Eleanore

Dernières publications

RSS
30 janvier 2011 à 17:47 - Messages
Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais inscrire Carlana -SE-. Et j'aime beaucoup la neige!!!(Pour l'arène).... Lire la suite
17 janvier 2011 à 09:14 - Messages
Oui il y avait du monde hier !... Lire la suite
8 janvier 2011 à 16:21 - Messages
7 janvier 2011 à 20:22 - Messages
Black Lemming, on s'en doutait que le nombre de personnes augmenterait. Je charge un sportif d'EPO et je me vante que ses p... Lire la suite
7 janvier 2011 à 20:12 - Messages
Attention Black Lemming. C'est toi qui a mis l'xp x4 jusqu'au level 150, ne commence pas à tout modifier car tu te rends comp... Lire la suite
29 décembre 2010 à 18:57 - Messages
Je n'ai pas lu toutes la discussion, mais un pvp ON avec 0% de drop réglerait tous les problèmes non ?... Lire la suite
Hum je vois le style de débat (désolé je n'ai pas encore tout lu :p). Pour moi c'est le jeu qui doit être le support du RP. ... Lire la suite
29 décembre 2010 à 01:15 - Messages
Je me demande ce que les joueurs vont faire une fois le level 150 atteint. Vont-ils tenter de monter plus haut, ou s'arrêter ne... Lire la suite
28 décembre 2010 à 19:44 - Messages
Moi je ne le savais po :( Mais ce n'est pas le sujet de la discution :( Je me demande ce que les joueurs vont faire une fois... Lire la suite
28 décembre 2010 à 19:44 - Messages
Moi je ne le savais po :( Mais ce n'est pas le sujet de la discution :( Je me demande ce que les joueurs vont faire une fois... Lire la suite
25 décembre 2010 à 17:44 - Messages
Pourquoi ne pas donner directement des levels 150 dans ce cas là ? Réduire T4C au PVP c'est nul. Joyeux Noël !... Lire la suite

Jeux

    Eleanore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleanore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleanore n'a publié aucune critique de jeu.