Longue attente du email de confirmation

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours pas expliqué sur le site que ça ne fonctionne pas ? C'est dur.

Black Lemming cherche un moyen de gagner de l'argent, mais avant tout se serait bien que les nouveaux joueurs puissent s'inscrire correctement, sachant que c'est eux qui achètent les séraphs.
Citation :
Publié par Eleanore
C'est toujours pas expliqué sur le site que ça ne fonctionne pas ? C'est dur.

Black Lemming cherche un moyen de gagner de l'argent, mais avant tout se serait bien que les nouveaux joueurs puissent s'inscrire correctement, sachant que c'est eux qui achètent les séraphs.
Je viens d'ajouter une information sur la page d'inscription, effectivement, pour indiquer la marche à suivre en cas de non réception de l'email d'activation !

Mais le mieux est encore, si possible, de s'inscrire en utilisant une autre adresse email car l'idée, c'est que la validation permet de s'assurer qu'on est en mesure de recevoir les emails en provenance du serveur (ça permet d'être informé si le mot de passe de votre compte change par exemple..)
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Je reçois pas le mail d'activation mais je reçois les mails associés à mon compte (changement de pass, demande de pass, etc).
Imo le truc qui envoie le mail d'activation est pas au point, j'ai l'impression que ça marche pour personne.
Il en est de même pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés