Amnesia Vicles |
Dernières publications

Bonjour à tous, Après avoir lu les posts sur ce topic, je n'ai pu m'empêcher de venir poster. Le staff vous donne la poss... Lire la suite
J'ai quitté pour des raisons qui me sont personnelles. Si tu crois vraiment que j'ai quitté suite a un 7v1, et que parce... Lire la suite
Pourquoi tu lançes des taunts qui n'ont rien à voir avec le topic ? Continues d'xp, dans 1 an je reviendrais, et j'aurai... Lire la suite

C'est good j'viens too, si vous voullez de moi bien sûr.... Lire la suite

C'est faux. Vous jouez 1h par jour et vous balancez des informations comme ça.. Ils ont enlevé les dégâts, il y a eu un... Lire la suite
Un jour ou 100 jours avant, ça prouve bien que la feature n'a aucun rapport avec les TW.... Lire la suite

Le best pour moi, c'est d'intégrer à cette gemme, qui marcherait sans que les items soient équipés: - Immo - Les 2 Amus Glugl... Lire la suite
T'as pas vraiment compris le sens de mon post, je répondais aux gens qui disaient que ça avantagerait les persos BS, alors ... Lire la suite
On a déjà pas besoin d'avoir les items équipés pour avoir ces bonus, ça changera juste le fait qu'on aura pas a switcher au... Lire la suite

La communication n'a jamais été ton fort, mais faut avouer que tes posts sont amusants à lire, y'a un passage drôle à chaqu... Lire la suite

Je pense que tu étais connecté sur le perso Sonya et que tu parles de moi, le serveur lag actuellement apparament, et ma conn... Lire la suite
Insinuer que quelqu'un cheat, sans preuve à l'appuie, sans consulter les GM avant pour avoir confirmation, donc peut-être de ... Lire la suite
J'emet des hypothèses, le joueur en question n'est pas en France, et la version est mauvaise pour le le refresh de ce qui e... Lire la suite

J'ai vôté pour, avec l'instable et sans la gemme de flames.... Lire la suite

Un commentaire qui fait plaisir à voir, on était plus habitué a des whines ces temps-ci, pas toujours justifiés d'ailleurs.... Lire la suite

Bon Merguez retournes caresser ton chat, thx.... Lire la suite
Tout comme tu n'as rien à voir avec le serveur, tu n'y joues pas, tu viens juste faire chier le monde avec tes posts négatifs... Lire la suite