Election du Champion le 30/01/2011 !

Répondre
Partager Rechercher
Incription de mon frere qui ma dit de vous transmettre cela :

Inscrire ---> Kahyo Ark
domicile ----> AMAZED

et heure de fin de l'événement ?

voila tout et Merci

Citation :
Publié par High Arbiter
Pas de précision sur l'heure de fin, ça dépendra comme d'habitudes des présents, Absents, problèmes éventuels, nombres d'inscrits...

ok, Merci
Ca vien pas a l'idee du staff que tous leur joueur ne sont pas des no life et ne peuve pas passer la nuit dans un tournoi alors que 80% taff ou on cours le lundi ?
Citation :
Publié par Tits and Acid
salut Mr. Bibliothèque, détend ton string il n'y a que 8 inscris, ca ne devrait pas durer tres longtemps ! x
C peut etre du au fait que casi tlm taff le lundi ou a cours
Citation :
Publié par Vyl Faust
C peut etre du au fait que casi tlm taff le lundi ou a cours
Je pense pas que l'heure soit le problème.
T'as joué sur Abo, tu sais bien que les joueurs ont toujours joué le matin, la journée, la nuit, en étant malade, avec exam le lendemain, etc
S'ils ne viennent pas faire un tournoi de 1h30 au lieu de regarder Inspecteur Barnaby sur la 3, on y peut rien ^^
Mais dire que c'est à cause de l'heure, c'est abusé
Deroulement
A la vue du grand nombre de matchs a faire, nous séparerons les participants en poules aléatoires, avec le système de Black Lemming.

Le nombre de personnes par poules sera définie en fonction du nombre de participants.

Affutez vos Armes, à demain soir.
Citation :
Publié par High Arbiter
A la vue du grand nombre de matchs a faire, nous séparerons les participants en poules aléatoires, avec le système de Black Lemming.

Le nombre de personnes par poules sera définie en fonction du nombre de participants.

Affutez vos Armes, à demain soir.

Héhé sa va etre un superbe PVP, si on peut filmer les gens sa serai bien

Citation :
Publié par So936
Mdr, sa nous évitera de se faire Roxé par toi
Tessai dexp ton compte JOl ou koi toi ? vla comme tu flood pour rien dire sur tous les posts
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tessai dexp ton compte JOl ou koi toi ? vla comme tu flood pour rien dire sur tous les posts

Oué, c'est sa j'ai rien a faire ^^
Non sert a quoi d'xp le compte Jol SRX ?
J'ai tj ete comme sa demande a qui tu veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés