Eleanore

Dernières publications

RSS
14 avril 2010 à 20:45 - Messages
13 avril 2010 à 12:42 - Messages
Je ne comprend pas une règle du tournoi, il y a écrit en rouge que l'on doit être environ 130 pour participer au tournoi. Pourt... Lire la suite
Ok mais ce n'est pas clair je trouve.... Lire la suite
10 avril 2010 à 18:26 - Messages
Ok :) En plus il me semble que quand on One Shoot un joueur il ne voit aucune animation.... Lire la suite
9 avril 2010 à 12:27 - Messages
Je me pose aussi une question. Les dégâts, ils sont subis à quel moment? Quand la flèche touche ou quand la flèche sait qu'ell... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:40 - Messages
Pour la proposition de l'arbitre Alpha, l'idée est bonne. Par contre il faut mettre un système de points. En effet, si l'équi... Lire la suite
7 avril 2010 à 15:27 - Messages
Il manquait un joueur. Braveheart était apparemment la seule personne ayant signalé, au moins deux heures avant, qu'elle po... Lire la suite
apparemment il n'a pas eu tes whisps : :( Sur le premier tiret, je comprend bien que la différence des fusea... Lire la suite
6 avril 2010 à 23:21 - Messages
C'est difficile de faire des équipes avec des personnes qui ne s'inscrivent pas.... Lire la suite
C'est de la loterie ce système. À la limite on fait des têtes de séries et on leurs tire au sort un coéquipier.... Lire la suite
Merci :) Tu m'as fais beaucoup rire. Braveheart est arrivé avant les deux dernières heures :(... Lire la suite
4 avril 2010 à 19:32 - Messages
Je suis désolé :( mais je ne serai pas disponible ce soir.... Lire la suite
il manquait un joueur :(... Lire la suite
2 avril 2010 à 20:32 - Messages
31 mars 2010 à 08:52 - Messages
Je vois bien Surge 69 monter level 110, puis se tuer lui même :) Il faudrait que au bout d'un certain nombre de morts, l... Lire la suite

Jeux

    Eleanore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleanore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleanore n'a publié aucune critique de jeu.