Nouveau type de tournoi ce dimanche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CasaBack
je viens de te dire que c'etait Joana dessus qui avait annulé, cf Lyn le soir du tournoi qui me l'a dit
Et vu comment il s'est plaint sur le forum, pas besoin de preuves
Et dans le doute on bannit les 3 personnes si il faut.
LOL frustré/haineux à ce point là!! Ce serait plutôt dans ton intérêt de justement l'encourager à venir se mesurer à ta puissance de roxor, que de ouinouiné comme çà lol. Mais d'un coté c'est compréhensible ta réaction vu qu'il risque à 200% de te dégommer IZI.
Aller a+ dans le bus les nuls!

Abaddon Crow.
Je sent une certaine forme de frustration venant de la part d'un vicles refoulé de toute team.
Cette haine vient certainement de faite qu'il ne liche pu et qu'il se fait virer all time ce que est comprehensible.
Casa tu as raison ne t'inscrit pas cela pourra peu etre te permettre de licher 2H avec que j remonte te virer.
Pourquoi on ne liche plus, ptet parce qu'on est pu assez et que j'ai pas joué depuis 2 semaines mais mon perso est toujours zl personne m' a viré
Pourquoi je ne veux pas que tu fasses le tournoi, bah c'est comme les enfants il faut les punir quand ils font qqc de mal sinon ils recommenceront la prochaine fois.
Sinon pour les réponses "cours d'école" style t'en a marre de te faire roxxer etc j'ai passé l'âge désolé les jeunes.
Bonjour les nuls,

Je ne partiperai malheureusement pas au tournoi.

Néanmoins, je voulais poser une question, à quand un tournoi 1 vs 1 ?

On pourrait faire 1 vs 1, avec 2 types d'arène possible, 1 type celle des tournois et autre en plein air pour les archers/mage. A tirer au sort à chaque match pour désavantager personne.

Là, il n'y aurait aucun déséquilibre le but étant de voir la puissance du personnage qu'on a monté, avec tout item autorisé et/ou sans.


Citation :
Publié par Eleanore
Pour moi le 3v3 a un fort intérêt en team vs team.
Difficile à saisir comme idée !
Thumbs up
Pourquoi dark? Oo

Tu est capable de te co 22H/24! alors tu viens c'est tout.

nb: Kibcat ce n'est pas a toi de decider des sanctions, je ne pense pas que tu sois arbitre. Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance donc je te laisse rechercher l'ip de celui qui était sur Mirma, Ok sherlock.
Citation :
Publié par CasaBack
Et dans le doute on bannit les 3 personnes si il faut.
Je ne suis pas l'arbitre mais si il veut garder une crédibilité il ne doit pas laisser passer ce genre de choses.
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Pour ma part vu les teams au dernier tournoi je pense qu'il se soucit tres peu de sa credibilité
genre si t'avais été inscrit tu aurais annulé?
I don't know exactly how this tournament will work. But I read something about no spectators. Maybe you could make a small room above the fountain for spectators to stand in?

Je ne sais pas exactement ce tournoi fonctionnera. Mais j'ai lu quelque chose au sujet d'aucuns spectateurs. Peut-être vous pourriez faire une petite salle au-dessus de la fontaine pour que les spectateurs se tiennent dedans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés