Ah j'adore les guerre de quotes !
"Lowel Victorieux" bah oui pourquoi pas, l'auto-persuasion y a que ça qui marche quand on est infoutu de convaincre.
Sur Abo1 tu étais noob, la seul raison du pourquoi Shadow est 169 c'est car tout le monde l'a XP.
Sur 20G, j'en ai fait 19, mais tu dois tout savoir oui oui.
J'ai fait 2 level dessus quand il était dans les 150 alors que je suis un ennemi !
Mais bien sûr.
Sur abo 1 tu n'étais pas indrop mais rarement en +3. Sur abo2 c'est dure d'être indrop avec ton perso donc GG.
Y a déjà une différence entre +2 et indrop, mais j'avoue que vu mon skill de l'époque et mon esquive, je droppais trop pour être tout le temps en +3. Sur abo2 je suis indrop sur aucun perso, même les longs3, donc tu peux remballer encore une fois, t'as qu'à monter un perso qui drop pour moins cher au lieu de râler comme un putois, cf. plus haut.
Quand shady down, c'est shady qui down. je cherche pas a savoir qui est dessus. Mais bon avec ton expérience en PVP, si c'est toi dessus, c'est clair que je te focus

Bah c'est cool, j'ai jamais prétendu être un dieu du pvp, contrairement à toi qui es plutôt bon mais qui m'a dropé la majorité de tes fulls, c'est triste.
Pour les heures de jeux, c'est toi qui me parle de ta vie occupé que tu n'as pas de temps de jouer 1000heures, si tu veux pas que j'en parle, n'en parle pas..

Justement, ma vie j'en parle si je veux, toi non, c'est si difficile à comprendre ?
Quand j'aurais un icewood, je posterai jol pour que tu viennes. Tu appelleras tes 3-4 amis pour pvp à 4-5 sinon tu ne vas même pas pvp ! héhé
Diffam à 2 balles, je fais souvent du sous-nombre, certes pas avec Shad (il est pas fait pour ça, contrairement à ton perso), donc vomissement de frustré qui joue tout seul et donc down en 1V3.
Pour finir, on dirait que tu as la mèche courte mon joli, en 3 postes tu m'insultes déjà, tu me lis d'une façon assez étrange et tu me traites déjà de frustré

Je suis courtois moi et j'en reste au fait ! Si je t'ai blessé, je m'excuse

"La mèche courte" déjà ça veut rien dire, je sais lire contrairement à toi qui déformes tout. Non tu n'es pas courtois et tu n'en restes pas aux faits, tu ne m'as pas blessé j'en ai strictement rien à cirer de tes états d'âmes.
On a bien avancé, comme toujours avec toi !