Mogia

Dernières publications

RSS
10 octobre 2016 à 11:41 - Messages
Je plussoie. Par contre il serait peut être bien d'avoir un système de tag du style "Archive abo 1", "Archive abo 2" etc...... Lire la suite
Que se soit légitime (et je veux bien l'entendre) est une chose, mais JOL ne le fera jamais et c'est évident pour des raiso... Lire la suite
4 octobre 2016 à 22:20 - Messages
Je préfère une modération stricte plutôt qu'autre chose qui pourrait entraîner une dérive de la modération et un sentiment d'in... Lire la suite
29 septembre 2016 à 22:44 - Messages
Une réponse ?... Lire la suite
4 posts censés et sans taunt d'affilé, je crois rêver :). Le problème c'est que pour avoir un vrai débat, il faut respecter ... Lire la suite
28 septembre 2016 à 19:50 - Messages
Un point qui me semble n'a pas été abordé : le plane walking. Sera t-il reset à la renaissance ?... Lire la suite
26 septembre 2016 à 17:40 - Messages
Le principe c'est de corriger les bugs, ça t'es pas passé par la tête une seule seconde ?... Lire la suite
26 septembre 2016 à 11:26 - Messages
Je sais pas si ce mec est est vraiment sérieux ou juste stupide... Tu vas venir faire 300 posts sur le forum quand tu seras b... Lire la suite
Un système anti-triche est peut être prévu, mais il n'est pas forcément nécessaire que vous soyez au courant de son fonctionnem... Lire la suite
25 septembre 2016 à 14:50 - Messages
Je pense qu'on peut mettre un niveau maximum sur l'utilisation de ce TP au niveau inferieur a 81 ? Sinon, je ne suis pas... Lire la suite
Je pluissoie fortement cette façon de penser. Il y a toujours un risque non négligeable d'avoir des abus ou des choses non ... Lire la suite
23 septembre 2016 à 23:36 - Messages
Ce qu'il est intéressant de savoir, c'est si c'est 50% sur chaque objet droppable de ton inventaire ou si c'est 50% sur le tota... Lire la suite
23 septembre 2016 à 12:01 - Messages
S'il vous plait ? T'as plus 5 ans a chouiner pour avoir quelque chose j'espere. C'est assez énervent les gens qui font ça. Do... Lire la suite
12 septembre 2016 à 12:16 - Messages
Je comprends pas vos délires. Erodas a dis qu'il voulait un serveur vanilla légèrement modifié. Là on parle de changements radi... Lire la suite

Jeux

    Mogia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mogia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mogia n'a publié aucune critique de jeu.