Nouveau type de tournoi ce dimanche !

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé en titre, un nouveau type de tournoi aura lieu ce Dimanche 2 Mai à 20h.
Avant de vous expliquer en quoi consiste ce nouveau tournoi, je remets les règles pour les participants qui restent inchangées.

Règles pour les participants :
-Les participants doivent être environ niveau 130.
- Les objets comme parchemin de révélation, Hyper Potion ainsi que Potion Divine seront autorisés. A vous de vous équiper au mieux pour faire face à vos adversaires.

- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP (Vous n'avez donc rien à craindre en ce qui concerne les drops et autres)

- Les arbitres téleporteront directement les équipes de LightHeaven jusqu'à l'île PVP. Veuillez donc s'il vous plait, vous présenter au temple de Lh à l'heure dite.

- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies. (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour vous) Il est possible que vous ayez besoin de vos propres potions pour ce tournoi. En effet, des tests ont été faits sur cette île et il s'avère que les Potions du Tournois ainsi que Manastones du tournoi ne fonctionnaient pas. Nous avons prévenu le HA pour une réparation de ce bug au plus vite mais en attendant, nous vous conseillons de prendre vos potions afin d'éviter les surprises.

- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,
(J’espère ainsi ne pas avoir à gérer une multitudes de désistement de dernières minutes….). De plus, l'abandon volontaire au moment du tournoi sous prétexte que les équipes ne vous vont pas sont, à compter de ce jour, passible de sanctions plus lourdes.

-
Il est désormais Interdit d'inscrire une autre personne que soit-même au tournoi.
Règles pendant le combat :
- L'utilisation du sort Sanctuaire est autorisé, ainsi que le combat après la fin de l'effet du sort.
- Il est autorisé à un participant de droper ses potions à terre pendant le combat.






En ce qui concerne le déroulement de ce Tournoi :

  • 2 équipes composées de minimum 3 joueurs (à maximum 6 joueurs selon le nombre de participants) s'affronteront sur une île PVP de taille adaptée. Comme pour les tournois précédents, les équipes gagneront le match que lorsque tous les membres d'une même team ont été renvoyés à leur sanctuaire.
  • Je tiens à préciser ici que c'est une animation en "Beta-test". Il se peut qu'il y ait des problèmes de démarrage, un nombre de participant insuffisant, que le tournoi soit trop long, trop court... Merci d'être compréhensif et indulgent lors du tournoi !
  • Toutes les classes sont bien entendus autorisées à se présenter : Archer Paladin Guerrier Mage et Prêtre (+ perso fake ^^)
  • Les équipes se feront le soir même à 20h et le tournoi débutera vers 20h30 le temps que toutes les équipes soient équilibrées en nombre et en puissance.
Récompenses :
En ce qui concerne les récompenses, nous sommes encore en discussion avec le HA pour en décider de son montant. Mais probablement cela donnera ça :
-Les récompenses sont :
1m Gold pour chaque participant de la team victorieuse .
500k Gold pour chaque participant de la 2eme team.
250k Gold pour chaque participant de la 3eme team.

-Loterie : Possibilité au gagnant de skinner un item au choix (ab3,lance3,epee he...)
Autres :
Du fait qu'il n'y aura que maximum 12 joueurs sur l'île PVP, on espère que les lags seront largement diminués laissant place ainsi aux joies du PVP de groupe "sans lag".
Inscription :
- Contacter Arbiter Alpha ou Arbiter Beta In Game
- Ou en répondant au poste. Avec dans vos messages le nom de votre personnage.
- Les inscriptions seront closes environ 2 heures avant l’horaire du tournoi choisi.

Personnage Exclus pour ce tournoi :
Mirma goes Dirty
Malie


Liste des inscrits : (Message édité au fur et à mesure) :

- (1) : Shady goes Dirty
- (2) : Micka
- (3) : Joanna goes Dirty
- (4) : Rapine D
TeaKyllas Da King
- (5) : Perfide de Sade
- (5) : Kavish Titan
- (6) : Riri Gump
- (7) : Lyn goes Dirty
- (8) : Vul Major Gump
- (9) : Draft Gump
- (10) : Noway goes Dirty
- (11) : Abaddon Crow
- (12) : Carlana -SE-
- (13) : Pudep goes Dirty
- (14) : BraveHeart
- (15) : Rubby goes Dirty

Liste des équipes :

Equipe 1 : Rubby goes Dirty / Carlana -SE- / Rapine D / BraveHeart
Equipe 2 : Micka / Abaddon Crow / Perfide de Sade / Riri Gump
Equipe 3 : Joanna goes Dirty / Kavish Titan / Pudep goes Dirty / Lyn de Sade
Equipe 4 : Noway goes Dirty / Vul Major Gump / Shaddy goes Dirty / Draft Gump

Résultats : (Pas de titre Arena lvl pour ce genre de tournoi)

1ers :
Equipe 4 (Noway goes Dirty / Vul Major Gump / Shaddy goes Dirty / Draft Gump)
2emes : Equipe 1 (Rubby goes Dirty / Carlana -SE- / Rapine D TeaKyllas Da King / BraveHeart)
3emes : Equipe 2 (Micka / Abaddon Crow / Perfide de Sade TeaKyllas Da King / Riri Gump)

Gagnant de la tombola :
(8) Vul Major Gump

Personnage Exclus du prochain tournoi :
Rapine D
Perfide de Sade
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
18 joueurs inscrits assureraıt un prix a chacun ?
Non, les équipes se feront de 3 à 6 joueurs (cela dépend du nombre de joueur). Si il y a 18 joueurs, on optera plus pour 6 équipes de 3 plutôt que 3 équipes de 6.
Bonne initiative
Vous serez par contre confronté à 2 problèmes :
- Les boulets qui vont se mettre dans un coin et attendre caché ^^ Peut au bout de genre 15 min il faut donner rendez vous aux survivants à un point donné.
- Vous ne pourrez absolument rien controler, au mieux suivre chacun une team

Je suis pressé de voir ce que ca aura donné
C'est vrai que pas de spectateur ça va mettre un sale coup à l'event, voir aucun pic de population ^^ Mais bon ca sera pas non plus toutes les semaines !
Bon courage.
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Par contre je me demande si l'annonce a pas été faite un peu tard, j'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup d'inscrit
Il manque les 6-7 Gump c'est pour ça !!
Citation :
Publié par Eleanore
J'aime beaucoup regarder les matchs des autres joueurs; je trouve vraiment dommage que ce ne soit plus possible.
Il ne va plus du tout y avoir d'ambiance.
Quand tu combats, le spectateur qui t'empeche de cibler met effectivement beaucoup d'ambiance !!

Citation :
- Les boulets qui vont se mettre dans un coin et attendre caché ^^ Peut au bout de genre 15 min il faut donner rendez vous aux survivants à un point donné.
- Vous ne pourrez absolument rien controler, au mieux suivre chacun une team
Y'a des gens quı savent PVP et d'autres quı se contentent de venir en supériorité et de cliquer. Et je vois pas ce qu'il y a a contrôler...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Quand tu combats, le spectateur qui t'empeche de cibler met effectivement beaucoup d'ambiance !!
Oui c'est très énervant Au dernier tournoi j'ai connu ce problème, mais à choisir, je préfère qu'il y ait du public.

Le nouveau style de tournoi m'attire beaucoup moins, les équipes de 3 ou plus vont être difficile à équilibrer. Courage les arbitres En plus vous laissez une demi heure de débat, vous tendez le bras, mais certains vont vous le bouffer
En plus, en 2v2 des joueurs ont du mal à tenir le focus, alors en 3v3 ce phénomène s'accentuera.
Pour moi le 3v3 a un fort intérêt en team vs team.

Toutefois, avant de critiquer il faut essayer. Si je suis là, peut être que je participerai.
Citation :
Publié par Eleanore
En plus, en 2v2 des joueurs ont du mal à tenir le focus, alors en 3v3 ce phénomène s'accentuera.
Ca s'appelle du pvp de groupe, c'est fait pour tuer !
je m'adresse à cole ici pour le remercier d'avoir été rapide et efficace pour ma requette, aussi futile soit-elle.

sinon je suis pour une fois plutot du même avis que carlana SE. ce tournois m'attire bcp moins. pkoi ?

-pas de spectateur
-ce tournois se jouera à la patience/chance et non au skill.

anyway je viendrais surement me divertir avant d'attaquer les chiffres lundi.
ps: ce msg n'est pas une inscription
Organisation
Pour la non présence des spectateur, je trouve que sa retirera certains lags, les problèmes de focus. Aussi certaines personne ne pouvant pas participer mais regarder se motiveront peu être pour participer.

Ensuite en effet, pour ce qui est des personne qui vont se planquer:

C'est simple, entre les 2 spawn des Team il y a une fontaine, le but est la prise de la fontaine. Par exemple 5 minutes le match, les membre de l'équipes qui seront a coté de la fontaine au temps final donnerons l'equipe gagante.

Comme sa si certains veulent visiter l'ile, qu'il le fasse mais aucune utilité.

De plus, nous seront deux à arbitrer, un pour chaque Équipe.

Ensuite pour ce qui est du manque de strats, je trouve qu'au contraire vu que les équipes seront plus grandes, il y aura possibilité de se séparer, de faire plus de stratégie au niveau des vagues d'attaques...

Bref voila, à creuser. L'évent est BETA donc il y aura sûrement des remarques a faire pour améliorer le truck.
Mais cet évent ne remplacera pas les autres les tournois, c'est juste un essaie pour voir et peu être alterner les type de tournois...
Je suis contre l'inscription de Joana goes Dirty qui est le même joueur irl que celui qui nous a lâché avec Mirma la dernière fois, c'est trop facile de s'inscrire avec un autre perso.

Sinon tu peux inscrire Kibacat si ljd Joana ne le fait pas.
Citation :
Publié par CasaBack
Je suis contre l'inscription de Joana goes Dirty qui est le même joueur irl que celui qui nous a lâché avec Mirma la dernière fois, c'est trop facile de s'inscrire avec un autre perso.

Sinon tu peux inscrire Kibacat si ljd Joana ne le fait pas.
Sauf que Mirma appartient à 3 personnes, tu vas chercher l'IP du joueur?
je viens de te dire que c'etait Joana dessus qui avait annulé, cf Lyn le soir du tournoi qui me l'a dit
Et vu comment il s'est plaint sur le forum, pas besoin de preuves
Et dans le doute on bannit les 3 personnes si il faut.
Pour une fois qui lâche la liche, laisser le faire le tournoi lol.
Par contre toi Casa va monté un tapeur car mago surtout le tien va servir à rien pendant le tournoi, t'es pas assez haut lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés