Eleanore

Dernières publications

RSS
4 juin 2010 à 09:12 - Messages
Ce n'est vraiment pas dur de le mettre à jour. Il faut cliquer sur "modifier" sur la première page puis faire des "copier-colle... Lire la suite
28 mai 2010 à 20:48 - Messages
Il n'y a plus de modérateur sur le forum ? Et si je pouvais avoir mon titre :) Merci !... Lire la suite
28 mai 2010 à 09:10 - Messages
C'est toujours pas expliqué sur le site que ça ne fonctionne pas ? C'est dur. Black Lemming cherche un moyen de gagner de l... Lire la suite
26 mai 2010 à 17:54 - Messages
C'est pour savoir comment récupérer mes récompenses de mes deux derniers tournois? Je ne vois jamais d'arbitre co. Après pour... Lire la suite
25 mai 2010 à 18:42 - Messages
Si c'était très bien. Les matchs se sont bien enchaînés, et il y a eu de très beau combats. On était 5 équipes, sachant que ... Lire la suite
J'ai toujours trouvé le règlement bizarre sur ce point. Il y a écrit level 140 environ, donc si un level 155+ peut particip... Lire la suite
Il y avait un soucis avec la date, le lundi était férié.... Lire la suite
22 mai 2010 à 15:07 - Messages
? Sur tes touches raccourcis clavier il n'y a pas de dessins et tu ne te trompes po.... Lire la suite
20 mai 2010 à 17:18 - Messages
7 mai 2010 à 12:31 - Messages
On comprend ton point de vue Wulfram de Lock, mais il faut trouver un compromis pour que le serveur rapporte un peu d'argent. ... Lire la suite
5 mai 2010 à 20:16 - Messages
Il ne faudrait pas pouvoir modifier toutes les skins, sinon ça va être n'importe quoi. 20 dollars de marge pour abo c'est be... Lire la suite
5 mai 2010 à 13:29 - Messages
J'ai toujours utilisé l'ip directe, et c'est vrai que je n'ai pas eu trop de problème jusqu'ici.... Lire la suite

Jeux

    Eleanore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleanore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleanore n'a publié aucune critique de jeu.