Eleanore |
Dernières publications

Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais inscrire Carlana -SE-. Et j'aime beaucoup la neige!!!(Pour l'arène).... Lire la suite

hehe :) Allons nous amuser, on verra bien :p... Lire la suite

Black Lemming, on s'en doutait que le nombre de personnes augmenterait. Je charge un sportif d'EPO et je me vante que ses p... Lire la suite

Attention Black Lemming. C'est toi qui a mis l'xp x4 jusqu'au level 150, ne commence pas à tout modifier car tu te rends comp... Lire la suite

Je n'ai pas lu toutes la discussion, mais un pvp ON avec 0% de drop réglerait tous les problèmes non ?... Lire la suite
Hum je vois le style de débat (désolé je n'ai pas encore tout lu :p). Pour moi c'est le jeu qui doit être le support du RP. ... Lire la suite

Je me demande ce que les joueurs vont faire une fois le level 150 atteint. Vont-ils tenter de monter plus haut, ou s'arrêter ne... Lire la suite

Moi je ne le savais po :( Mais ce n'est pas le sujet de la discution :( Je me demande ce que les joueurs vont faire une fois... Lire la suite

Moi je ne le savais po :( Mais ce n'est pas le sujet de la discution :( Je me demande ce que les joueurs vont faire une fois... Lire la suite

Pourquoi ne pas donner directement des levels 150 dans ce cas là ? Réduire T4C au PVP c'est nul. Joyeux Noël !... Lire la suite