Je suis d'accord pour ce qui est des ajouts de Skin, ou autre, pourvu qu'il permettent de reconnaitre l'arme, et qu'il soient répertoriés. (Pas des Skin à l'arrache ou on se fait taper Corps a corps sans savoir ce qui nous tape dessus).
L'idée de vendre des personnages x2 directement avec les accès est une bonne idée, mais ça désavantage ceux qui en ont acheté récemment, où même pour ceux qui les ont acheté avant.
Je suis donc plutôt pour la vente d'accès séparés, surtout que l'accès SH est long mais à son intérêt...
Ensuite, pour le spell de feu d'artifice, je trouve le truck un peu cher, surtout pour le service qu'il rend.
Je rejoins l'idée que ce qui peu marcher c'est ce qui apporte un plus au joueur.
Au niveau de L'ile RP, on est sur un serveur PVP, je cite Google : Hardcore PVP Official T4C Server 2D MMORPG/ Serveur Officiel T4C PVP Hardcore 2D MMORPG.
Je ne vois pas du tout ce qu'une ile RolePlay viendrais faire ici. Surtout qu'à part les -SE- qui font du RP en marchant au Grim, je ne vois pas vraiment oùu est la demande.
Car pour récupérer de l'argent en vendant des service, il faut examiner la demande.
Celons moi, les ajouts qui pourraient marcher :
- Item Skin (Avec un tableau des Item pour se repérer)
- Personnalisation d'un Objet ( AMS+3 de Pucette)
- Nouveau Skin de spells (Couleurs différentes, mais même effet)
- Possibilité d'acheter ses Access RD, SH, Zo, Ile éthéré...
Suggestions :
- Item genre une Gem ou autre qui Tp directement à des zones avancés dans la ZO.
Par exemple :
- Avant le tourbi (Où nous TP le portail après le pont Invi)
- Juste avant le portail montagnes Senti
BUT : Fait gagner du temps de monté au personnes
Les endroits sont fait de sortes que si la zone d'arrivée de la pierre est campé, c'est pareil que si l'ont campais un spawn normal. Ainsi on fait gagner du temps au acheteurs, et on ne désavantage pas les personne qui n'achète pas le service.
- Objet qui lance un Spawn, comme la Gem destiny, mais sans le TP, et sans le bloquage. Genre scroll invasion gobelin Lh...
Les monstres doivent bien sur spawn au même endroit que les normaux; pour éviter les personnes qui vont pexer dans leurs coins...
- Gratuité des potions : Un scroll qui fonctionne un certain nombre de fois, ou sur une période permettant d'aller sur une autre ile ou dans une maison non accessible pour acheter des potions.
Ces potion fonctionnent partout, mais l'utilisateur doit avoir un flag (pour eviter la distribution...).
Bon la j'ai plus d'idées, certaines doivent êtres pourris, mais c'est ce qui m'est venu a l'esprit la en 5 minutes...
|