Sondage :: Nouveau service payant sur abo ?

Répondre
Partager Rechercher
...
Je suis d'accord pour ce qui est des ajouts de Skin, ou autre, pourvu qu'il permettent de reconnaitre l'arme, et qu'il soient répertoriés. (Pas des Skin à l'arrache ou on se fait taper Corps a corps sans savoir ce qui nous tape dessus).

L'idée de vendre des personnages x2 directement avec les accès est une bonne idée, mais ça désavantage ceux qui en ont acheté récemment, où même pour ceux qui les ont acheté avant.
Je suis donc plutôt pour la vente d'accès séparés, surtout que l'accès SH est long mais à son intérêt...

Ensuite, pour le spell de feu d'artifice, je trouve le truck un peu cher, surtout pour le service qu'il rend.

Je rejoins l'idée que ce qui peu marcher c'est ce qui apporte un plus au joueur.

Au niveau de L'ile RP, on est sur un serveur PVP, je cite Google : Hardcore PVP Official T4C Server 2D MMORPG/ Serveur Officiel T4C PVP Hardcore 2D MMORPG.

Je ne vois pas du tout ce qu'une ile RolePlay viendrais faire ici. Surtout qu'à part les -SE- qui font du RP en marchant au Grim, je ne vois pas vraiment oùu est la demande.

Car pour récupérer de l'argent en vendant des service, il faut examiner la demande.

Celons moi, les ajouts qui pourraient marcher :
- Item Skin (Avec un tableau des Item pour se repérer)
- Personnalisation d'un Objet ( AMS+3 de Pucette)
- Nouveau Skin de spells (Couleurs différentes, mais même effet)
- Possibilité d'acheter ses Access RD, SH, Zo, Ile éthéré...

Suggestions :

- Item genre une Gem ou autre qui Tp directement à des zones avancés dans la ZO.
Par exemple :
- Avant le tourbi (Où nous TP le portail après le pont Invi)
- Juste avant le portail montagnes Senti
BUT : Fait gagner du temps de monté au personnes
Les endroits sont fait de sortes que si la zone d'arrivée de la pierre est campé, c'est pareil que si l'ont campais un spawn normal. Ainsi on fait gagner du temps au acheteurs, et on ne désavantage pas les personne qui n'achète pas le service.

- Objet qui lance un Spawn, comme la Gem destiny, mais sans le TP, et sans le bloquage. Genre scroll invasion gobelin Lh...
Les monstres doivent bien sur spawn au même endroit que les normaux; pour éviter les personnes qui vont pexer dans leurs coins...

- Gratuité des potions : Un scroll qui fonctionne un certain nombre de fois, ou sur une période permettant d'aller sur une autre ile ou dans une maison non accessible pour acheter des potions.
Ces potion fonctionnent partout, mais l'utilisateur doit avoir un flag (pour eviter la distribution...).

Bon la j'ai plus d'idées, certaines doivent êtres pourris, mais c'est ce qui m'est venu a l'esprit la en 5 minutes...
En gros autant vendre du gold ig genre 1M = 10e

T sur que les gold bcp de monde en achetera et ca sera pas comme les x2 que tu achete et c fini jvois bien les richou mettre 100e par mois voir +

Apres on dit adieu a l'economie mais bon voila quoi plus le temps passe et plus il y a de gold IG donc bon...
Ecoute Darulez, je viens de finir de camper mon 13ème accès good, et pourtant je suis d'accord avec l'idée, si ça peut faire venir des feignants (et il y en a, genre Jer), comme ça ils pex plus vite et on les massacre plus vite.

Sinon ok pour toutes les merdouilles, sauf l'indrop (la cata), les stones of the plane, l'île qui va encore plus disperser le peu de joueurs qu'on a (en plus les kikoolol sont faciles à abattre), et je suis assez mitigé pour les pancartes.

D'un côté, si elles sont placées sur les lieux de TP, ça m'aidera à moins crash, de l'autre, ça sera sûrement ridicule. J'vois tout de suite les pancartes en zl "This is my xp spot" plantées par des mecs qui y seront jamais restés plus de 20minutes, mais bon.
Je pense que l'on devrait aussi penser à certaines autres choses

- Vendre des maisons (mais il faut un véritable intérêt) que je n'ai pas réellement trouvé outre le côté RP. Il ne faut pas en revanche qu'elles soient sur des zones proches XP ou PvP auquel cas les propriétaires pourraient rentrer dedans en cas de problème ou combiner avec un coffre.

En fait il faudrait les mettre sur Arakas voire sur une île distincte.

- La possibilité de personnaliser des items est très bonne je pense (nom + skin)

En revanche il ne faut jamais toucher :

1. A l'XP de quelque manière que ce soit
  2. Au dégâts des armes ou a leur vitesse
perso moi jsuis un peu contre le fait de pouvoir acheter les accès,

il y aura encore moins de challenge (et oui, la difficulté de campter le grott, les reds ...), à mon avis c'est pas le cas pour vous mais moi j'adore camper les accès zo.

Ensuite faire du fric, si vous avez bien bossé, 4T4C va ramener des joueurs. Donc pour moi, Marc devra attendre.

Sinon les trucs payant/inutiles pourquoi par, il y a toujours des pigeons pour en acheter au moins un (c'est toujours 10$ de gagné)

Si vous faites payant les accès zo, et si 4T4C fait revenir des joueurs, ca va foutre vraiment le bordel et les gens ne vont pas rester longtemps, croyez moi.

Faites pas les mêmes erreurs que les serveurs privés useless
Je sais pas si c'est possible techniquement, mais pour l'indrop ça pourrait être valable x fois. (ex : pour 40$, l'objet devient indrop pendant 10 morts)

Dans l'optique d'apporter un peu de cash au serveur, evidement ^^

Aussi, une cagnotte, lorsqu'elle arrive à xxxx dollars, le server wipe
Citation :
Publié par Cole Gump
C'est si mauvais ma suggestion pour les ventes de persos ?
Au lieu de créer des nouveaux services, faire de l'argent avec ce qui se fait déja sur abo en douce ?
Imo c'est pas faisable en 5 minutes surtout.
Cela dit j'attends ce genre de services depuis que j'ai appris que des gens faisaient du business avec des comptes. Un paiement / livraison automatisé, avec une page web où tu mets ton perso, ses stats / sorts et le prix. Puis toi tu fais ton shopping dessus.

Genre dans l'account tu mets une case à cocher "Vendre ce compte" associé à un champ prix/échange, où tu mets ce que tu veux en échange.
Et hop ça te crée ton annonce sur la page dédié. Page sur laquelle t'as tous les noms des principaux (les plus hauts levels on va dire) persos de chaque compte. Quand tu cliques dessus t'as le détail.

Ensuite pour acheter je sais pas trop comment ça peut marcher pour redistribuer tout ça entre l'acheteur, le vendeur et Abo. Faudrait juste que l'acheteur indique son mail pour le changer sur le compte, puis c'est bon.

###################

Pour les autres trucs, je suis pour n'importe quel truc kikoo comme le feu d'artifice, les pancartes, les items skins ou whatever. Pleins de gens ont acheté les pets, vous sous-estimez le potentiel kikoo d'Abo !

Par contre les items indrops, même pour X morts je suis totalement contre. Pourquoi pas vendre des parchos de PVP OFF tant qu'on y est ? Nan faut pas toucher aux settings du serveur via le shop.
Les accès pourquoi pas, j'ai pas trop d'avis.

Je ne sais pas si Nightmare se gave toujours personnellement via l'item store d'NMS. Mais si c'est toujours le cas, Marc n'a qu'à demander à ce que ces $$ soient redirigés sur son compte personnel plutôt que celui de Nightmare. J'ai toujours trouvé ça ouf perso.
Pourquoi pas vendre des items en argent IRL !

Y a bien des keke qui achetent des GOLD IG, et des perso, je suis sur quils auront des sous a mettre dans des items.

Ca permettrait aux nuls fortunes de droppe un peu et de faire tourner l economie du serveur en y injectant des items!

Exemple

cedar +3 10 $
lance +3 15$
Amu hero 20!

et pour les petits items jai pas didee!
Je suis contre les stone of the plane, enfin si je comprend ce que c'est. En gros je suis contre les tp à l'oracle ou ZL, puisque ça modifieraient le game play. Aujourd'hui il y a beaucoup de pvp au pont invi et même aux gremlims, et encore plus à l'oracle. Au final je suis contre toutes solutions qui modifieraient le game play, comme l'indrop de certaine arme.

L'idée de Dark Soul n'est pas mauvaise pour rapporter de l'argent à abo, toutefois, je suis contre vendre des objets drop comme l'amu du hero ou de la haut elfes. Seulement vendre des objets de l'ombre par exemple, et même cette idée me gène un peu.

L'idée de Cole semble bonne pour faire revivre d'anciens personnages et faire venir du monde sur abo.

Pour l'île RolePlay c'est sur que c'est bizarre d'y investir du temps pour un serveur PvP. Surtout qu'il y a un marchand de potions à installer sur la nouvelle île PvP.
Les stones of the plane sont droopées par le dragon mais vu sa difficulté ...

Elles ne peuvent pas TP en ZO ni même en ZL (a ce que j'en sais du moins).

Je suis pour autoriser la vente de perso sur le site, mais il faut trouver un moyen afin de prouver que le joueur A a bien payé le joueur B sinon il va y avoir de sacrées contestations ...

Genre : On paye un service a abo / et abo le redistribue (mais le boulot que ça va faire à BL :/)
Arrow
Citation :
Publié par Callandor
Les stones of the plane sont droopées par le dragon mais vu sa difficulté ...

Elles ne peuvent pas TP en ZO ni même en ZL (a ce que j'en sais du moins).

Je suis pour autoriser la vente de perso sur le site, mais il faut trouver un moyen afin de prouver que le joueur A a bien payé le joueur B sinon il va y avoir de sacrées contestations ...

Genre : On paye un service a abo / et abo le redistribue (mais le boulot que ça va faire à BL :/)
Il y a aussi les minotaures du karma qui les dropent, en en bouclant un ça tombe pas trop mal ^^
vente d'item, ca modifie le game play et le plaisir de faire drop une amu heros sachant que 50 pélos en auront eu une en lachant 15dolls

TP en zone c'est encore pire au niveau du game play

achat item indrop c'est exponnentiel

à la borderline il reste l'achat d'un acces SH RD et Oracle.

Faut que le service payant ne modifie rien de chez rien dans le gameplay des joueurs déja présent, tout en leur apportant un plus unanime. Quel est ce plus ? Ce plus est d'attirer de nouveaux joueurs
Donc à éviter tout ce qui est futilité et exploitable à mauvais escient (exemple un panneau ZL du nom de X qui n'y a jamais mis les pieds.)

ainsi services payants pour faciliter le développement "rapide" des nouveaux joueurs / noobs, qui pr les 97% sont la pour optimiser le temps d'xp/quete (on retrouve ds les 3% restants des Jer ou des Wulfram dL hehe)

instaurer un RP sans foi ni loi (ca rentre ds la def google du serveur), avec des trucs RP (je m'y connais pas) pourrait peut etre attirer des repantis de la concurrence
Citation :
Publié par Le PiN UP
vente d'item, ca modifie le game play et le plaisir de faire drop une amu heros sachant que 50 pélos en auront eu une en lachant 15dolls
Moi ca me fait plus rien de faire drop es gens peut etre que de leur faire perdre 15 dollar me fera plaisir et en plus jaurais limpression davoir gagne des sous!!

Les faust et compagnie a vos porte feuilles
Citation :
Publié par Dark Soul-
Moi ca me fait plus rien de faire drop es gens peut etre que de leur faire perdre 15 dollar me fera plaisir et en plus jaurais limpression davoir gagne des sous!!

Les faust et compagnie a vos porte feuilles
Je pense que tous les faust reuni on depensé largement moin de tune que toi dark donc bon
Tant qu'on pense a faciliter le jeu en vendant les ( items d' ) accès, pourquoi ne pas vendre directement un personnage monté sur demande avec juste un point d'xp de moins que le top 250 ? (Histoire de ne quand même pas voir de personnage débarquer de nul-part)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tant qu'on pense a faciliter le jeu en vendant les ( items d' ) accès, pourquoi ne pas vendre directement un personnage monté sur demande avec juste un point d'xp de moins que le top 250 ? (Histoire de ne quand même pas voir de personnage débarquer de nul-part)
Ils veulent gagner de l'argent pas tuer le serveur
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Regarde un peu ce que eA a implante sur chaos cela pourra te donner quelque idée de chose a ne surtout jamais faire.
Après les ajouts plus personne n'est venu (leurs ajouts en général).

Moi je trouve l'idée de Cole intéressante, vendre des quêtes faites c'est pas mal et surtout ça n'avantage personne.

A part des objets skins ou qui ne servent pas en PvP/XP on ne devrait rien pouvoir acheter.

Je pense que dans un premier temps nous pourrions essayer :

1. De vendre des maisons : Genre des maisons avec 0% de droop pour faire des duels ! (avec la possibilité pour l'acquéreur de faire rentrer des gens ou de donner des clefs aux joueurs qu'il désir).
  2. De vendre des quêtes (pas toutes bien sur) mais genre l'accès oracle ; voire l'accès SH.
  3. De vendre des skins ou des noms
  4. D'autoriser la vente de personnages par le site avec une commission pour abomination (ce qui fait que les gens désirant vendre/acheter auraient un moyen sécuriser de le faire mais payant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés