Devrait-on punir les plugs sous sanctu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
J'ai jamais dit avoir compté dans ma tête jusqu'a 12.

Ensuite je dis que Shadow a plug sous sanctu, ce qui ne devrait pas être possible. Et que en moins de 10 secondes. Vous avez pas plus de contre-arguements, la seule chose que vous faites là c'est du taunt...

Et on va pas parler du Coord qui donne des versions différentes en report et sur JOL.

Sinon tout à l'heure Noway a réussit a plug pendant que je le tapait au boulder avec Moon. J'ai environ envoyer 10 boulder avant qu'il ne disparaisse.

Donc soit l'anti plug a un problème (ne fonctionne pas lorsqu'on boulderise quelqu'un) soit c'était une déco pas "propre" de la part de Noway.

C'est drôle que ce genre de "déco" arrive toujours à la même team.
Tout ça parce qu'après vous avez perdu
C'est à toi de prouver tes arguments lowel, pas à eux de prouver un quelconque argument, t'accuse comme ça lol.
Citation :
Publié par Kan Fury
Tout ça parce qu'après vous avez perdu
C'est à toi de prouver tes arguments lowel, pas à eux de prouver un quelconque argument, t'accuse comme ça lol.
Shadow a plug sous sanctu, dejà ça c'est un fait. C'est pas sensé plug sous sanctu.

Ensuite Noway a plug alors que je le tapais et sa vie descendais vs boulder, il a réussit a plug. C'est aussi un fait. C'est pas sensé plug ...

C'est pas une histoire de perdre ou gagner, c'est une histoire de régler les failles de l'anti plug et de punir ceux qui en abusent...car bon si les gens commencent a plug en utilisant les failles et que les joueurs, comme moi, qui plug en respectant l'anti-plug, aussi bien retirer l'anti plug pour que tout le monde soit égale.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Shadow a plug sous sanctu, dejà ça c'est un fait. C'est pas sensé plug sous sanctu.

Ensuite Noway a plug alors que je le tapais et sa vie descendais vs boulder, il a réussit a plug. C'est aussi un fait. C'est pas sensé plug ...

C'est pas une histoire de perdre ou gagner, c'est une histoire de régler les failles de l'anti plug et de punir ceux qui en abusent...car bon si les gens commencent a plug en utilisant les failles et que les joueurs, comme moi, qui plug en respectant l'anti-plug, aussi bien retirer l'anti plug pour que tout le monde soit égale.
La tu m'as fait rire, et la vie de Noway qui descendait avec boulder, c'est sur pala 180 endu il est 3 shoot au moins au boulder, il devait popoter comme un taré héhé.
Citation :
Publié par Kan Fury
La tu m'as fait rire, et la vie de Noway qui descendait avec boulder, c'est sur pala 180 endu il est 3 shoot au moins au boulder, il devait popoter comme un taré héhé.
Déjà tu ne connais même pas la situation et tu viens l'ouvrir....

Noway était en 1 mins fin sanctu, donc pratiquement plus de spells et vulnérable. Le boulder de Moon ne fait pas des tas de dégats, mais assez pour que se soit visible sur la vie de Noway (quand même passé de jaune à orange avec tout les boulders que je lui ai lancé).

Il a déco, c'est là qu'il faut chercher le "pourquoi il a pu déconnecté" alors que je l'attaquais...
bien le bonsoir mes amis du monde merveilleux,
ps: ptain nox va falloir que je cravache

pour le plug comme tu dis de shadow, ta tjs pas compris que ce n'est rien d'autre qu'une déco normale. bref ca tu veux surement pas le comprendre car ton character n'est pas assez sage pour apprendre héhé

pour le plug de noway, t'as raison de le signaler ! il y a bien un bug !
au travail les kolombo
Citation :
Publié par Krikor
bien le bonsoir mes amis du monde merveilleux,

pour le plug comme tu dis de shadow, ta tjs pas compris que ce n'est rien d'autre qu'une déco normale. bref ca tu veux surement pas le comprendre car ton character n'est pas assez sage pour apprendre héhé

pour le plug de noway, t'as raison de le signaler ! il y a bien un bug !
au travail les kolombo
Plug sous sanctu c'est pas normal. L'anti plug de BL devait empêcher ça et laisser le personnage en jeu 1 minutes (sanctu) + 15 secondes.
Citation :
Publié par Micka.
Pourquoi ne pas l'avoir ench ? y avait pas lowel ou un autre tapeur dans le coin ?
J'étais en multi, plus rapide chercher de deux côté que d'un coté. Avec moon j'ai trouvé Noway, je le tapais au boulder, pendant ce temps j'amenais Lowel qui est arrivé trop tard.

T'en a d'autres comme ça ?
Citation :
Publié par Krikor
Merci bebe mais stop geeker T4C et go geeker TM need les bonnasses !!!

Sinon jmef de vos querelles, need AB3 sur mon bébé donc votons xp dL !!!

Je suis saoul (mais moins que Betbet !) bonne nuit !

P.S. : j'ai fait l'effort de me relire merci d'en faire autant
Citation :
Publié par Krikor
non l'anti plug n'a strictement rien avoir avec le sort sanctu, l'anti-plug c'est 15 secondes ou tu peux pas bouger ni lancer de sort ni recevoir quoi que ce soit de l'exterieur. point | (héhé)
Nimporte quoi il a bien etait question que l'anti plug empeche aussi le plug sous sanctu voila le pourquoi suite a un crash sous sanctu le perso reste encore 1 min, et ca devait etre egalement le cas quand un joueur deco normalement sous sanctu.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Nimporte quoi il a bien etait question que l'anti plug empeche aussi le plug sous sanctu voila le pourquoi suite a un crash sous sanctu le perso reste encore 1 min, et ca devait etre egalement le cas quand un joueur deco normalement sous sanctu.
Moi perso j'aime bien deco sous sentis à certains endroits car mon PC met 10 ans à charger T4C à la reco
Citation :
Publié par Krikor
Comme mon confrère, je te conseil de lire Spinoza afin d'enrichir ta vision de l'éthique
Citation :
Publié par Shadow FK
ou encore Wittgenstein, qui va t'aider à appréhender la logique.
Vive Freud...... (a bon entendeur salaud)

Bon les noobs, je suis d'accord le sanctu n'est pas un anti plug. Si tu ne tapes pas pendant que l'autre tente de deco bah il te deco devant toi. Rien à redire la dessus....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés