Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, un tournoi est organisé pour le week-end prochain : il aura lieu le Dimanche 18 Avril à 20h. Les différents procédés pour changer la manière de faire les tournois sont à l'étude. Ainsi, pour le moment, nous continuerons à vous proposer ce genre d'animation.

Règles pour les participants :

-
Les participants doivent être environ niveau 130.
- Les objets comme parchemin de révélation, Hyper Potion ainsi que Potion Divine seront autorisés. A vous de vous équiper au mieux pour faire face à vos adversaires.

- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP (Vous n'avez donc rien à craindre en ce qui concerne les drops et autres)

- Un PNJ au temple LH vous permettra de vous aventurer dans l'arène numéro 3.

- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies. (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour vous)

- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,
(J’espère ainsi ne pas avoir à gérer une multitudes de désistement de dernières minutes….)

-
Il est désormais Interdit d'inscrire une autre personne que soit-même au tournoi.
Règles pendant le combat :
- L'utilisation du sort Sanctuaire est autorisé, ainsi que le combat après la fin de l'effet du sort.

- Les transfères étant impossible à travers la grille, il n'y aura pas de soucis à ce niveau là.

- Je souhaite préciser ici, qu'il est autorisé à un participant de droper ses potions à terre pendant le combat.

Récompenses :
-Les récompenses sont :
2m Gold pour la Team vainqueur
1m Gold pour la Team 2eme
500k Gold pour la Team 3.

-Loterie : Possibilité au gagnant de skinner un item au choix (ab3,lance3,epee he...)
Autres :
Pour éviter les lags, le nombre de visiteur sera limité, et tout visiteur causant des problèmes sera renvoyé à son sanctuaire.
Inscription :
- Contacter Arbiter Alpha ou Arbiter Beta In Game
- Ou en répondant au poste. Avec dans vos messages le nom de votre personnage.
- Les inscriptions seront closes environ 2 heures avant l’horaire du tournoi choisi.
Personnage Exclus pour ce tournoi :
Rapine D

Déroulement du tournoi :
Après les matchs de poules, les premiers de la première poule rencontreront les seconds de la seconde poule et réciproquement.

Liste des inscrits : (Message édité au fur et à mesure) :

- (1) : PlutuS
- (2) : Carmine Holys

- (3) : Ana Gump
- (4) : Maltesairina (Absent) Fourmi -SE-
- (5) : Darky goes Dirty
- (6) : Mirma goes Dirty (Absent) Odar Vicles
- (7) : Fake Gump
- (8) : Kibacat Vicles
- (9) : Rambo Holys
- (10) : Micka
- (11) : Pastek -SE-
- (12) : Carlana -SE-
- (13) : Vulh Gump
- (14) : Toise -SE-
- (15) : Draft Gump
- (16) : Noway goes Dirty


Poules Et Equipes :

Poule 1 :
Micka / Darky goes Dirty
Pastek -SE- / Carmine Holys
Ana Gump / Fake Gump
Mirma goes Dirty / Kibacat Vicles

Poule 2 :
Noway goes Dirty / Toise -SE-
Rambo Holys / Vulh Gump
Maltesairina / Draft Gump
PlutuS / Carlana -SE-

Petite finale :
Odar Vicles/Kibacat Vicles VS Ana Gump/Fake Gump
Grande finale : Rambo Holys/Vul Major Gump VS Noway goes Dirty/Toise -SE-



Résultats :

1ers :
Noway goes Dirty et Toise -SE-
2emes :
Rambo Holys et Vul Major Gump
3emes :
Odar Vicles et Kibacat Vicles

Gagnant de la tombola :
(8) Kibacat Vicles

Personnage Exclus du prochain tournoi :
Mirma goes Dirty
Maltesairina
Je ne comprend pas une règle du tournoi, il y a écrit en rouge que l'on doit être environ 130 pour participer au tournoi. Pourtant à chaque tournoi il y a des levels 155 qui se présentent.
Es-ce que ça veut dire que des levels 105 peuvent participer?

Je trouve que c'est plus rigoureux de mettre un level minimum.
Citation :
Publié par Eleanore
Je ne comprend pas une règle du tournoi, il y a écrit en rouge que l'on doit être environ 130 pour participer au tournoi. Pourtant à chaque tournoi il y a des levels 155 qui se présentent.
Es-ce que ça veut dire que des levels 105 peuvent participer?

Je trouve que c'est plus rigoureux de mettre un level minimum.
Bah ce que veut dire l'arbitre c'est qu'il faut être dans les lvl 130 MINIMUM pour participer Il n'y a pas de lvl max, heureuseument lol ^^
Par contre je suis d'accord que ça peut laisser place aux ouin ouin et en plus ça ne devrait pas être l'arbitre qui dira si un 129 peut se présenter ou non ^^ Faut la même règle pour tous ! SI c'est 130 minimum et bien c'est 130. Le lvl 129 participera au suivant et sera bien content de pas se retrouver avec un lvl 120.
Citation :
Publié par Arbiter Alpha
Cela nécessitera quand même ta participation au tournoi ^^
Oui en espérant ne pas être avec un mage sauf peut-être Aloona !
Citation :
Publié par CasaBack
Ah ouais tu aimes les mages avec de la dext!
Bah c'est pas 20 de dext pour porter le mad (soit 20 int en moins) qui change quelque chose à la puissance de mon inferno ^^ Et au final, étant 180 End et le plus haut level du serveur, je pense avoir plus d'int que tous les autres mages ^^
Citation :
Publié par Aloona
Bah c'est pas 20 de dext pour porter le mad (soit 20 int en moins) qui change quelque chose à la puissance de mon inferno ^^ Et au final, étant 180 End et le plus haut level du serveur, je pense avoir plus d'int que tous les autres mages ^^
Inscrit toi ?
Citation :
Publié par Aloona
Bah c'est pas 20 de dext pour porter le mad (soit 20 int en moins) qui change quelque chose à la puissance de mon inferno ^^ Et au final, étant 180 End et le plus haut level du serveur, je pense avoir plus d'int que tous les autres mages ^^
Néanmoins la qualité d'un mage ne dépend pas uniquement de son int
Citation :
Publié par Aloona
Bah c'est pas 20 de dext pour porter le mad (soit 20 int en moins) qui change quelque chose à la puissance de mon inferno ^^ Et au final, étant 180 End et le plus haut level du serveur, je pense avoir plus d'int que tous les autres mages ^^
4 lvl a ton lvl ca fait beaucoup d'heures dxp et puis il y a des mages avec 100 endu qui ont plus d intel que toi et plus de puissance (vu qu'ils sont eau), et comme le dit darky y a pas que l'intel qui compte
Citation :
Publié par A Clockwork Orange
Jme permettrais même dajouter que mage feu 180 endu c'est du gros fake tout court
dépend très haut niveau c'est loin d'être mauvais, sur memoria on en a quelques uns qui sont haut niveaux et même sans points en feu, ils font vraiment mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés