Je pense avoir une idée en ce concerne une animation type "Prise de château" :
Que je m'explique !
2 équipes s'affrontent pour la prise du château : A (les attaquants) et B (les défenseurs)
Le château disposent de 10 cardinaux (ou PNJ si vous préférez) que l'équipe A doit corrompre pour rentrer en possession du château (et donc gagner). Ces PNJ fonctionneront avec un flag (0 pour un PNJ en faveur de l'équipe A, 1 pour les PNJ en faveur de l'equipe B).
Techniquement, au départ, tous les PNJ ont donc un flag spécial de 1 que l'équipe B se doit de conserver. L'équipe A aura la charge de passer les flags des 10 PNJ à 0. L'équipe B devra jouer la montre et maintenir ses PNJ à un flag 1 jusqu'au temps imparti. Si les 10 PNJ ont leur flag à 0, une phrase bleue prononcera la victoire des Attaquants, sinon ce sera à l'Arbitre d'annoncer la victoire des Défenseurs après le délai imparti.
Les 10 PNJ étant situés un peu partout dans l'enceinte du château, cela laisse libre d'imagination à l'équipe B de placer ses joueurs à des endroits stratégiques de défense).
Je pense qu'il serait plus drôle, qu'à la mort du joueur, il ait la possibilité de revenir au château mais selon un délai d'attente (Par exemple, le joueur de l'équipe B ne pourra revenir au château que 2 minutes après sa mort) (et peut être 1 minute ou 0 pour l'équipe A vu qu'elle est plus éloignée au départ).
Voila, je pense que j'ai tout dit.....c'est à vous de parler
(Bien sur le nombre et la position des PNJ peuvent être discuté et modifié si nécessaire  )
EDIT : Pour laisser un peu plus de stratégie entre Attaquer et Attaquer pour l'équipe A, il serait peut être intéressant de mettre un PNJ Vendeur d'Arena Potions et d'Arena Manastones (1 po la potion et la stone) entre les 2 spots d'équipes. L'équipe A aura ainsi la possibilité d'user le stock de potion de l'équipe B, forçant celle ci à se ravitailler au PNJ ou à recall. Qu'en pensez vous ?
|