Eleanore

Dernières publications

RSS
4 mai 2010 à 09:45 - Messages
Je suis contre les stone of the plane, enfin si je comprend ce que c'est. En gros je suis contre les tp à l'oracle ou ZL, puisq... Lire la suite
4 mai 2010 à 09:40 - Messages
J'ai bien aimé ce tournoi. Par contre, s'il manque un joueur, 3 autres joueurs sont pénalisés, il faudra faire attention. Di... Lire la suite
3 mai 2010 à 19:47 - Messages
Pourquoi ne pas vendre des x2 avec tous les accès?. Aujourd'hui les objets oracle ne coûte plus rien, et peut être que des nou... Lire la suite
Bonne idée. Ca conviendra peut être à Darulez.... Lire la suite
2 mai 2010 à 16:42 - Messages
29 avril 2010 à 12:48 - Messages
Oui :) c'est très énervant :p Au dernier tournoi j'ai connu ce problème, mais à choisir, je préfère qu'il y ait du public. ... Lire la suite
28 avril 2010 à 19:49 - Messages
J'aime beaucoup regarder les matchs des autres joueurs; je trouve vraiment dommage que ce ne soit plus possible. Il ne va plu... Lire la suite
19 avril 2010 à 20:06 - Messages
Jo-HoG :) Tu soutiens les gens en difficultés, j'aime bien:mdr: En fait tu n'est pas venu car tu disais que Ana et Cole ... Lire la suite
Je n'ai pas dit ça. J'ai dit "on prend Noway, Malcolm, Micka, Curidanyo, Plutus, Rapine et on leur trouve un coéquipier". P... Lire la suite
Oui pas faux. Fake il est considéré comme un mage pour ces tournois en fait :)... Lire la suite
19 avril 2010 à 14:08 - Messages
Je pense que les tournois jouent sur le pic de population. Continuez :)... Lire la suite
18 avril 2010 à 21:53 - Messages
Bonne organisation du tournoi merci à l'arbitre:) Dommage que l'ambiance était aussi mauvaise. J'ai bien aimé le combat C... Lire la suite
18 avril 2010 à 12:50 - Messages

Jeux

    Eleanore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleanore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleanore n'a publié aucune critique de jeu.