|
Bonjour tout le monde,
L'xp étant, a tord ou a raison plus simple maintenant, je pense qu'il est temps d'animer un peu tout cela autour d'un tournoi. Je Propose d'Elire le Champion d'Abo, je m'explique : Nous allons programmer le Dimanche 30 Janvier 2011 un tournoi 1 vs 1, avec Poules aléatoires. Il vous reste 1 mois pour vous préparer... Bon courage. Objets et Potions : Le but de ce tournoi étant d'élire le meilleur personnage (Build), il ne sera autorisé aucune potion, scroll, objets que ceux fournis par les Arbitres. C'est à dire pour ceux qui ne comprendrais pas qu'il est interdit d'utiliser : - Potions Regen, Tranquility, Fury, dext, etc - Les Fioles BLeutées - Les Scroll Force, protections, Revel... - Les Marteau Revel - les Anneau du forestier... (No items for boost are allowed, you can only use Arena Manastones, and Arena Potions of serious Healing... No Ts scroll/Hammer, Liquid, scroll, pots fury, reneration...) Les Coffres étant désormais installés sur chaque Arène, nous conterons donc sur l'honnêteté des joueurs, mais il y aura des vérifications qui seront faites (Fouille des inventaire pendant le tournoi.) Une personne prise avec un item interdit dans son inventaire sera disqualifié. Le niveau minimum pour pouvoir participer : 130 Inscriptions : - Chaque joueur devra choisir une Arène de "Domicile". - All registered people have to give me a "domicil". Déroulement de l'évènement : Début à 20heures (Paris) Tournament start at 20:00 (Paris Time) Première Partie : Les poules font leurs combats par Arène. - Les Arbitres sont situés par Arène, et effectuent les match des joueurs présents sur l'Arène. - Les participants une fois leurs combats terminé changent d'Arènes à la recherche d'autre participants, ils peuvent être appelés par les Arbitre pour effectuer un match. Seconde Partie : Les Premiers de chaque Poule sont sélectionnes pour la Poule Finale Troisième Partie : Classement, et combats entre les joueurs égalités Récompenses attribuées : Loterie : Jeu de Cartes Abo2 Champion : Titre de Champion, T-Shirt Second : Jeu de cartes Abo2 Troisième : Skin d'un Item (Lw3, AP Shield, Ab3, 590+3 Sword,...) Joueurs Inscrits : (Les Arènes dispo sotn sur le Site d'Abo : http://t4c.abominationt4c.com/index....donMaps&lng=fr) -1- : Carlana -SE- Domicile : PVP Arena - Frozen Ring (Arena 4) -Absent- : Micka Domicile: PVP Arena - Slaughter Field (Arena 3) -2- : Kahyo Ark Domicile: PVP Arena - Amazed (Arena 2) -3- : Lowel Vicles Domicile: PVP Arena - Slaughter Field (Arena 3) -4- : Pucette Gump Domicile: PVP Arena - Amazed (Arena 2) -5- : Alt Amyril Gump Domicile : PVP Arena - Slaughter Field (Arena 3) -6- : Iva Major Ivy Domicile : PVP Arena - Theatre of death (Arena 1) -7- : Nito Crow Domicile : PVP Arena - Theatre of death (Arena 1) -8- : Cartouche Domicile : PVP Arena - Amazed (Arena 2) -9- : Backstab Ark Domicile : PVP Arena - Slaughter Field (Arena 3) -10- : Now Domicile : PVP Arena - Amazed (Arena 2) -11- : Necrose -Nal Domicile : PVP Arena - Slaughter Field (Arena 3) Joueurs Exclus : - Socard NyX - Iionix Ark Poules : Poule 1 : Micka Pucette Cartouche Poule 2 : Necrose Backstab Kahyo Poule 3 : Iva Lowel Alt Poule 4 : Nito Now Carla Résultat final : Poule 1 vainqueur Pucette Gump Poule 2 vainqueur Backstab Ivy Poule 3 vainqueur Lowel Vicles Poule 4 vainqueur Now Poule finale 1er Lowel Vicles 6v 0d 2ème Pucette Gump 4v 2d 3ème Now 2v 0d 4ème Backstab Ivy 0v 6d Gagnant Loterie : -4- : Pucette |
![]() |
|
Aller à la page... |
Election du Champion le 30/01/2011 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
popos critiques interdite j'espere ? si c'est le cas j'inscrit Macabre
|
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
Trouver plus de messages par Macabre/BeeboZ |
|
Ya pire que les critiques lol, un nb de ce matin couloir ma fait vien me pvp j'ai 170 popo bleutée
![]() Je m'inscris too ! |
![]() |
|
|
Mogia de Sade !
Se serait bien d'interdire les critiques, ou de fournir à tous les participants des critiques =). |
![]() |
|
|
Les Interdictions
J'ai édité mon poste pour répondre à vos questions...
Merci de votre remarque c'était un oubli de ma part. |
![]() |
|
|
Je vais mettre un T-Shirt spécial Abomination en jeu pour cette "élection" !
|
![]() |
|
|
AH mais dur sans parcho/marteau revel
![]() |
![]() |
|
|
Lowel Vicles For The Win !
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Bah je vais me taper la honte perso pas de marto ni scroll revel autorisé, osef lol c'est qu'un jeu, vous jouez pas votre vie
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Comment sa se fait que mon perso IIonix soit exclu ?
![]() |
![]() |
|
|
T'étais inscris à un tournoi et tu n'es pas venu !
PS : le dernier gros tournoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Inscrit moi stp
Perso ; Alt Amyril Gump merci |
![]() |
|
Alt Amyril Gump |
Trouver plus de messages par Alt Amyril Gump |
|
Sign up Iva Major Ivy.
PVP Arena - Theatre of death |
![]() |
|
|
Voici un petit aperçu (petite résolution désolé) du t-shirt (face et dos) :
|
![]() |
|
Il est pas beau. Dsl
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aime
![]() |
![]() |
|
|
Is this tournament 1vs1 elimination or does each player fight all the other opponents?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|