Coordinateur ABO

Dernières publications

RSS
27 septembre 2011 à 09:41 - Messages
26 mai 2010 à 17:37 - Messages
Bonjour, Pour information Pucette Gump gagne la loterie, le tirage vient d'avoir lieu et il s'agit du numéro 7. Je rappelle que... Lire la suite
20 mai 2010 à 17:35 - Messages
Bonjour, étant de passage sur JeuxOnline je me permets une intervention. J'effectue personnellement les tirages au sort via u... Lire la suite
3 mai 2010 à 14:48 - Messages
Distribuer 4 titres ça ne veut pas dire grand chose ... Les Arena level sont réservés aux Tournois dans les arènes, pas aux eve... Lire la suite
25 mars 2010 à 14:51 - Messages
Je suis de passage sur JoL, je vais donc me permettre d'éclaircir certains points. Le titre avait était enlevé il y a plus d'... Lire la suite
17 mars 2010 à 15:34 - Messages
Lowel, en général lorsque le client crash ça laisse une trace au niveau des logs, à savoir un "timeout". (kill processus, coupu... Lire la suite
3 mars 2010 à 14:14 - Messages
Aucune exception n'est faite, même si le joueur dis "ne t'inquiète pas je le dirai à personne ça reste entre nous". Donc imagin... Lire la suite
2 mars 2010 à 09:38 - Messages
28 février 2010 à 01:06 - Messages
Suite à la demande de nombreux joueurs IG le tournoi sera décalé à 19h00. Je comprends tout à fait qu'un dimanche ce soit un pe... Lire la suite
26 février 2010 à 17:47 - Messages
Celui qui donnera le dernier coup recevra un flag.Il n'aura plus qu'à aller parler à Eramus dans le temple pour obtenir l'ACP e... Lire la suite

Jeux

    Coordinateur ABO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coordinateur ABO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coordinateur ABO n'a publié aucune critique de jeu.