Arbiter Beta |
Dernières publications

Il serait plus simple pour nous et pour éviter les flood sur Jol de te créer un compte sur le forum Abo pour t'inscrire. Nous ... Lire la suite

A Titre informatif, je poste ici les personnages déjà inscrit pour le tournoi : -1- Fantastic -2- Bro Titan -3- Guns Titan -4-... Lire la suite

Date du tournoi : 08/05/2011 Heure du tournoi : 20:00 GMT Pour les inscriptions c'est pas Ici : Lire la suite

Un prochain tournois est prévu, mais la date n'est pas encore fixée, d'où la non présence sur Jol.... Lire la suite

Je n'ai pas vu de poste parlant d'un tournoi se week-end. Cordialement Arbiter Beta.... Lire la suite

Au lieu d'un Championnat du monde, un tournoi me semble réalisable, surtout que la communauté à l'air de revenir peu à peu... L... Lire la suite

Bonjours à tous, en lisant juste le premier poste de Lowel, car bon j'ai passé l'age de lire les blabla de deux enfants...Passo... Lire la suite

Faute inattention, conjuguée avec un petit Copier/coller. Je la laisse :) Vous pouvez prendre des screens et les poster sur Jo... Lire la suite

Désolé, mais vu le nombre d'inscrits, nous reportons le tournoi à une date antérieure. Décidément, nous ne pourrons pas faire ... Lire la suite

Je tiens à préciser que nous avons fait un calcul approximatif pour les récompenses en prenant en compte le faite que les parti... Lire la suite
Dans le but d'avoir le temps de former les équipes et de préparer correctement le Tournoi, nous clôturons les inscriptions au S... Lire la suite