72 connectés hier soir !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ça mérite d'être signalé !
Quand ça va pas on le dit, donc quand ça va il faut aussi le dire
Plus gros pic d'affluence de ces 6 derniers mois, la population du serveur est très nettement en hausse !
Il faut également noter qu'il y a eu un reboot planifiée qui a fait beaucoup baissé le nombre de connectés Si tu l'a fais après c'est normal, mais merci quand même d'être passé !
Citation :
Publié par Mimu
Pas impossible, improbable !
Sur du long terme si impossible T4C est un jeu trop vieu pour avoir un population correct. Quand je dis correct c'est pas 100? mais le double haha voir le triple comme au bon vieu temps ou tu vois les spots full, ou le couloir avec 2 gars qui exp comme des acharnés. Sa s'etait du challenge mais c'est fini sa un perso se monte trop facilement... domage
Citation :
Publié par Callandor
Décidément a par venir -toujours critiquer- je me demande a quoi peut bien servir petite marine.

Sinon c'est vrai j'avais regardé le site j'avais aussi vu 72 on ! GG
Ah mais t'inquiètes pas on a la réponse depuis longtemps : à rien
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
au bon vieu temps ou tu vois les spots full, ou le couloir avec 2 gars qui exp comme des acharnés. Sa s'etait du challenge mais c'est fini sa un perso se monte trop facilement... domage
Ta les frères Faust qui sont de vrai "acharnés" du hall.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ca xp toujours mieux que de revenir de la ZL pour aller au temple...
en meme temps pour revenir de la liche au hall t obliger de passer par le temple :P

et sinon c kulgan le frere a jek et non pas janox
Citation :
Publié par Vyl Faust
en meme temps pour revenir de la liche au hall t obliger de passer par le temple :P

et sinon c kulgan le frere a jek et non pas janox
Non, du tout. J'aı souvent vortex directement de la ZL. Gaın de temps, et moins de gens prevenus de ton arrivee !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés