lags, le nombre de visiteur sera limité, et tout visiteur causant des problèmes sera renvoyé à son sanctuaire.

- Les inscriptions seront closes environ 2heures avant l’horaire du tournoi choisi.

Liste des inscrits :
(Message édité au fur et à mesure) :

1- Loulou Gump
2- Lowel Vicles

3- nowayvcansleep
4- Micka -590-
5- Fely Cirton
6- Pulco Citron
7- Necette Gump
8- Pala du Bled
9- Aketo du Bronx -> Gagnant de la loterie.
10- Kimbo -RC-
11- Vanak -RoD-
12- Sir Bull F4K
- Sly -HoG (sous réserve de présence) Absence programmée.
14- Perfide de Sade
15-
Shadow FK
16- Melange Asiatique
17- Toise -SE-

Personnes rejetés du tournoi :
- Lyn de Sade
- Ananpaelle Gump

Présentation des Equipes :

Poule 1
Team 1 Loulou + Kimbo
Team 2 Micka + Vanak
Team 3
nowayucansleep + Toise -SE-
Team 4 Sir bull F4K + Melange Asiatique

Poule 2
Team 5 Fely + Lowel
Team 6 Pulco + Shadow
Team 7 Aketo + Pala
Team 8 Necette + Perfide
Il parait que c'est un nouvel arbitre la !!
Bienvenu et bon courage

J'inscris Loulou Gump ! Need ab3 skiné ²

ps : ha oué faut préciser quand ça arrange ! humm dimanche 17h ca me va
Inscriptions....
Je n'ai peut être pas été assez claire dans mon poste.

Je veux une réponse pour chaque proposition :
-Samedi après-midi : début vers 3h30 ( Présence possible ou pas )
-Dimanche après-midi : début vers 3h30 ( Présence possible ou pas )
-Dimanche fin d’après-midi : début à 17h ( Présence possible ou pas )

Ainsi que pour le Dimanche 20h.

Merci d'avance.

N'oubliez pas que cet effort est pou
r avoir le plus de monde possible au tournoi...
Inscriptions...
Ok, donc Lowel,

Si j'ai bien compris :
-Samedi après-midi : début vers 3h30 : Pas Disponnible
-Dimanche après-midi : début vers 3h30 : Disponnible mais préfère le soir-Dimanche fin d’après-midi : début à 17h : idem
-Dimanche soir : Disponible.

Micka, edite ton poste, car
il n'indique pas que tu veux t'inscrire, ni pour quels propositions tu est libre...

Merci.

Ps: Pensez a dire, les moment ou vous n'êtes pas disponible aussi, c'est pour remplir un tableau et décider en fonction des présence quel horaire choisir...
je profite de mon passage mensuel au café du commerce pour m'inscrire à ce tournois qui m'a l'air d'etre un tantinet plus interessant, au sens propre du terme.

nowayvcansleep dimanche soir 20h seulement
Citation :
Publié par Arbiter Beta
Ok, donc Lowel,

Si j'ai bien compris :
-Samedi après-midi : début vers 3h30 : Pas Disponnible
-Dimanche après-midi : début vers 3h30 : Disponnible mais préfère le soir-Dimanche fin d’après-midi : début à 17h : idem
-Dimanche soir : Disponible.

Micka, edite ton poste, car
il n'indique pas que tu veux t'inscrire, ni pour quels propositions tu est libre...

Merci.

Ps: Pensez a dire, les moment ou vous n'êtes pas disponible aussi, c'est pour remplir un tableau et décider en fonction des présence quel horaire choisir...

C'est ça, dimanche je suis disponible mais je préfère le soir à 20h (sa donne le temps de faire des trucs irl dans la journée avec le début d'après midi!)

POUR INFORMATION : les items skinnés...c'est comme sur ABO I ? Il faut échanger un Lw3 (par exemple) vs le lw3 skinné ? Juste pour que se soit clair à tous
Citation :
Publié par Lowel Vicles

POUR INFORMATION : les items skinnés...c'est comme sur ABO I ? Il faut échanger un Lw3 (par exemple) vs le lw3 skinné ? Juste pour que se soit clair à tous
j'espere bien lol
Idem lol !
2M pour le gagnant ça va, il aurait pas spécialement gagner moins s'il avait camper des items au lieu de participer donc l'équilibre est conservé ! Mais un lance3 c'est 15M quand même ^^
La disqualification lors de l'usage du sort sanctuaire me parait abusé, une minute à bloquer des flèches, ça peut être une stratégie gagnante.

Si je m'inscris, ce sera peu de jours avant le jour J, et je serais disponible pour tous les horaires proposés.

Need lw3 skin H HE.
réponse
Les inscriptions seront closes environ 2 heure avant le tournoi choisi, tu a donc encore le temps de t'inscrire.

Mais il faudra préciser le nom du personnage quand même et rappeler tes disponibilités.

Pour ce qui est du sort sanctuaire, en effet il est intéressent, mais comme on ne peux toujours pas savoir si les gens se transfèrent des popo en sanctu, le sort est éliminatoire.

Il y aurais deux possibilité pour répondre au problème :
- Lorsqu'un joueur lance sanctuaire, sont encombrement est plein.
- Distribution de potions dans l'arène juste au joueurs, et récupération après des potions non utilisés.

A voir...

Sanctuaire peut quand même être utilisé, mais je ferrais très attention a l'état du joueur qui aura sanctu
(c'est à dire, si il bouge pas, ne reçoit aucun coup -> Éliminé car possibilité d'avoir trade. Dans le cas ou il bloque les flèches d'un archer, le trade est impossible car personnage dérangé...)

Je pense que je ne serrais pas le seul a vérifier cela, les spectateurs auront aussi l'œil !!!
Trade en Pvp
Pour les personnes qui s'amusent a lancer le trade a quelqu'un en plein PVP, se sera la meme punition que ceux qui font preuve de mauvais esprit (flood gems, insulte...), et donc un renvoie au temple ainsi qu'une non participation au prochaine event.
Je crois que Rog parle des trades que certains malins trouvent bons de lancer pendant le combat justement. Pour faire chier.

J'vois pas trop de parade à part interdire les spectateurs.
Ou sinon faire une quête pour atteindre l'arène. Le T4C éducatif, apprenez à bien vous comporter en communauté. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit
T'es capté depuis la création du compte gros nioub²
Message Edité
J'ai modifié mon message pour répondre a Rog.

Si non, Oui, Alpha m'a transmis les personnage exclus du tournoi, il sont notés en dessous des inscrits.

Si vous pensez a d'autres joueurs, vous pouvez faire remonter l'info...
Pour les trades c'est réglé non ? Il faut être désormais assez proche du joueur pour trade. Si le tournoi est vers le centre de l'arène pas de problème...

Est-ce que c'est autorisé de donner des pots a son allié ? Exemple en 2 vs 2, je bois ma full, et mon allié men drop au sol pour que je puisse rester de la partie
Inscriptions
Pour s'inscrire, merci de suivre les modalités, elles sont décrites dans le Poste du Tournoi, et précisée deux messages plus bas...

Si tu n'est pas d'accord pour le poster ce type d'informations, envoie moi un MP, ou parle moi sur Arbiter Beta in-game lorsque je suis connecté.

Ps: Je ne vais pas a chaque fois le demander, c'est pour vous, pour avoir un tournoi avec le plus de monde, sa sert aussi de sondage de disponibilités, voir si il y a mieux que le dimanche 20h pour faire un tournoi.

Message type :

Inscription de XXX :
- Disponible/ Non disponible le Samedi
- Disponible/ Non disponible le Dimanche 15h30
- Disponible/ Non disponible le Dimanche 17h
- Disponible/ Non disponible le Dimanche 20h

Je ne peux pas plus vous macher le travail que ça, il n'y a plus qu'a copier, coller, modifier et poster.
Drop de popo au Sol
Oui le drop de Popo au Sol est autorisé, mais il faut que ton allier n'ai pas fait de sanctu suspecte avant...

En gros le principe est accordé, mais ce sera bien examiné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés