Coordinateur ABO |
Dernières publications

Bonjour, Pour information Pucette Gump gagne la loterie, le tirage vient d'avoir lieu et il s'agit du numéro 7. Je rappelle que... Lire la suite

Bonjour, étant de passage sur JeuxOnline je me permets une intervention. J'effectue personnellement les tirages au sort via u... Lire la suite

Distribuer 4 titres ça ne veut pas dire grand chose ... Les Arena level sont réservés aux Tournois dans les arènes, pas aux eve... Lire la suite

Je suis de passage sur JoL, je vais donc me permettre d'éclaircir certains points. Le titre avait était enlevé il y a plus d'... Lire la suite

Lowel, en général lorsque le client crash ça laisse une trace au niveau des logs, à savoir un "timeout". (kill processus, coupu... Lire la suite

Aucune exception n'est faite, même si le joueur dis "ne t'inquiète pas je le dirai à personne ça reste entre nous". Donc imagin... Lire la suite

Suite à la demande de nombreux joueurs IG le tournoi sera décalé à 19h00. Je comprends tout à fait qu'un dimanche ce soit un pe... Lire la suite

Celui qui donnera le dernier coup recevra un flag.Il n'aura plus qu'à aller parler à Eramus dans le temple pour obtenir l'ACP e... Lire la suite