4T4C avec un wipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thalie Raven
Seul les persos utilisant le programme ont été locké, mais pas ceux qui xp grâce à ça me semble-t-il.
En fait, je pense bien que c'etait sur Internet que BL avait créer un truc pour pouvoir voir où étaient les gens pendant des events etc. et que quelqu'un aurait trouver l'adresse du site en question.. il n'y avait pas de programme enfin.. jpense bien, à moins que je n'aie rien compris XD ce qui me surprendrait pas
salut, c'est bien ça gotika,

c'était une page cachée sur le site abomination qui rechargeait la position des joueurs à chaque "sauvegarde"(petite disquette qui apparait furtivement in game)
du personnage.
pas de programmes utilisés, juste une page web pas sécurisée.
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Sirocco était abusé à 100%. Lyli était compétitive en PvP, il y avait donc un problème quelque part. En plus avec l'ancienne parade c'était tout bon j'pouvais limite tout faire avec.
Le sort etait abuse dans le contexte d'un serveur sans ajout gameplay on est d'accord, mais intrinsequement, si un mage air avec ce sort etait juste au coude a coude avec les classiques archers/guerriers/paladins, voire incitait certains templates orientes contre lui a depenser quelques points seraphs en resist air, ca restait equilibre. Different de l'equilibre d'origine, mais pas "broken".

Apres, si le mage air sirocco pouvait faire du perfect sur tout le monde meme a 20 levels de moins...
Lyli c'était 140 80 35 500 180.
Donc plutôt fake et j'faisais assez mal avec Sirocco avec juste les items puissance air. Donc les mages air montés exprès pour ce sot c'était encore pire, ils arrachaient à fond.

Cela dit je comprends et j'adhère à ton point de vue. Mais je pense toujours que ce sort en particulier était abusé.
Citation :
Publié par Jeska
Le sort etait abuse dans le contexte d'un serveur sans ajout gameplay on est d'accord, mais intrinsequement, si un mage air avec ce sort etait juste au coude a coude avec les classiques archers/guerriers/paladins, voire incitait certains templates orientes contre lui a depenser quelques points seraphs en resist air, ca restait equilibre. Different de l'equilibre d'origine, mais pas "broken".

Apres, si le mage air sirocco pouvait faire du perfect sur tout le monde meme a 20 levels de moins...
C'est quand même dingue de parler d'un truc qu'on n'a pas vécus et d'être aussi affirmatifs ...
Je voulais surtout faire la distinction entre les deux sens qu'on donne a la notion de desequilibre dans T4C.

La premiere definition la plus populaire est la modification de l'equilibre de base du jeu sans ajout. Par exemple, quand les archers oceane ne sont plus aussi bons en pvp qu'ils ne le sont dans le jeu de base, ou lorsque des mages et des pretres peuvent pvp aux cotes des habituels templates pvp plutot que de ne servir qu'a les powerlevel. Avec cette definition, Havoc, NMS-R et compagnie sont desequilibres, puisque leur equilibre n'a plus rien a voir avec celui du jeu de base, mais ce n'est pas pour autant que l'equilibre y est mauvais.

La seconde definition qui me semble plus juste est la mauvaise qualite d'un equilibre, lorsqu'a terme, tout le monde monte le meme perso a peu de choses pres parce que tous les autres templates sont trop faibles pour lui tenir tete.

Donc, a moins que tout le monde sur Abomination se mettait a monter des mages air, sirocco n'etait selon la seconde definition pas desequilibre. Mais ce qui est sur, c'est par rapport a l'orientation decidee pour le serveur (vanilla full pvp), il n'etait pas approprie. Ou "desequilibre" selon la premiere definition.
Citation :
Publié par Jeska
Je voulais surtout faire la distinction entre les deux sens qu'on donne a la notion de desequilibre dans T4C.

La premiere definition la plus populaire est la modification de l'equilibre de base du jeu sans ajout. Par exemple, quand les archers oceane ne sont plus aussi bons en pvp qu'ils ne le sont dans le jeu de base, ou lorsque des mages et des pretres peuvent pvp aux cotes des habituels templates pvp plutot que de ne servir qu'a les powerlevel. Avec cette definition, Havoc, NMS-R et compagnie sont desequilibres, puisque leur equilibre n'a plus rien a voir avec celui du jeu de base, mais ce n'est pas pour autant que l'equilibre y est mauvais.

La seconde definition qui me semble plus juste est la mauvaise qualite d'un equilibre, lorsqu'a terme, tout le monde monte le meme perso a peu de choses pres parce que tous les autres templates sont trop faibles pour lui tenir tete.

Donc, a moins que tout le monde sur Abomination se mettait a monter des mages air, sirocco n'etait selon la seconde definition pas desequilibre. Mais ce qui est sur, c'est par rapport a l'orientation decidee pour le serveur (vanilla full pvp), il n'etait pas approprie. Ou "desequilibre" selon la premiere definition.

Oui a la fin tout le monde faisait des mages airs et ta définition du déséquilibre n'a rien à voir avec le point qu'on défend ici.

La prêtre air est un perso extrêmement rapide à monter, il était déséquilibré de ce point de vue là : perso très rapide à monter tout en étant compétitif en pvp et pouvant faire soit le heal soit le pyro à la liche (voir les 2 à haut niveau, Reiden le faisait non ?).

En quelque sorte c'était le perso avec lequel tu pouvais tout faire que ce soit en PVM ou en PVP, donc oui il était déséquilibré sans rentrer dans des débats de théoricien du T4C comme tu sais si souvent le faire Vanilla Ice ...
Il me semblait pas avoir lu ca sur les forums a l'epoque sur le sort comme quoi avant le wipe le serveur etait rempli de mage air. Enfin si tu le dis.

Mais j'aimerais revenir la dessus :
Citation :
En quelque sorte c'était le perso avec lequel tu pouvais tout faire que ce soit en PVM ou en PVP
Pourquoi est-ce qu'un perso T4C se doit d'etre prive de l'un ou de l'autre ?

Pourquoi un mage ne pourrait pas etre jouable en pvp contre des persos qui ont passe autant de temps a xp que lui ? Meme s'il doit etre 180 pour pouvoir resister aux guerriers 150+...

En revanche, un archer est relativement bon en pvp et peut se faire PL a la liche pour un rendement xp un poil inferieur a celui d'un pyro. Mais ca ne semble pas poser de probleme a personne. Surtout que les persos sur lequel il compte pour son xp, il en mangera tout cru devant le temple au final.

M'enfin.
désolé mais les mages feu 180+ de Memo mettent la misère à un paquet de groupes ...

Le truc génant c'est qu'un prêtre lvl 140 soit compétitif contre un tapeur du même niveau ...

Et on n'a pas du lire les mêmes forums, à la fin d'abO1 je voyais des posts avec plus de 10 pages traitant de l'abus de Scirroco avec des commentaires constructifs du style : "Olol glouglou buvez potions avant qu'on sanctu plug"
Citation :
Le truc génant c'est qu'un prêtre lvl 140 soit compétitif contre un tapeur du même niveau ...
Vu comme ca, effectivement. C'est tout ce que je voulais savoir.
Bah ça wipera pas

C'est dingue de lancer des rumeurs comme ça, c'est limites si les joueurs ont pas convenu d'une date eux même lol ...

Tous les ans à cette période il y a les exams, tous les ans la population descend, et tous les ans les mêmes rumeurs sont lancées ...

La population remontera en juin, il n'y a aucun situation de crise, aucune situation qui nécessite un wipe, aucune inquiétude à avoir. Les seraphs continuent d'être achetés, les joueurs ont toujours autant envie de jouer, mais il y a des impératifs irl, c'est tout
Waip comme dit Cole , c'est la période,
et c'est pas que sur T4c, je joue dans une grosse guilde sur le serveur Ragnarok officiel et on est en ultra sous effectif en ce moment à peine 30-35 co pendant la woe, d'habitude c'est plutot 60-80 (dans la guilde hein pas sur le serv )
Citation :
Publié par Chaotikmind
Waip comme dit Cole , c'est la période,
et c'est pas que sur T4c, je joue dans une grosse guilde sur le serveur Ragnarok officiel et on est en ultra sous effectif en ce moment à peine 30-35 co pendant la woe, d'habitude c'est plutot 60-80 (dans la guilde hein pas sur le serv )
C ca que tu fou alors au lieu de travailler sur 4T4C ?
J'ai corrigé 1300 erreurs dans le code serveur suite a l'introduction du nouveau protocole réseau depuis avant hier. (il en reste 329 juste la maintenant)
ca te cause?

Et encore ca va relativement vite vu que je modif le code à grand coup d'expressions régulières......
je survis pas en absorbant l'humidité de l'air ambiant et en photosynthétisant ma bouffe avec les quelques rayons de soleil qui arrivent à pénétrer le volet fermé, c'est un fait XD

Après si personne veux le comprendre, bah, voila quoi.
Citation :
Publié par Chaotikmind
je survis pas en absorbant l'humidité de l'air ambiant et en photosynthétisant ma bouffe avec les quelques rayons de soleil qui arrivent à pénétrer le volet fermé, c'est un fait XD

Après si personne veux le comprendre, bah, voila quoi.
Mais nous te PAYONS de la nourriture de notre infinie gratitude!!!!!!!!!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref, la réponse ayant été donnée (il n'y aura pas de wipe) vous pouvez fermer ce topic ?

Et je tiens à préciser que nous sommes pour la plupart ravis et reconnaissant envers Chaotik et Mestoph pour leur travail -bénévole- sur 4T4C !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés