Tournoi Arena + Loterie (Dimanche 31 Octobre à 20h)

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu d'un Championnat du monde, un tournoi me semble réalisable, surtout que la communauté à l'air de revenir peu à peu...

Le tournoi est organisé pour le week-end prochain : il aura lieu le Dimanche 31 Octobre à 20h.

Règles pour les participants :

-
Les participants doivent être environ niveau 140.
- Les objets comme parchemin de révélation, Hyper Potion ainsi que Potion Divine seront autorisés. A vous de vous équiper au mieux pour faire face à vos adversaires.

- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP (Vous n'avez donc rien à craindre en ce qui concerne les drops et autres)

- Un PNJ au temple LH vous permettra de vous aventurer dans l'arène numéro 3.

- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies. (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour vous)

- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,
(J’espère ainsi ne pas avoir à gérer une multitudes de désistement de dernières minutes….)

-
Il est désormais Interdit d'inscrire une autre personne que soit-même au tournoi.
Règles pendant le combat :
- L'utilisation du sort Sanctuaire est autorisé, ainsi que le combat après la fin de l'effet du sort.

- Les transfères étant impossible à travers la grille, il n'y aura pas de soucis à ce niveau là.

- Je souhaite préciser ici, qu'il est autorisé à un participant de droper ses potions à terre pendant le combat.

Récompenses :
-Les récompenses sont :
2m Gold pour la Team vainqueur
1m Gold pour la Team 2eme
500k Gold pour la Team 3.

INSCRIPTIONS :

-1: Shadown
-2: Macabre de Sade
-3: Lowel
-4: Nemy : Empèchement -> Ant
-5: Pucette
-6: Mirshal -> Gotty
-7:
Carlana -SE-
-8: IIonix-du-93
-9: Noway
-10: Socard
-11: Boy don't Cry
-12:
Rubberfist

(Il serait bien de remplir tout les champs...)

Exclus :

- Rambo Holys

Equipes :

Poule 1 :
- Pucette Lowel
-
Mirshal Shadow
-
Carlana Macabre

Poule 2 :
- IIonix Ant
-
Rub Boy
- Noway Socard

Résultats du tournoi :

1ère place : Macabre/Carlana
2ème place : Pucette/Lowel
3ème place : Rub/Boys

Résultats de la loterie :

Shadown.

Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
faudra penser aussi à poster sur t4c bible pour les joueurs non francophones
On aurait du attendre avant de s'inscrire, deux GB comme nous, ça risque de faire peur au gens
Finalement je ne participerais pas.
Si d'ailleurs BL passais par la, se serait cool de voir ce qui cloche sur le serveur, j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes de lags depuis 2 jours.
Je vais faire les équipes !
Team 1 - Lowel / Macabre
Team 2 - Pucette / Nemy
Team 3 - ChatDown (dédicase chacal) / Mirshal

Vous en pensez quoi ?

Au pire s'il n'y a pas assez de monde, on peut toujours faire un free for all ! (Faut voir par contre si c'est possible d'empêcher les groupes !)

héhé

PS : Héhéx2
duc
boofff si ya personne autant annulé le tournoi !

a part LOWEL qui chiale pr avoir un lw3 skiné ya pas grand monde.

de toute façon va encore finir dans l'inventaire de maca
Justement j'espère que BL nous prépare une petite anim sympa
Personnellement , je dois travailler ce dimanche soir mais sinon je serais bien venu vous taper un peu dans l'arène
PS: Micka t'es déjà déguisé toi non?
Nan je le fais plus ! et vu que j'ai mon appart maintenant je sais pas si les petits vont quand même sonner a ma porte !
Par contre toi super ton déguisement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés