Arbiter Beta

Dernières publications

RSS
3 May 2011 à 09:43 - Messages
Il serait plus simple pour nous et pour éviter les flood sur Jol de te créer un compte sur le forum Abo pour t'inscrire. Nous ... Lire la suite
1 May 2011 à 17:24 - Messages
A Titre informatif, je poste ici les personnages déjà inscrit pour le tournoi : -1- Fantastic -2- Bro Titan -3- Guns Titan -4-... Lire la suite
28 April 2011 à 11:19 - Discussion
Date du tournoi : 08/05/2011 Heure du tournoi : 20:00 GMT Pour les inscriptions c'est pas Ici : Lire la suite
13 November 2010 à 20:17 - Messages
Un prochain tournois est prévu, mais la date n'est pas encore fixée, d'où la non présence sur Jol.... Lire la suite
12 November 2010 à 15:27 - Messages
Je n'ai pas vu de poste parlant d'un tournoi se week-end. Cordialement Arbiter Beta.... Lire la suite
25 October 2010 à 13:00 - Discussion
Au lieu d'un Championnat du monde, un tournoi me semble réalisable, surtout que la communauté à l'air de revenir peu à peu... L... Lire la suite
21 October 2010 à 14:12 - Messages
Bonjours à tous, en lisant juste le premier poste de Lowel, car bon j'ai passé l'age de lire les blabla de deux enfants...Passo... Lire la suite
16 August 2010 à 11:01 - Messages
Faute inattention, conjuguée avec un petit Copier/coller. Je la laisse :) Vous pouvez prendre des screens et les poster sur Jo... Lire la suite
15 August 2010 à 01:09 - Messages
Désolé, mais vu le nombre d'inscrits, nous reportons le tournoi à une date antérieure. Décidément, nous ne pourrons pas faire ... Lire la suite
12 August 2010 à 14:33 - Messages
Je tiens à préciser que nous avons fait un calcul approximatif pour les récompenses en prenant en compte le faite que les parti... Lire la suite
Dans le but d'avoir le temps de former les équipes et de préparer correctement le Tournoi, nous clôturons les inscriptions au S... Lire la suite

Jeux

Arbiter Beta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arbiter Beta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arbiter Beta n'a publié aucune critique de jeu.