Devrait-on punir les plugs sous sanctu ?

Répondre
Partager Rechercher
L'anti-plug est sensé empêcher le plug sous sanctu. Mais il y a toujours des moyens de faire pété le jeu pour plug...

Devrait-on punir les joueurs qui utilisent ces moyens pour plug sous sanctu en zone liche/xp/etc ?
mais oui biensur c'est évident, pkoi n'y avais-je pas pensé plutot !

-si tu veux les empécher, tu les suis pr les faire recall.
-si tu veux faire pareil, tu montes 102 sag et tu sanctu run quand ta plus de popo.
Citation :
Publié par Callandor
Je pense qu'il parle de quelqu'un qui a sanctu et qui arrive a plug même si tu lui tapes dessus
Oui j'ai compris pareil. Difficile à mettre en place quand même.
Mais je crois qu'une telle situation ne m'est jamais arrivé.
Bah normalement on peut pas plug si on se fait tapper, en plus en sanctu c'est encore pir car on reste super longtemps IG.
Mais bon il y a déja eu des méthodes pour faire crash le client et sanctu ou pas la déco était instantanée. S'il y en a d'autres il faut les faire remonter et BL verra ce qu'il peut faire.
La méthode la plus connue qui consistait a parler pendant le TP avait direct été fixé par BL quand il l'a su !
Le truc c'est que je pense que Lowel s'est fait avoir car il a du taper un mec avec un sort comme burst (qui n'empêche pas le plug je crois ou alors ça a été patché), et du coup il est dégouté.
L'anti plug fonctionne bien, et pour ceux qui parlaient en se faisant TP pour déco, c'était les F4K qui faisaient ça à fond en ZL.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Le truc c'est que je pense que Lowel s'est fait avoir car il a du taper un mec avec un sort comme burst (qui n'empêche pas le plug je crois ou alors ça a été patché), et du coup il est dégouté.
L'anti plug fonctionne bien, et pour ceux qui parlaient en se faisant TP pour déco, c'était les F4K qui faisaient ça à fond en ZL.
Pourquoi est-ce que je serais de mauvaise foi ?

Pour infirmé tes dires, je n'ai pas burst sur mon archer.

Sinon ce qui s'est passé :

Je reco Lowel zone liche viré une team qui veut tuer pman, je tombe sur le mage (le pretre venait tout juste de down pvm) je tape le mage, il sanctu, je le tape encore 2-3 coups pour m'assuré qu'il est bien sanctu, je run dans la salle pour recupérer le drop pvm, je reviens, en revenant il deco...je le vois disparaitre (jregarde tout suite le connecté, et il n'est plus co)... aller dans la salle et revenir m'as prit 5-7 secondes entre le moment que je le tapais et le moment que je suis revenu pour le voir disparaitre.

Dans ma tête, un mec qui sanctu on n'a pas besoin de le taper, il ne peut pas plug normalement avant la fin de sanctu, et s'il pourrait plug sa prendrait au moins 15 secondes. Dans tout les cas, il a plug d'une façon qui n'est pas possible...
Citation :
Publié par Jo-HoG
Ca gueule a l anti plug alors que Anabelle larchere qui pex ep 2 est la premiere a plug alors bon, regarde ta team avant de parler de celle des autres.
Plug je m'en fou en utilisant bien l'anti-plug...ma team comme tu dis n'as jamais plug en faisant crash le client t4c.Par contre plug en utilisant une faille, un bogue ou tout autre terme que vous voulez, qui permet de plug en moins de 10 secondes en zone pvp ON avec un personnage sous sanctu... ça par contre je ne m'en fou pas.
Citation :
Publié par Shadow FK
Bonjour Lowel.

Non je n'ai pas trafiqué ma bécane pour arrêter le processus t4c.
Lis Bergson et tu comprendras ce qui s'est passé.
Alors explique moi comment tu as pu plug sous sanctu en moins de 10 secondes, en restant connecté MSN.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Alors explique moi comment tu as pu plug sous sanctu en moins de 10 secondes, en restant connecté MSN.
Je viens de te le dire. Je veux bien t'expliquer, mais promets-moi que tu vas te coucher ensuite.

Henri Bergson a démontré dans sa grande puissance que le vitesse du temps qui s'écoule objectivement ne se confond jamais avec la vitesse du temps telle qu'elle est perçue par chacun.
J'affirme donc, en toute honnêteté, que 15 secondes se sont bel et bien écoulées entre le moment où j'ai lancé le plug et celui où j'ai été déco. Une telle négligence m'a même surpris de ta part, t'as passé grosso modo 20 secondes à aller ramasser un templar (LOL) et revenir. J'ai tenté le diable et j'ai réussi ; à une demi-seconde près ta première flèche partait.

J'ai toujours été contre le plug sous sanctu sur abo2, mais une fois qu'on m'a plug pas mal de fois sous le nez de cette manière, je me suis mis à l'utiliser, avec virtuosité qui plus est. Mais je serais le premier à soutenir l'idée de rendre cette manoeuvre impossible.
Citation :
Publié par Shadow FK
Je viens de te le dire. Je veux bien t'expliquer, mais promets-moi que tu vas te coucher ensuite.

Henri Bergson a démontré dans sa grande puissance que le vitesse du temps qui s'écoule objectivement ne se confond jamais avec la vitesse du temps telle qu'elle est perçue par chacun.
J'affirme donc, en toute honnêteté, que 15 secondes se sont bel et bien écoulées entre le moment où j'ai lancé le plug et celui où j'ai été déco. Une telle négligence m'a même surpris de ta part, t'as passé grosso modo 20 secondes à aller ramasser un templar (LOL) et revenir. J'ai tenté le diable et j'ai réussi ; à une demi-seconde près ta première flèche partait.

J'ai toujours été contre le plug sous sanctu sur abo2, mais une fois qu'on m'a plug pas mal de fois sous le nez de cette manière, je me suis mis à l'utiliser, avec virtuosité qui plus est. Mais je serais le premier à soutenir l'idée de rendre cette manoeuvre impossible.
C'est drôle que tu dises ça... car tu étais sur le côté de la salle, rentré et sortir m'a prit moins de 10 secondes, en ramassant l'anneau. Mais bon que tu dises que tu as plug au moment que j'ai tiré c'est lol aussi car je n'étais meme pas sorti de la salle que je t'ai vu disparaitre...le 15 secondes de l'antiplug n'a pas été respecté à mon avis. Est-ce que les 15 secondes sont manipulable du côté client ? Admettons un programme qui augmente la vitesse d'un autre pourrait-il faire défiler les secondes plus rapidement ?

Admettons que je sois dans l'erreur (ce dont je doute vraiment...), il reste que le problème de plug sous sanctu est présent....peut-être que l'antiplug ne fait rien lorsque le perso est sous sanctu ?
Lowel il arrive parfait ca met arrivé 2 ou 3 fois tu veux deco le decompte ce lance tu marche et le decompte continu, donc tu peut plug en marchant parfois ;o
Peu etre que shadow savait que ce bug aller se produire a ce momment precis il a utilisé la faye ultime.
Citation :
Publié par Cole Gump
Sérieux Lowel détends toi, t'es pénibles avec tes suspiscion de triche incessantes.
Bah Cole, a date sur toute les suspicions dont j'ai fait, il y a eu des joueurs lock. Je ne m'amuse pas à lancé un "monsieur x a tricher" sans preuve. Si avec les preuves que je donne tu cherches tout croche dans les logs c'est ton problème...

Je dis que Shady a déco en moins de 10 sec. Qu'Henri parle du temps objectivement et des autres subjectivement, j'en ai rien a foutre. entre voir une déco à moins de 10 secondes (pas 11-12-13-14, moins de 10 secondes) il y a qu'en même une belle différence.

Et sinon, je n'avais pas donné de nom au début ... mon poste avait une question bien précise, devrait-on punir ceux qui abusent de faille de ce genre? Ou pas ?
Henri vs Jesse, qui va gagner ?

Justement t'avais pas donné de nom au début, le fait que je vienne moi-même en parler devrait te faire desserrer les fesses, non ?

T'as mis 15s ou bien t'as laggé, point barre. J'ai pas trafiqué le client, parce que, believe it or not, j'ai AUTRE CHOSE A FOUTRE que de chercher des programmes illégaux sur internet pour plug plus rapidement quand je joue 1h par semaine grand maximum.

Il est largement admis que la plupart des gens qui comptent les secondes dans leur tête, les comptent trop vite. Qui plus est quand ton cerveau était occupé à aller chercher l'anneau, à pas trop boire vs les invoks, et à te dépêcher de revenir me chercher.

Je connais la faille décrite par Joa, ça m'est parfois arrivé, mais pas là, j'ai pas bougé. J'ai commencé le plug dès que t'as arrêté de tirer coco, et que t'aies galéré 20s au milieu des invoks pour ramasser un anneau moisi, c'est ton problème, mais viens pas accuser à tout va.
Si tu persistes dans ton erreur et ta diffamation, je vais m'énerver.
Lowel, en général lorsque le client crash ça laisse une trace au niveau des logs, à savoir un "timeout". (kill processus, coupure internet, crash volontaire en parlant pendant le TP, etc)
La je peux t'assurer que Shady a fait une deconnection propre et à la fin des ses 15 secondes le serveur lui a tout simplement donné l'autorisation de sortir du jeu.
Donc si une personne te fais le coup 10 fois, tu pourra crier au cheat en faisant de la mauvaise pub au serveur, mais la il se trouve que tu as mal compté jusqu'à 15, c'est tout
Citation :
Publié par Shadow FK
Henri vs Jesse, qui va gagner ?

Justement t'avais pas donné de nom au début, le fait que je vienne moi-même en parler devrait te faire desserrer les fesses, non ?

T'as mis 15s ou bien t'as laggé, point barre. J'ai pas trafiqué le client, parce que, believe it or not, j'ai AUTRE CHOSE A FOUTRE que de chercher des programmes illégaux sur internet pour plug plus rapidement quand je joue 1h par semaine grand maximum.

Il est largement admis que la plupart des gens qui comptent les secondes dans leur tête, les comptent trop vite. Qui plus est quand ton cerveau était occupé à aller chercher l'anneau, à pas trop boire vs les invoks, et à te dépêcher de revenir me chercher.

Je connais la faille décrite par Joa, ça m'est parfois arrivé, mais pas là, j'ai pas bougé. J'ai commencé le plug dès que t'as arrêté de tirer coco, et que t'aies galéré 20s au milieu des invoks pour ramasser un anneau moisi, c'est ton problème, mais viens pas accuser à tout va.
Si tu persistes dans ton erreur et ta diffamation, je vais m'énerver.
Accusé à tout va ? relis le titre du poste stp. Sinon les invocks t'avait en focus, toi l'autre côté du mur, j'ai RI et océ, je popotte même pas vs invock, quand il y en a 2-3 qui me tape sa me heal plus qu'autres choses...

Tk, le compteur est mal fait niveau client ça c'est sûr. Je suis capable de faire lagué mon ordi pour que sa prend 20 secondes à mon client pour déco. Alors je crois que c'est possible d'accélérer le processus pour déco plus rapidement. Je continue à croire que tu as déco en moins de 10 secondes. Stp arrêt de dire n'importe quoi aussi : J'étais pas au milieu des invock, tu étais leur focus il y en a 1-2 qui m'ont taper... Je n'ai pas prit 20 sec pour prendre l'anneau. Je ne t'ai pas taper en sortant de la salle (simplement car tu avais déco avant que j'en sorte...). Bon pour prévenir : l'anneau n'était pas en fond de salle, mais au milieu de la 13, donc si entré au milieu de la 13 et de ne pas être capable d'en sortir en moins de 15 secondes sans lagué et sans perdre de temps en récupérant un anneau, c'est se foutre de ma gueule.

Sinon il me semble que c'était toi qui avait parlé avoir testé un speedhack voir si l'antispeedhack de BL fonctionnait bien. ^^ Pardonne moi, mais un mec qui a déjà cherché et trouvé un speedhack pour t4c, je crois qu'il serait capable de faire mumuse pour pouvoir plug.

Citation :
Publié par Coordinateur ABO
Lowel, en général lorsque le client crash ça laisse une trace au niveau des logs, à savoir un "timeout". (kill processus, coupure internet, crash volontaire en parlant pendant le TP, etc)
La je peux t'assurer que Shady a fait une deconnection propre et à la fin des ses 15 secondes le serveur lui a tout simplement donné l'autorisation de sortir du jeu.
Donc si une personne te fais le coup 10 fois, tu pourra crier au cheat en faisant de la mauvaise pub au serveur, mais la il se trouve que tu as mal compté jusqu'à 15, c'est tout
Je ne crie pas au cheat, je crie au bogue. C'est drôle que t'a réponse soit plus détaillé maintenant que dans le PB report.

TK dans tout les cas le problème reste que l'anti plug n'est pas 100% fonctionnel. Il y a trop de faille
Citation :
Sinon il me semble que c'était toi qui avait parlé avoir testé un speedhack voir si l'antispeedhack de BL fonctionnait bien. ^^ Pardonne moi, mais un mec qui a déjà cherché et trouvé un speedhack pour t4c, je crois qu'il serait capable de faire mumuse pour pouvoir plug.
Accelèré le processus pour déco , ca se pourrait bien que ca marche avec un logiciel pour speed hack , du genre exemple , la vitesse est a 10 , toi tu la met a 11 ou 12 avec le logiciel tu cours plus vite , ca se voit pas trop mais ca marche , donc je pense que pour quitter le jeu , tu peux gagner 2-3 secondes

Citation :
j'ai AUTRE CHOSE A FOUTRE que de chercher des programmes illégaux sur internet pour plug plus rapidement quand je joue 1h par semaine grand maximum.
La j'ai beaucoup rigoler , c'est un gros foutage de gueule de ta part
Biensur que c'est possible daccélérer la vitesse de déco côté client avec speedhack, tout comme il est possible d'avoir un enche qui dure 1 sec max lol.
Mais c'est que côté client ! Pour le serveur il restera encore 3-4 sec d'enche et t'auras du mal à bouger même si tu vois plus le sort
Pour la déco c'est pareil ! Ton client va peut etre se fermer mais dans les logs du serveur il y aura pas un truc propre, il y aura un timeout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés