Encore un topic tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir quand est-ce que le prochain tournoi sera fait ?

Cela fait plusieurs mois, la dernière fois que j'en ai parler, les arbiters ont dit qu'il en ferait un bientôt, et il n'y en a pas eu depuis un moment.

L'intérêt des tournois c'est d'avoir des items skinnés, sans tournoi, pas d'items skinné (Lw3, ab3, épée HE et autres).

S'il n'y a plus de tournoi, est-ce que c'est possible d'avoir une quête pour refaire des items skins ? ou payer un certain montant pour skinné un items ?

Car bon, sans évènement, il n'y aura qu'une acp verte, que 3 icewood, 1 épée HE skinné, quelques ab3 skinné. Si on fait le tour de tout les items skins 'tournoi'-'event', il n'y a que mon icewood au mains de macabre qui est disponible...les autres items étant sur des chests bien poussiéreux...
Citation :
Publié par -Shadow-
Non désolé fallait faire plus attention à tes icewoods !
Ah.
Hum. Je ne sais pas trop quoi te répondre...C'est vrai j'aurais du faire attention...ou m'arranger pour monter un personnage qui drop pour moins de 1m gold full équipé...comme le tien

Sinon les intérêts des tournois c'est d'avoir des items skins et un titre (Avec du pvp bien sur) reste que les items skins, c'est impossible d'en avoir s'il n'y a pas de tournoi.

Aller plus Shadow ! Retourne sur ton serveur de bisounours !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Hum. Je ne sais pas trop quoi te répondre...C'est vrai j'aurais du faire attention...ou m'arranger pour monter un personnage qui drop pour moins de 1m gold full équipé...comme le tien
J'ai du mal à voir le taunt là, désolé si mon main drop pas cher, t'inquiète j'ai drop cher avec d'autres persos si ça peut te rassurer oO

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sinon les intérêts des tournois c'est d'avoir des items skins et un titre (Avec du pvp bien sur) reste que les items skins, c'est impossible d'en avoir s'il n'y a pas de tournoi.
C'est bien ce que je dis, on te revend pas l'icewood donc tu veux un tournoi, sauf que le principal intérêt d'un tournoi, c'est pas ça.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Aller plus Shadow ! Retourne sur ton serveur de bisounours !
Explique-moi en quoi il est bisounours (désolé d'avoir une vie qui ne me permet plus de passer 1000h à monter un perso), apprends à taunt stp. Et tous les Vicles y jouent par ailleurs -même Odar, qui est connu pour être un bisounours-, ça doit être ça l'origine de ton agression !
Citation :
Publié par -Shadow-
J'ai du mal à voir le taunt là, désolé si mon main drop pas cher, t'inquiète j'ai drop cher avec d'autres persos si ça peut te rassurer oO

C'est bien ce que je dis, on te revend pas l'icewood donc tu veux un tournoi, sauf que le principal intérêt d'un tournoi, c'est pas ça.

Explique-moi en quoi il est bisounours (désolé d'avoir une vie qui ne me permet plus de passer 1000h à monter un perso), apprends à taunt stp. Et tous les Vicles y jouent par ailleurs -même Odar, qui est connu pour être un bisounours-, ça doit être ça l'origine de ton agression !
Il n'y a pas de taunt, je dis simplement qu'avec tes perso sur abo 1 pratiquement toujours équipé en indrop, sur abo2 tu t'es fait un perso qui drop pour pratiquement rien (le nombre de fois que Shadow down aussi c'est lol). Certain monte un perso qu'il aime, d'autre monte des perso qui drop pas cher car ils sont nb.

Qu'on me revend ou pas c'est pas l'intérêt. Si le serveur offre des items skins, il faut au moins qu'il soit accessible. C'est lors des tournois qu'on peut en skinné et il n'y en a pas eu depuis un moment. Donc je crée un poste pour un tournoi, pour pvp et pour la loterie. L'intérêt d'un tournoi c'est les items skins. C'est pas le principal intérêt, j'ai jamais dit le contraire héhé.

Que odar, Bob ou le pape soit sur ton serveur, sa change pas que je trouve que c'est un serveur bisounours. Encore une fois ce n'est pas un taunt, je te dis juste de retourner sur ton serveur de bisounours au lieu de dire "Non" lorsque je demande un tournoi. J'aime bien le "(désolé d'avoir une vie qui ne me permet plus de passer 1000h à monter un perso)". Bonjour sir, j'ai pas le temps de jouer, j'étais tjrs co sur Abo avant, mais depuis que j'ai été sur l'autre serveur j'ai une vie et je n'ai plus le temps pour monter un perso, donc j'ai décider de recommencer level 1. !
Je passe sur tes vomissements divers et variés, j'ai jamais été indrop sur aucun perso, abo1 ou 2.
Deuxio, tu dis ne pas taunt et tu me traites implicitement de noob car mon main drop pour pas cher (rapport ?j'ai voulu monter un mage eau, désolé s'il s'équipe pour pas cher. Petit frustré, pas ma faute si le perso que t'aimes jouer drop pour 30M).
Le nombre de fois où n'importe qui joue mon perso et down, c'est surtout ça le truc.
Quant à mes heures de jeu, d'une ça te regarde pas, de deux c'était surtout ma team dessus.

Bah t'es complètement con c'est ça le problème lol, j'vois même pas pourquoi j'me fatigue. Continue à chouiner pour ton icewood, il finira toujours dans nos coffres.
Dès que t'en auras récupéré un, t'inquiète pas j'me connecterai ici te le refaire drop. Salut !
Lowel Victorieux
Citation :
Publié par -Shadow-
Je passe sur tes vomissements divers et variés, j'ai jamais été indrop sur aucun perso, abo1 ou 2.
Deuxio, tu dis ne pas taunt et tu me traites implicitement de noob car mon main drop pour pas cher (rapport ?j'ai voulu monter un mage eau, désolé s'il s'équipe pour pas cher. Petit frustré, pas ma faute si le perso que t'aimes jouer drop pour 30M).
Le nombre de fois où n'importe qui joue mon perso et down, c'est surtout ça le truc.
Quant à mes heures de jeu, d'une ça te regarde pas, de deux c'était surtout ma team dessus.

Bah t'es complètement con c'est ça le problème lol, j'vois même pas pourquoi j'me fatigue. Continue à chouiner pour ton icewood, il finira toujours dans nos coffres.
Dès que t'en auras récupéré un, t'inquiète pas j'me connecterai ici te le refaire drop. Salut !
Sur Abo1 tu étais noob, la seul raison du pourquoi Shadow est 169 c'est car tout le monde l'a XP. J'ai fait 2 level dessus quand il était dans les 150 alors que je suis un ennemi ! Sur abo 1 tu n'étais pas indrop mais rarement en +3. Sur abo2 c'est dure d'être indrop avec ton perso donc GG.

Quand shady down, c'est shady qui down. je cherche pas a savoir qui est dessus. Mais bon avec ton expérience en PVP, si c'est toi dessus, c'est clair que je te focus

Pour les heures de jeux, c'est toi qui me parle de ta vie occupé que tu n'as pas de temps de jouer 1000heures, si tu veux pas que j'en parle, n'en parle pas..

Quand j'aurais un icewood, je posterai jol pour que tu viennes. Tu appelleras tes 3-4 amis pour pvp à 4-5 sinon tu ne vas même pas pvp ! héhé

Pour finir, on dirait que tu as la mèche courte mon joli, en 3 postes tu m'insultes déjà, tu me lis d'une façon assez étrange et tu me traites déjà de frustré Je suis courtois moi et j'en reste au fait ! Si je t'ai blessé, je m'excuse
Ah j'adore les guerre de quotes !

"Lowel Victorieux" bah oui pourquoi pas, l'auto-persuasion y a que ça qui marche quand on est infoutu de convaincre.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sur Abo1 tu étais noob, la seul raison du pourquoi Shadow est 169 c'est car tout le monde l'a XP.
Sur 20G, j'en ai fait 19, mais tu dois tout savoir oui oui.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
J'ai fait 2 level dessus quand il était dans les 150 alors que je suis un ennemi !
Mais bien sûr.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sur abo 1 tu n'étais pas indrop mais rarement en +3. Sur abo2 c'est dure d'être indrop avec ton perso donc GG.
Y a déjà une différence entre +2 et indrop, mais j'avoue que vu mon skill de l'époque et mon esquive, je droppais trop pour être tout le temps en +3. Sur abo2 je suis indrop sur aucun perso, même les longs3, donc tu peux remballer encore une fois, t'as qu'à monter un perso qui drop pour moins cher au lieu de râler comme un putois, cf. plus haut.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Quand shady down, c'est shady qui down. je cherche pas a savoir qui est dessus. Mais bon avec ton expérience en PVP, si c'est toi dessus, c'est clair que je te focus
Bah c'est cool, j'ai jamais prétendu être un dieu du pvp, contrairement à toi qui es plutôt bon mais qui m'a dropé la majorité de tes fulls, c'est triste.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour les heures de jeux, c'est toi qui me parle de ta vie occupé que tu n'as pas de temps de jouer 1000heures, si tu veux pas que j'en parle, n'en parle pas..
Justement, ma vie j'en parle si je veux, toi non, c'est si difficile à comprendre ?

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Quand j'aurais un icewood, je posterai jol pour que tu viennes. Tu appelleras tes 3-4 amis pour pvp à 4-5 sinon tu ne vas même pas pvp ! héhé
Diffam à 2 balles, je fais souvent du sous-nombre, certes pas avec Shad (il est pas fait pour ça, contrairement à ton perso), donc vomissement de frustré qui joue tout seul et donc down en 1V3.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour finir, on dirait que tu as la mèche courte mon joli, en 3 postes tu m'insultes déjà, tu me lis d'une façon assez étrange et tu me traites déjà de frustré Je suis courtois moi et j'en reste au fait ! Si je t'ai blessé, je m'excuse
"La mèche courte" déjà ça veut rien dire, je sais lire contrairement à toi qui déformes tout. Non tu n'es pas courtois et tu n'en restes pas aux faits, tu ne m'as pas blessé j'en ai strictement rien à cirer de tes états d'âmes.
On a bien avancé, comme toujours avec toi !
Lowel 2 - Shady 0
Citation :
Publié par -Shadow-
Ah j'adore les guerre de quotes !

"Lowel Victorieux" bah oui pourquoi pas, l'auto-persuasion y a que ça qui marche quand on est infoutu de convaincre.
Humour
Sur 20G, j'en ai fait 19, mais tu dois tout savoir oui oui.
Mais bien sûr.
Si si. Au pire demande a De Lock. N'ayant pas de pyro dans ce temps, et ta guilde ne jouant pratiquement pasm tu es venu jouer avec Moi, Keanu et De Lock (Finreir aussi jouait avec nous), j'ai eu accès (je ne suis pas chez moi, mais je peux même offrir l'ancien mots de passe) et j'ai pyroté pour DL, pour toi, pour des liches downs et j'ai up deux fois. Dit le contraire et tu viens de perdre tout crédibilité.
Y a déjà une différence entre +2 et indrop, mais j'avoue que vu mon skill de l'époque et mon esquive, je droppais trop pour être tout le temps en +3. Sur abo2 je suis indrop sur aucun perso, même les longs3, donc tu peux remballer encore une fois, t'as qu'à monter un perso qui drop pour moins cher au lieu de râler comme un putois, cf. plus haut.
Je demande un tournoi. Il y a une différence entre râler pour avoir drop un icewood et demander un tournoi pour avoir accès a des items skins. Toi qui aime faire voir les différences, tu devrais la voir.

Bah c'est cool, j'ai jamais prétendu être un dieu du pvp, contrairement à toi qui es plutôt bon mais qui m'a dropé la majorité de tes fulls, c'est triste.
Oui j'ai droppé des icewoods, plus de fois en crash qu'en vrai ! À chaque fois que j'ai drop (crash ou pas) j'étais toujours en infériorité. Donc dire que je t'ai droppé à toi la majorité de mes icewoods c'est faux. Dire que je vous ai droppé tout mes icewoods c'est vrai.

Justement, ma vie j'en parle si je veux, toi non, c'est si difficile à comprendre ?
Si tu veux pas qu'on en parle, t'en parle pas. Tu me racontes que t'arrive à te pisser dans la bouche, alors je vais pas me gêner pour le raconter de nouveau. Si je t'ai blessé monsieur le no-life qui s'invente une vie, désolé !
Diffam à 2 balles, je fais souvent du sous-nombre, certes pas avec Shad (il est pas fait pour ça, contrairement à ton perso), donc vomissement de frustré qui joue tout seul et donc down en 1V3.
Bof on sait tous comment vous fonctionner en général (je généralise là) il n'y en a que 2-3 maximum qui m'ont déjà PVP 1 vs 1.

"La mèche courte" déjà ça veut rien dire, je sais lire contrairement à toi qui déformes tout. Non tu n'es pas courtois et tu n'en restes pas aux faits, tu ne m'as pas blessé j'en ai strictement rien à cirer de tes états d'âmes.
On a bien avancé, comme toujours avec toi !
Avoir la mèche courte c'est une expression : Être sur le point d'exploser, ne pas avoir de patience,etc truc du genre.
Quand on ne sait pas ce qu'un truc veut dire, cela ne veut pas dire que ça ne veut rien dire.

HÉHÉ
vous ete ridicule tout les deux lol, j'avoue lowel il a pas tord sa serais cool de fair un petit tournoi histoire de refaire venir les ancien et pouvoir un peut ce défouler, j'arrive pas a rester plus de 10 minute sur le serveur tellement que je meurt d'ennuie.
en fin de compte j'ai passé plusieurs heures dxp a monter plusieurs perso pour a la fin du compte aucuns pvp
j'espère que ce post aboutira a quelque chose de concret a bientôt ^^
Lol même en passant rarement je tombe toujours sur Shadow qui se ridiculise et se contredit ! 19G de fait sur 20G ... mdrrrrrr
Ton perso est passé dans toutes les mains du serveur, tu l'a juste xp en début de serv quand il y a eu la course à l'xp.
Une quote war c'est vrai que c'est pratique, ça fait brouillon et ça devient illisible, mais n'en abuse pas pour noyer le poisson dans l'eau et balancer tes mensonges ^^

Edit : Ha oui le tournoi ... *vient de relire Lyn* En faire un ne ferai effectivement pas de mal à Abo
Je pense que la dernière fois il n'y avais pas assez de monde pour faire des matchs intéressants, il faut au moins 10 personnes en lice pour que ce soit un minimum intéressant. Moi je ne vois pas de difficulté à mettre en jeu des items skins, mais si il n'y a pas assez de monde, ça va être de l'easy-loot, non ?
Du tournois pour bas level en ce moment serait pas mal aussi, j'ai l'impression que la plupart des joueurs en ligne sont soit nouveau ou ont remonté un personnage bas level.
Un tournoi, a quoi sa sert ?
Bonjours à tous, en lisant juste le premier poste de Lowel, car bon j'ai passé l'age de lire les blabla de deux enfants...Passons...

Je voulais juste faire remarquer qu'un tournoi, c'est pas que pour les items comme certains le pense, ou encore pour un titre...

C'est d'abord pour s'amuser, se regrouper, passer un moment sympa et pouvoir utiliser nos personnages sans avoir peur de dropper ! Pas pour se mettre dans tout ses états.

Effectivement nous avions parlé d'un tournoi qui aurait lieu prochainement, mais le nombre de joueurs étant déjà inférieur au nombre requis, nous attendions les M.A.J de BL pour en programmer un.

Étant en déplacement, je pensais en faire un après mon retour, c'est à dire pas le week-end prochain, mais le suivant...

Comme c'est encore dans longtemps, je n'ai pas pris le temps de poster, j'ai du travail...
Je devrai le faire prochainement.

Je ne sais pas encore encore décidé du thème du Tournoi, mais se sera sûrement un Arena.

Voila. Ne vous en faite pas, nous sommes encore la...

Nous espérons que ce tournoi ramènera du monde, se sera peut-être le moment de faire de la pub pour les nouvelles quêtes et autre au "vieux" qui reviennent voir...

Cordialement,
Arbiter Beta
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Je suis de l'avis de mes confrères ! Je serais surement la si tournois il y a !
Tournoi ou pas, tu es déjà co ! (enfin en général !)

Pour l'intérêt d'un tournoi, c'est sûr que c'est pour s'amuser, etc comme tu dis Arbiter. Mais reste certains intérêts de jouer au tournoi c'est d'avoir un item skin, un titre, de l'or...

Perso, s'il n'y aurait pas de prix, parfois j'aurais xp pendant c'est 3-4 heures de jeu au lieu de pvp 10-15 minutes en tournoi.

Un autre intérêt c'est l'après-tournoi ! Tout le monde se retrouve temple pour pvp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés