Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Je note que tu n'as toujours pas répondu à nos interrogations, et que tu as voulu noyer le poisson en tentant d'insulter nos qualités stylistiques.

Je réitère : environ ou minimum ?
Serait-il possible que tu appliques ta propre règle, ou bien que tu la reformules ?
C'est pour savoir comment récupérer mes récompenses de mes deux derniers tournois?
Je ne vois jamais d'arbitre co.
Après pour le titre je crois que c'est le coordinateur qui le met.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
moi je pensais plus a quelque chose du genre.. : Vos gueules

mais bon cest seulement un hypothèse
On va éviter d'être méchant et passer notre tour.
Citation :
Publié par Shadow FK
On va éviter d'être méchant et passer notre tour.
Le jour où vous le ferez vraiment ça nous fera des vacances parce que là votre guerre contre les Gumps c'est pas marrant et redondant. Je sais pas, trouvez un autre angle d'attaque histoire qu'on se lasse pas ou arrêtez simplement.
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Le jour où vous le ferez vraiment ça nous fera des vacances parce que là votre guerre contre les Gumps c'est pas marrant et redondant. Je sais pas, trouvez un autre angle d'attaque histoire qu'on se lasse pas ou arrêtez simplement.
Moi qui croyait qu'Abo était un serveur de bisounours..
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Le jour où vous le ferez vraiment ça nous fera des vacances parce que là votre guerre contre les Gumps c'est pas marrant et redondant. Je sais pas, trouvez un autre angle d'attaque histoire qu'on se lasse pas ou arrêtez simplement.
Ok tu me diras où je parle des Gump.
Et t'es pas obligé de lire =)
Citation :
On va éviter d'être méchant et passer notre tour.
J'éviterai bien d'eviter, mais bon, c'est toi le chef !

Citation :
Le jour où vous le ferez vraiment ça nous fera des vacances parce que là votre guerre contre les Gumps c'est pas marrant et redondant. Je sais pas, trouvez un autre angle d'attaque histoire qu'on se lasse pas ou arrêtez simplement.
Et ta guerre contre nous c'est pas marrant et redondant. Je sais pas, trouve un autre angle d'attaque histoire qu'on se lasse pas ou arrête (tout) simplement.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et ta guerre contre nous c'est pas marrant et redondant. Je sais pas, trouve un autre angle d'attaque histoire qu'on se lasse pas ou arrête (tout) simplement.
Si c'est pas marrant arrête et j'arrêterai. Toi t'es en guerre contre les Gump à cause d'un script php et d'un tournoi, ils peuvent rien faire. Au pire regarde les inscrits et propose les équipes, on verra si il sera trop bien équilibré et tout, je suis sûr qu'il sera ravi.

En parallèle, j'essaie de devenir modo pour passer ma frustration mais ça se ressent trop dans mes demandes on me recale tout le temps
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Si c'est pas marrant arrête et j'arrêterai. Toi t'es en guerre contre les Gump à cause d'un script php et d'un tournoi, ils peuvent rien faire. Au pire regarde les inscrits et propose les équipes, on verra si il sera trop bien équilibré et tout, je suis sûr qu'il sera ravi.

En parallèle, j'essaie de devenir modo pour passer ma frustration mais ça se ressent trop dans mes demandes on me recale tout le temps
Bof moi ça me derange pas, c'etait juste histoire de te faire comprendre ta phrase. (tu as realise que la mienne etait identique a la tienne a peu de choses ? )
Et si tu veux devenir mdo, ce serait sympa de lire avant de moderer, je ne suis pas "en guerre" ('lol' pour citer ton post +1) contre les Gump, j'ai juste quelques malentendus avec certains d'entre eux. Genre j'ai pas apprecier de me faire insulter apres un vıdage de ZL avec les F4 alors que la veille j'avais combattu les F4 avec la personne visee par cette phrase. Et pas ma d'autres choses que tu devrais savoir vu que le sujet a l'air de te passionner.
Salut encore un Gump qui win la loterie et l'autre kéké de Cole qui vient lui dire qu'elle a été chanceuse !

Comme on dit chez nous "Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus !"

PS : Shad arrête de down avec Dark, y'a les Da King qui me traitent de NB ! On dirait l'équipe ANa + Fake qui loose vs Carlana + Toise !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés