Event New Boss Introduction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous aurons le plaisir de vous présenter Dimanche Prochain (soit le 2/10/11 à 20h-Paris) sur l'Arène 3 le nouveau Boss.

Il sera ensuite très prochainement Mis en place IG, les informations quant au temps de respawn, position etc vous serons donné en temps voulu.

Il n'y a pas de récompenses pour cet Évent, hors mis les drops du Boss (Items skinnés)
Il y aura une loterie pour laisser une chance de plus de gagner un items skinné pour ceux qui n'auront pas réussi à venir a bout du Boss.
(Le choix des items seront parmi ceux que drop le Boss : 590 Sword/Axe +3, AMS3, Blc3, Shield of the Age, Tiara, Arcane, surprise Key).

Vous n'avez pas à vous enregistrer, sachez juste qu'il est plus puissant que la liche, il est donc fortement recommandé d'avoir un priest ou plus dans son équipe.

Le nombre de Boss présents à l'Event dépendrons du nombre de participants.
Toutes les équipes auront leurs chance de tuer le nouveau Boss en un temps impartis.

We have the pleasure to present this Sunday (the 10.02.11 at 20h-Paris) on Arena 3 the new Boss.

It will then very soon established In-Game, we will inform you about respawn time, position...

There is no more other rewards for this event, than Boss' drops (Items Skinner)
There will be a lottery to give one more chance to win a skinned items for those who have not managed to overcome the Boss : 590 Sword/Axe +3, AMS3, Blc3, Shield of the Age, Tiara, Arcane, surprise Key.

You haven't got to register, just know that it is more powerful than the Pman, so it is highly recommended to have a priest or more in your team fight.

The number of Boss at the event depend of the number of Teams who able to fight him.
(All teams will have their chance to kill the new boss in a time frame.)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Le champion jouera ! Je joindrais l'équipe la moins forte pour lui offrir une chance de toucher la victoire.
Groupe avec ton pote de duel
Citation :
Publié par Cole Gump
Groupe avec ton pote de duel
Pour ça, faudrait que je sache c'est qui. C'est l'homme invisible ce mec, on ne fait que l'entendre !

Sinon je vais me joindre au Gump, dac Cocole ?
Pas de Pvp
Oui, il n'y aura pas de PVP pendant l'Event de présentation du nouveau Boss.
Le but est que vous puissiez voir de quoi il est capable, vous aurez tout loisir de Pvp sur sa zone dès qu'il sera implanté.

Toutefois, il n'est pas impossible qu'un petit FFA s'invite à la fin de l'Évent.
Résultat
Oui je penses que c'était bien, vu que personne n'est venu ce plaindre !

Non plus sérieusement, je pense que tout le monde à été satisfait de l'Évent, on a pu remarquer Teeny qui tournait dans tout les sens avec sa Tiare skinné, de même que Lajustice si je me souviens bien avec son épée HE.

Nous vous donnerons des nouvelles du Boss dès qu'il sera IG.

Encore merci à tous pour vôtre participation.
Fait 4mois j'ai pas remis les pieds sur T4C Phebus -_-

Je suis en Jer mode, je me suis mis a DDR mais sur le PC ! pas le choix quand tu sors avec une AZN

Je voulais des screens pour VOIR ...les autres serv font ça..pour donner envie de jouer/rejouer...mais pas abo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés