Eleanore

Dernières publications

RSS
17 mars 2010 à 09:18 - Messages
Oui j'ai compris pareil. Difficile à mettre en place quand même. Mais je crois qu'une telle situation ne m'est jamais arr... Lire la suite
3 mars 2010 à 09:36 - Messages
Dans tous les tournois auxquels j'ai participé et observé, les arbitres ont fait du très bon boulot. Et dans la plupart je me s... Lire la suite
26 février 2010 à 11:21 - Messages
Je pense qu'il suffit d'expliquer clairement qu'il y a des soucis avec certaines boites mails. Et donc, expliquer la démarche à... Lire la suite
30 janvier 2010 à 13:42 - Messages
26 janvier 2010 à 14:39 - Messages
Il m'a dit qu'il ne participerait pas.... Lire la suite
25 janvier 2010 à 22:20 - Messages
En fait il n'a pas voulu faire le tournoi avec moi :( Je m'inscris avec Carlana -SE-.... Lire la suite
17 janvier 2010 à 23:53 - Messages
Merci aux organisateurs, je me suis beaucoup amusé. Au final je ne regrette même pas que Palawan n'est pas voulu jouer avec moi... Lire la suite
:( En effet ce n'est pas normal. Aloona y est pour beaucoup aussi.... Lire la suite
14 janvier 2010 à 19:19 - Messages
Les 3/4 du serveur sont des fpk. D'ailleurs je relève les même problèmes que Gotika de Khean.... Lire la suite
SH n'est pas une ville royale, la GR n'a donc aucun pouvoir sur SC.LA GR c'est RD, Arakas avec LH en moins.... Lire la suite
12 janvier 2010 à 01:44 - Messages
En fait, chez moi il y a deux fois les informations sur chaque joueur.... Lire la suite
11 janvier 2010 à 19:01 - Messages
C'est pas mal.Par contre il a des petits défauts dans ta programmation puisque certains noms se répètent.... Lire la suite

Jeux

    Eleanore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleanore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleanore n'a publié aucune critique de jeu.