Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Si c'était très bien. Les matchs se sont bien enchaînés, et il y a eu de très beau combats.

On était 5 équipes, sachant que Toise à bouché le trou pour qu'il y est 5 équipes. Toutes les équipes se sont affrontés et ceux qui ont gagné le plus de combat sont les vainqueurs.

Noway et Draft ont perdu contre Plutus et Iva, une défaite relativement large, je crois que Plutus et Iva étaient tous les deux en vie après le combat. Peut être que Noway n'avait pas un fléau HE, je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est plutôt inhabituel.

Moi et Rubby on faisait vraiment beaucoup de dommage (peut être trop) et on a tout gagné.

Il y a eu de beau combat avec Toise, notamment contre Plutus et Iva qui ont eu énormément de mal à la tuer et qui ont même failli perdre.

Pucette et Shady ont eu du mal, notamment contre les équipes qui faisaient beaucoup de dommage.

Sinon l'arbitre à l'air pas mal occupé
Citation :
Publié par Eleanore
Si c'était très bien. Les matchs se sont bien enchaînés, et il y a eu de très beau combats.

On était 5 équipes, sachant que Toise à bouché le trou pour qu'il y est 5 équipes. Toutes les équipes se sont affrontés et ceux qui ont gagné le plus de combat sont les vainqueurs.

Noway et Draft ont perdu contre Plutus et Iva, une défaite relativement large, je crois que Plutus et Iva étaient tous les deux en vie après le combat. Peut être que Noway n'avait pas un fléau HE, je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est plutôt inhabituel.

Moi et Rubby on faisait vraiment beaucoup de dommage (peut être trop) et on a tout gagné.

Il y a eu de beau combat avec Toise, notamment contre Plutus et Iva qui ont eu énormément de mal à la tuer et qui ont même failli perdre.

Pucette et Shady ont eu du mal, notamment contre les équipes qui faisaient beaucoup de dommage.

Sinon l'arbitre à l'air pas mal occupé
Merci ! Ca c'est un beau compte rendu ^^
C'est le principal si tout le monde s'est bien amusé
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
En meme temps, mettre un Gump avec Noway c'est comme de lui demander de faire le tournois sans popos et en solo...
Venin quand tu nous tiens ...

Encore venu déverser tes saloperies sur tout le monde, c'est drôle de voir ta frustration !

@+
iva a use critiques et divines contre noway-draft et rub-carlana: source draft, et pr les divines, ca se remarque easy

sinon ca s'est joué à peu de chose pret contre la team rub, carlana a fait 3-4 deep red, si elle downait avant que je sanctu c'tait la easy win assuré ! mais ca s'est pas produit ! inhabituel hehe
Citation :
Publié par Phebus Gump
Venin quand tu nous tiens ...

Encore venu déverser tes saloperies sur tout le monde, c'est drôle de voir ta frustration !

@+
Pas sur tout le monde, pas sur tout le monde... Tes yeux sont tellement pleins de rage que tu as du mal a lire. Et ton cerveau embrume par la haine t'empeche de comprendre ce que tu as lu.
C'est drole de te voir perdu dans les meandres de tes reves pixelises.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
En meme temps, mettre un Gump avec Noway c'est comme de lui demander de faire le tournois sans popos et en solo...
Et moi avec un Gump en dessous du level autorisé, soit 133...
Je digère toujours pas que l'arbitre se permette de placer son perso en dérogeant à la règle qu'il a lui-même formulée. Qui en plus joue notoirement mal, mais ça, faut bien le placer quelque part !

Citation :
Publié par Le PiN UP
"like"
Je surlike.
Citation :
Publié par Shadow FK
en dessous du level autorisé, soit 133...
J'ai toujours trouvé le règlement bizarre sur ce point. Il y a écrit level 140 environ, donc si un level 155+ peut participer, alors un level 125 peut aussi participer.

Il serait mieux de fixer un level minimum, ou un classement maximal (à voir sur le site).

Peut être que les arbitres laissent une ambiguïté pour pouvoir compléter s'il manque des joueurs.
Citation :
Publié par Shadow FK
Et moi avec un Gump en dessous du level autorisé, soit 133...
Je digère toujours pas que l'arbitre se permette de placer son perso en dérogeant à la règle qu'il a lui-même formulée. Qui en plus joue notoirement mal, mais ça, faut bien le placer quelque part !
Je crois que tu n'as pas saisi la notion d'environs. C'est une variable presque fixe ; selon le personnage, c'est plus ou moins la meme chose, mais pas tout a fait.
Le skill entre partiellement (avec cette meme notion d'egalite floue, generalement oriente a l'inverse de ce que voudrais la logique quand appliquee a un perso aux environs lointains) en compte.
:)
Aparemment c'est comme cela qu'on s'exprime :

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je crois que tu n'as pas saisi la notion d'environs. C'est une variable presque fixe ; selon le personnage, c'est plus ou moins la meme chose, mais pas tout a fait.
Le skill entre partiellement (avec cette meme notion d'egalite floue, generalement oriente a l'inverse de ce que voudrais la logique quand appliquée a un perso aux environs lointains) en compte.
"like"

Oui, pour compléter, au départ c'était niveau 120, ou 130 demandé pour pouvoir participer, mais avec les inscriptions des niveau 160+, j'avais augmenté un peux, pour que ça ait un sens sachant qu'un environ ne signifie pas un minimum.

Surtout que ça peux dépendre de la classe du personnage...

Dommage que ce soit Pucette, bizarrement un Gumps, encore visé par les remarques et insultes, venant pour changer, des mêmes personnes, mais que vous ont-ils fait? N'etant pas souvent IG, je me demande ce qui à pu engendrer un telle fixation, ou frustration envers eux...

Dans tout les cas, que je cale ou non mon personnage dans un tournoi, ça ne vous regarde pas, de plus, il faut de toutes façons des personnages bas niveau pour équilibrer par rapport aux personnes qui ont des haut niveau au vue de leurs grand nombre d'heure de jeux par semaine.

Je tiens à faire remarquer que ce dernier tournoi ayant été très peu populaire, seulement 10 inscrit, nous allons peu être les rendre un peu plus rares... Pour peut être avoir plus de personnes inscrites...
Citation :
Publié par Arbiter Beta
Je tiens à faire remarquer que ce dernier tournoi ayant été très peu populaire, seulement 10 inscrit, nous allons peu être les rendre un peu plus rares... Pour peut être avoir plus de personnes inscrites...
Il y avait un soucis avec la date, le lundi était férié.
Citation :
Publié par Arbiter Beta
Aparemment c'est comme cela qu'on s'exprime :



"like"

Oui, pour compléter, au départ c'était niveau 120, ou 130 demandé pour pouvoir participer, mais avec les inscriptions des niveau 160+, j'avais augmenté un peux, pour que ça ait un sens sachant qu'un environ ne signifie pas un minimum.

Surtout que ça peux dépendre de la classe du personnage...

Dommage que ce soit Pucette, bizarrement un Gumps, encore visé par les remarques et insultes, venant pour changer, des mêmes personnes, mais que vous ont-ils fait? N'etant pas souvent IG, je me demande ce qui à pu engendrer un telle fixation, ou frustration envers eux...

Dans tout les cas, que je cale ou non mon personnage dans un tournoi, ça ne vous regarde pas, de plus, il faut de toutes façons des personnages bas niveau pour équilibrer par rapport aux personnes qui ont des haut niveau au vue de leurs grand nombre d'heure de jeux par semaine.

Je tiens à faire remarquer que ce dernier tournoi ayant été très peu populaire, seulement 10 inscrit, nous allons peu être les rendre un peu plus rares... Pour peut être avoir plus de personnes inscrites...
Je surkilike le KIKOOLOL Gump qui utilise les meme termes que ces compagnons de chez via michelin et autre concurrent, tels que frustration !

Sinon on a toujours bien vu l'objectivité et la partialité des tournois aux vues des organisateurs, mais bon on y peut rien

A plus les nuls,
Yeah, un "débat"

Citation :
Publié par Eleanore
J'ai toujours trouvé le règlement bizarre sur ce point. Il y a écrit level 140 environ, donc si un level 155+ peut participer, alors un level 125 peut aussi participer.
Non, la question avait déjà posée à l'arbitre, qui avait répondu que c'était un level minimum approximatif (pour autoriser un level 129 par ex.). Sauf que 7 levels, c'est plus qu'une approximation.

Dans un tournoi, il n'y a pas de level maximum Carlana, parce que 1. c'est l'usage introduit par bibi 2. c'est absolument absurde. Donc cette limite bidon doit faire place à une limite claire, un seuil infranchissable.
Je précise par ailleurs que les levels entre 120 et 140 sont bien plus déterminants que les levels entre 150 et 160 par exemple.

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je crois que tu n'as pas saisi la notion d'environs. C'est une variable presque fixe ; selon le personnage, c'est plus ou moins la meme chose, mais pas tout a fait.
Le skill entre partiellement (avec cette meme notion d'egalite floue, generalement oriente a l'inverse de ce que voudrais la logique quand appliquee a un perso aux environs lointains) en compte.
Enorme.

Citation :
Publié par Arbiter Beta
Aparemment c'est comme cela qu'on s'exprime :

"like"
Je t'arrête tout de suite Alex/Benoît (celui des deux qui parle français, je sais jamais), tu t'exprimes comme nous tous, ne prend pas de la hauteur, et d'ailleurs tu dois passer ton temps à liker sur Facebook. Je pense que c'est Benoît d'ailleurs.

Citation :
Publié par Arbiter Beta
Oui, pour compléter, au départ c'était niveau 120, ou 130 demandé pour pouvoir participer, mais avec les inscriptions des niveau 160+, j'avais augmenté un peux, pour que ça ait un sens sachant qu'un environ ne signifie pas un minimum.
Cette phrase est superbe. De deux choses l'une :
- soit tu dis environ, et dans ce cas, si l'on accepte des 166 genre Aloona, il faut accepter (140-26 = 114), oui oui des levels 114. Comme Roflcopter héhé
- soit tu dis minimum, alors cf. plus haut

Citation :
Publié par Arbiter Beta
Surtout que ça peux dépendre de la classe du personnage...
Précisément, mon ami, précisément. Les levels en moins d'un palouf l'handicapent bien plus que les levels en plus d'un mage ne l'aident. Tm dL²

Citation :
Publié par Arbiter Beta
Dommage que ce soit Pucette, bizarrement un Gumps, encore visé par les remarques et insultes, venant pour changer, des mêmes personnes, mais que vous ont-ils fait? N'etant pas souvent IG, je me demande ce qui à pu engendrer un telle fixation, ou frustration envers eux...
N'étant pas souvent IG lolol. Comme l'a déjà dit l'ami Dark, t'as essayé de détourner l'attention en sortant le mot "fixation", mais le naturel est revenu au galop !
Au moins en lisant de telle débat on ce console en ce disant : ( ptin jvais plus sur jol abo mais jsais pourquoi ! = )

Vous essayez de vous prouvez quoi sur ce forum ? celui qui est le + intellectuel et qui cerne mieu l'autre ?

Si oui ya plein de forum tête d'ampoule qui cherche des naze comme vous pour participez à leur ptit jeux
Ecoute petit retourne sur les bancs de l'école que t'as séchée et apprends à écrire au lieu de nous rabâcher ton complexe d'infériorité intellectuelle et sociale.
Citation :
Publié par Arbiter Beta
Aparemment c'est comme cela qu'on s'exprime
Quand tu utilises la methode du puits dans un reglement, la traduction ne peut etre que floue.
Citation :
Oui, pour compléter, au départ c'était niveau 120, ou 130 demandé pour pouvoir participer, mais avec les inscriptions des niveau 160+, j'avais augmenté un peux, pour que ça ait un sens sachant qu'un environ ne signifie pas un minimum.
Effectivement, pourquoi alors tu refuses des gens dans les environs proches et en accepte dans les environs lointains ?

Citation :
Surtout que ça peux dépendre de la classe du personnage...
Enorme, le niveau qui depend de la classe du personnage, j'avais encore jamais vu.

Citation :
Dommage que ce soit Pucette, bizarrement un Gumps, encore visé par les remarques et insultes, venant pour changer, des mêmes personnes, mais que vous ont-ils fait? N'etant pas souvent IG, je me demande ce qui à pu engendrer un telle fixation, ou frustration envers eux...
Que ce soit un Gump vise n'a rien de bizarre, c'est encore un Gump qui se permet de chatouiller la plante des pieds du serveur... Je crois que le fait qu'une bonne partie des personnage de cette team se soit entrainee a l'abris des mauvaise rencontre y est aussi pour quelque chose. Le foutage de gueule, provocations et insultes de la part du personnage joueur, absolument pas rattache au coordinateur, de l'un des membres de la famille a ete une couche trop epaisse de piment sur une omelette trop salee. Je pourrai continuer l'explication en imageant d'autres situations, mais vu que tu ne joues pas beaucoup, je prefere t'epargner la lecture d'un texte dont tu ne comprendras pas les allusions.

Citation :
Dans tout les cas, que je cale ou non mon personnage dans un tournoi, ça ne vous regarde pas, de plus, il faut de toutes façons des personnages bas niveau pour équilibrer par rapport aux personnes qui ont des haut niveau au vue de leurs grand nombre d'heure de jeux par semaine.
İl n'y a pas que les heures d ejeu qui compte. La façon de jouer joue pas mal aussi. Genre plug 8 persos pour reco virer deux personnes, ça fait pas xp des masse.

Citation :
Précisément, mon ami, précisément. Les levels en moins d'un palouf sont bien plus handicapants que les levels en plus d'un mage.
En meme temps, si les levels en plus d'un mage etaient handicapants...

Citation :
N'étant pas souvent IG lolol. Comme l'a déjà dit l'ami Dark, t'as essayé de détourner l'attention en sortant le mot "fixation", mais le naturel est revenu au galop !
Le mec est quand meme vachement au courant pour certaines choses c'est clair.
Où sommes nous ?
Citation :
Publié par Ronald69
Au moins en lisant de telle débat on ce console en ce disant : ( ptin jvais plus sur jol abo mais jsais pourquoi ! = )

Vous essayez de vous prouvez quoi sur ce forum ? celui qui est le + intellectuel et qui cerne mieu l'autre ?

Si oui ya plein de forum tête d'ampoule qui cherche des naze comme vous pour participez à leur ptit jeux
Je pense qu'il à raison, si vous avez des remarques à faire au niveau des règles où des suggestions à faire (New types évent ou autre), merci de les poster de façon intelligentes, c'est à dire avec des belles phrases, plus ou moins en français (pas trop intellectuelle non plus, abordable par tout le monde en gros ), non agressive, dans le but de régler un problème, ou arriver à une mise a jour et non à un débat inutile dénué de sens.

Je note donc que vous voulez que le Range Level soit précis pour les tournois, nous réfléchirons à cette suggestion.

Sachez qu'importe mon identité, ou celle des autres membres du Staff, Nous essayons de faire le mieux pour vous, il serait donc sympa de votre coté, de nous respecter, en conclusion, je pense qu'il serait dans votre intérêt de :
- Trouver comment améliorer les tournois pour avoir plus de participants plutôt que de chercher à découvrir l'identités d'une personne qui "travaille" pour vous.
- Poster des suggestion, plutôt que des débats dans les poste des tournois, qui deviendrons plus lisibles, et surtout plus intéressent.

Merci à vous.
Citation :
Je pense qu'il à raison, si vous avez des remarques à faire au niveau des règles où des suggestions à faire (New types évent ou autre), merci de les poster de façon intelligentes, c'est à dire avec des belles phrases, plus ou moins en français (pas trop intellectuelle non plus, abordable par tout le monde en gros ), non agressive, dans le but de régler un problème, ou arriver à une mise a jour et non à un débat inutile dénué de sens.
Ces phrases sont tout aussi agressives que les miennes, et incitent egalement au debat. Merci donc d'eviter ce genre de paragraphe contradictoire n'enrichissant en rien la discussion si vraiment tu penses ce que tu dis et ne t'en sert pas uniquement pour detourner le sujet.

Citation :
Je note donc que vous voulez que le Range Level soit précis pour les tournois, nous réfléchirons à cette suggestion.
Ce n'est pas du tout ce que je veux. J'ai seuleument un probleme avec ton interpretation a plusieurs niveaux des regles ecrites par toi-meme.

Citation :
Sachez qu'importe mon identité, ou celle des autres membres du Staff, Nous essayons de faire le mieux pour vous, il serait donc sympa de votre coté, de nous respecter, en conclusion, je pense qu'il serait dans votre intérêt de :
- Trouver comment améliorer les tournois pour avoir plus de participants plutôt que de chercher à découvrir l'identités d'une personne qui "travaille" pour vous.
- Poster des suggestion, plutôt que des débats dans les poste des tournois, qui deviendrons plus lisibles, et surtout plus intéressent.
Pour avoir plus de participants aux tournois, il faudrait plus de joueurs, le secret n'est pas loin. Pour ce qui est des suggestions, je vois mal chacun poster les siennes sans commenter celles des autres. En gros, j'envisage mal une evolution sans debat.
Citation :
Merci à vous.
Pas de quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés