Sondage :: Nouveau service payant sur abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Dans le but d'assurer à Abomination une longévité bien méritée, Marc Frega me demande si j'entrevoyais une possibilité pour le serveur d'ajouter de nouveaux services payants compatible avec la charte et le type du serveur.

J'ai évidemment traduit par : Dialsoft a besoin de sous.

En vrac voici quelques propositions :

- Vendre des items skin (déguisement) à 2$
- Vendre un re-skinning d'un objet au choix sur son personnage à 10$
- Vendre une conversion de l'item de son choix en item indrop à 40$
- Vendre un accès à l'ile roleplay prochainement disponible à 15$
- Vendre la possibilité de faire planter un panneau avec son nom gravé dessus quelque part dans le monde du jeu 30$
- Achat d'un sort de feu d'artifice (effets magiques colorés) 20 $10$
- Vendre des "stone of the plane" à 5$
Edit : je supprime les idées au fur et à mesure de l'avancée du débat.

Avez vous des idées ? qui gênent le moins possible le PVP du serveur et qui n'avantagent pas trop les joueurs fortunés ? tout en gardant à l'esprit que le serveur doit être rentable et attirer les gens.

Nouvelles idées, ajoutées au fur et à mesure :
- Abomination pourrait devenir intermédiaire dans la vente de persos entre joueurs, abo devient intermediaire de confiance pour 20$ (le vendeur donne le perso à abo, l'acheteur donne l'argent à abo, abo donne l'argent au vendeur et en même temps le perso à l'acheteur, attention toutefois, Paypal prend des commissions sur les transactions, en plus de 20$ que facturerai Abo)
Citation :
Publié par Black Lemming
Salut à tous,

Dans le but d'assurer à Abomination une longévité bien méritée, Marc Frega me demande si j'entrevoyais une possibilité pour le serveur d'ajouter de nouveaux services payants compatible avec la charte et le type du serveur.

J'ai évidemment traduit par : Dialsoft a besoin de sous.

En vrac voici quelques propositions :

- Vendre des items skin (déguisement) à 2$
- Vendre un re-skinning d'un objet au choix sur son personnage à 10$
- Vendre une conversion de l'item de son choix en item indrop à 40$
- Vendre un accès à l'ile roleplay prochainement disponible à 15$
- Vendre la possibilité de faire planter un panneau avec son nom gravé dessus quelque part dans le monde du jeu 30$
- Achat d'un sort de feu d'artifice (effets magiques colorés) 20$
- Vendre des "stone of the plane" à 5$

Avez vous des idées ? qui gênent le moins possible le PVP du serveur et qui n'avantagent pas trop les joueurs fortunés ? tout en gardant à l'esprit que le serveur doit être rentable et attirer les gens.
Si c'est des truc useless dit beau pkoi pas ! mais le 3eme point jle voit arrivé ig jme casse t'imagine jpaie 40 dollars et je rend mon lance+3 ou autre armes a 10m+ indrop ! .... fini le pvp !
Idem, le coup de l'arme indrop, carrément contre.

Les panneaux, pareil, ça risque d'être le bronx au temple.

Les autres idées, j'aime bien par contre
Citation :
Publié par Scred-
Si c'est des truc useless dit beau pkoi pas ! mais le 3eme point jle voit arrivé ig jme casse t'imagine jpaie 40 dollars et je rend mon lance+3 ou autre armes a 10m+ indrop ! .... fini le pvp !
Ouais j'ai hésité avant de mettre cette idée, mais bon, justement c'est le bon endroit pour en parler.
Citation :
Publié par Wormz
Les panneaux, pareil, ça risque d'être le bronx au temple.
Ce serait évidemment pas dans les temples/batiments ou pas à proximité immédiate des zones à forte affluence pour éviter toute surcharge du réseau.

Mais plutot dans des endroits annodins, de passage, genre sur le chemin qui va aux loups, ou dans la forêt gremlins, des panneaux du style : "Here is XP spot of XXX, no trespassing"
Je suis pour que des items soient skinnés ou implantés à la demande de joueurs (type pancartes).

Il peut être drôle de nommer une arme en plus de la skinner !

Pour le coups, si ça aide le serveur pourquoi pas ;

En revanche pour les armes indroops : contre à 800%
Pourquoi ne pas vendre des x2 avec tous les accès?.
Aujourd'hui les objets oracle ne coûte plus rien, et peut être que des nouveaux joueurs seront attirés par ce service.
D'accord sur tout, sauf bien sur rendre les items indrop...
Je pense que le premier point peut être vraiment interessant, 2$ pour un petit item, les gens seront prêt à le faire !
Citation :
Publié par Eleanore
Pourquoi ne pas vendre des x2 avec tous les accès?.
Aujourd'hui les objets oracle ne coûte plus rien, et peut être que des nouveaux joueurs seront attirés par ce service.
C'est vrai que pour un serveur qui a déjà de la bouteille, ce pourrait être faisable, d'autant que ça permet aux nouveaux venus d'être directement dans le bain du PVP sans avoir à s'emm***der à camper les items d'accès, je note l'idée.
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est vrai que pour un serveur qui a déjà de la bouteille, ce pourrait être faisable, d'autant que ça permet aux nouveaux venus d'être directement dans le bain du PVP sans avoir à s'emm***der à camper les items d'accès, je note l'idée.
Je plussois l'idée
Citation :
Publié par Black Lemming
- Vendre des items skin (déguisement) à 2$
Ok

Citation :
Publié par Black Lemming
- Vendre un re-skinning d'un objet au choix sur son personnage à 10$
Ok
Citation :
Publié par Black Lemming
- Vendre une conversion de l'item de son choix en item indrop à 40$
Surement pas ^^

Citation :
Publié par Black Lemming
- Vendre un accès à l'ile roleplay prochainement disponible à 15$
Peut que justement ça limite le roleplay au lieu de l'encourager, autant payer pour mémo

Citation :
Publié par Black Lemming
- Vendre la possibilité de faire planter un panneau avec son nom gravé dessus quelque part dans le monde du jeu 30$
Ok

Citation :
Publié par Black Lemming
- Achat d'un sort de feu d'artifice (effets magiques colorés) 20$
Cher le sort non ? ^^

Citation :
Publié par Black Lemming
- Vendre des "stone of the plane" à 5$
Bof, ça aiderait trop pour l'xp zo

Mais c'est bien de proposer, c'est comme ça qu'on avancera

Moi j'ai une chose à soumettre, si Dialsoft veut qu'Abo rapporte un peu plus d'argent il y a une chose à mettre en place. Se pencher une bonne fois pour toute sur l'achat/vente de persos via le site.

On met son perso en vente, on entre son adresse paypal et on reçoit l'argent quand le compte est vendu, Dialsoft récupère biensur un pourcentage.
Je t'assure que pour un serveur comme Abo ce serait un carton et ça ferait revivre un grand nombre de persos qui sont plus utilisés.

A l'époque tu avais dis qu'il y avait un truc qui allait pas par rapport a paypal, peut être est ce le moment de le régler ?
Avoir des services payant mais qui n'avantage pas trop les joueurs fortunés( ou drogués ) mais qui ont pour objectif de rapporter de l'argent pour faire durer le serveur ne sont pas idéalement compatible.

d'un coté on fait le choix de ne favoriser personne: ont a donc des ajouts "fun"' skin etc qui risque de ne pas rapporter grand chose au serveur.

Et d'un autre coté, ( le serveur francophone de Dialsoft le montre bien) ce qui rapporte le plus d'argent ce sont des services qui donnent un avantage en jeux.
Citation :
Publié par Eleanore
Pourquoi ne pas vendre des x2 avec tous les accès?.
Aujourd'hui les objets oracle ne coûte plus rien, et peut être que des nouveaux joueurs seront attirés par ce service.
Je suis contre cette idée : je viens juste d'acheter 2 x2, pour 80 dollars ce qui est déja cher, et ne connaissant personne, crois moi qu'il est fastidieux d'avoir tous les items car ils ne valent pas rien et c'est pas avec les 30k du début que tu peux les acheter. Le serveur n'est pas vraiment vieux vu qu'il n'a même pas un an. En tout cas je serais dégouté d'avoir payé autant pour voir des nouveaux avoir accès aussi facilement. Je suis également contre les objets indrop, cela va a l'encontre du type de serveur.
Citation :
Publié par Darulez
Le serveur n'est pas vraiment vieux vu qu'il n'a même pas un an. .
il en a 3 me semble ( perdu la date d'open ) mais 1er avril 2007 ou 8 me semble
Citation :
Publié par Scred-
il en a 3 me semble ( perdu la date d'open ) mais 1er avril 2007 ou 8 me semble
un wipe a eu lieu il y a un an, c'est comme s'il avait un an.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Il y a aussi la possibilité de vendre les accès séparément:

accès RD/SH X $.
Accès Oracle XX$.
Bonne idée. Ca conviendra peut être à Darulez.
S'qui ma fais rire, c'est que d'un coté, ta le truc le plus useless au monde en pouvant planter une pancarte à un endroit completement inutile du jeu avec ton nom marquer dessus, mais que pour 10$ de plus (se privé de manger au Mcdo un soir?), ta le truc le plus abusif au monde sur un serveur pvp: mettre ton long+3/ab+3/etc indrop.

Ça se ramassera à 3 joueurs au pic si cette connerie s'applique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés